Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 question de Murphyetdanette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stephanie
   Posté le 29-10-2008 à 12:12:52   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

murphyetdanette


bonjour tout le monde nous sommes nopuvelles et nous emerions savoir comment on sait que nous sommes des sorcières. Y a-t-il une marque spécial sur le corp ou autre chose?
Merci de la réponse.


Peux tu nous ecrire une recette de potion.merci.

bonjour,existe t il des sorcière d un élément précis?par exemple la sorciére des roses...
merci de le réponse


--------------------
la magie c'est ma passion

murphyetdanette


Edité le 29-10-2008 à 12:14:31 par stephanie




--------------------
"On a tous besoin d'aide".
stephanie
   Posté le 29-10-2008 à 12:18:08   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bonjour alors voila etre un sorcier c'est etre un etre qui reflechie par soi même et ne suis pas stupidement un groupement d'ideologiste.

C'est a l'interrieur de toi aucune marque precise seulement des signe et symbole qui te mette sur la voix.
Certain se specifie ou du moin s'endent mieu avec un element plus qu'un autre. la roses et un plante qui est lié a l'element de la terre.

La botanique en soi est un exercice de la terre mais pourquoi la roses?

Pour quel evenement la potion?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
murphyetdanette
murphyetdanette
   Posté le 29-10-2008 à 13:40:23   Voir le profil de murphyetdanette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à murphyetdanette   

la rose s'était un exemple.
la potion c'est pour savoir. S'il en existe et que tu nous en écrit la recette nous pourions l'utiliser en cas de besoin.
Et nous ne savons pas quel est notre meilleur élément, c'est pour sa que l'on demande pour l'élément ou le symbole spécifique.
merci!

--------------------
la magie c'est ma passion
stephanie
   Posté le 30-10-2008 à 16:31:28   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Alors avant de te poser toute sorte de question fait des recherche puis concentre toi sur ton toi interrieur la tu aurra des réponse ses lui qui te ferra choisir des simbolisme et tes elements.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
liili13
liili13
   Posté le 31-10-2008 à 15:08:22   Voir le profil de liili13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liili13   

c'est pas obliger de venir d'une ligné de sorciere pour en etre une????
si je commence moi a pratiquer la magie et devien sorciere puis mes enfants la pratiquerons ainsi que leurs enfants..... ils pouront dire qu'il viennent d'une ligné de sorciere en sachant que la premiere (moi) n'avais pas de personne avant qui été sorciere??? (je sais pas si je me suis bien exprimer lool)

--------------------
la magie, toute une vie....
murphyetdanette
murphyetdanette
   Posté le 01-11-2008 à 20:14:36   Voir le profil de murphyetdanette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à murphyetdanette   

si tu ne viens pas d'une lignée de sorcière nsa ve dire que tu n'est pas de sang pure,mais si tu viens d'une lignée de sorciere tu est de sang pure!

--------------------
la magie c'est ma passion
stephanie
   Posté le 09-11-2008 à 17:51:38   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

non cela est tous afait faut a leur actuellemnt nous somme tous des decendant de sorcier et sorciere deplus leur savoir nous on etait devoilé il y a bien longtemps.

Non tu peu devenir une sorciere des que tu le desire et que tu en prend le tems de suivre cette voix.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  question de MurphyetdanetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum