Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Question....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wolfyfhang
Wolfyfhang
   Posté le 06-06-2010 à 12:15:33   Voir le profil de Wolfyfhang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolfyfhang   

Bonjour,
j'ai lu pas mal de vos post en espérant trouver les bases de la magie...
déception , je n'ai rien trouvé qui m'enseigne la magie de base.
voila j'attend une ptite réponse merci!

--------------------
C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante.
Ellendril
   Posté le 31-07-2010 à 22:54:23   Voir le profil de Ellendril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellendril   

Achete-toi un livre sur le sujet. Recherche sur la FNAC et commande par Internet.
Grimoire pour l apprenti sorcier ou le compagnon de l apprenti sorcier semblent bien. Dans chaQue livre sur le sujet il y a une introduction et tout. Les bases en font partie. Je suis bien placée pour le dire. J espère t avoir aide

--------------------
Ykara
Ykara
   Posté le 02-08-2010 à 19:39:29   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

les base de la magie sont difficile a dire elle s'aprenne differament a chancun de nou achete des livre ou apprend par toi meme la dessus il est tre difficile de taider
bonne chance^^

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  Question....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum