Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 récapitulatif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
esoyp
   Posté le 04-04-2011 à 20:28:18   Voir le profil de esoyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esoyp   

voila je vais faire un récapitulatif de tout ce qui m'arrive d'un peu étrange pour que vous me disiez si vous pensez que ce ne sont que des coïncidence ou si ca a vraiment un rapport a la magie.


- "rêves prémonitoires" : depuis quelques années déjà j'ai fait quelque rêves prémonitoires qui se sont réaliser. Le plus frappant que j'ai fait est celui d'un accident de voiture grave devant mon collège. Le lendemain même il y avait du sable rouge ainsi que des débris de voiture sur la route.
Le dernier rêve que j'ai était cette nuit, j'ai rêver qu'un de mes profs était absent, c'était effectivement le cas.


- "aura" : depuis quelque temps, je vois une sorte de fumée blanche qui sort des gens que je croisent, et même parfois de moi. Je ne sais pas vraiment si c'est l'aura des personnes car il n'y a pas du tout de couleurs et ce n'est pas vraiment une "lumière".


- une bague : j'ai trouvé chez moi une bague que personnes n'avait vu auparavant. Elle a l'air très ancienne et me va a la perfection. Lorsque je la porte je me sens invincible. J'ai fait des tas de recherches et n'ai rien trouvé sur cette bague.


-"empathie" : j'ai l'impression de ressentir les émotions des personnes que je connais ou que je ne connais pas (surtout une grosse joie). J'ai l'impression qu'une chaleur m'envahit.



- "tache" : J'ai une tache rouge en forme d'hippocampe sur le poignet droit. Cette tache me brule quelques fois. Je ne sais pas pourquoi



- "présence" : lorsque je suis dans un nouveau lieu, ou même chez moi, il m'arrive de sentir une présence. Dans ces cas la je me sens mal a l'aise et j'ai la chaire de poule.


- "telepathie" : il m'arrive souvent de prevoir ce que les gens vont dire a l'avance, mais je n'arrive pas a discerner mes pensées des leurs.



Voila c'est a peu près tout pour le moment! j'espère que vous aurez eu le courage de tout lire ou au moins en partie.


ALORS QU'EN PENSEZ VOUS?

--------------------
misi
   Posté le 04-04-2011 à 20:53:45   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

Effectivement sa fait pas mal de choses, je pense que tu as des dons^^

--------------------
chaque chose a une raison d'être...
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 04-04-2011 à 20:54:38   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

oui^^

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Wills
   Posté le 04-04-2011 à 21:52:46   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

exacte ^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 05-04-2011 à 03:20:30   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

oh!!!! tu as presque les mêmes dons que moi!!!

prémonition :j'en ai mais c'est rare (flash ou idée qui germe brusquement, voir intuition)

aura: c'est presque ca mais normalment il y a des couleurs

empathie: je ressens aussi les douleurs moi (surtout les maux de tête)

télépathie: moi j'envoie et reçois carément certaine pensé (je m'entraine avec des amies)

présence: il m'est arrivé de voir des fantome dans des objets moi... (par exemple sur mon ancienne armoire)

bague et tache par contre je n'ai pas!
en conclusion oui tu as bcp de dons!

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
esoyp
   Posté le 05-04-2011 à 07:08:54   Voir le profil de esoyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esoyp   

ok super!! et vous savez comment les entrainer ?

J'aimerais vraiment m'entrainer a la télépathie mais je n'est pas de proches qui croient en la magie :$

--------------------
Wills
   Posté le 05-04-2011 à 12:56:05   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

demande à AK-47 il s'est plus entraîné que moi x) moi c’était du rapide...

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
esoyp
   Posté le 05-04-2011 à 17:28:18   Voir le profil de esoyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esoyp   

Je suis plutôt bonne en apprentissage, j'assimile vite et réussis souvent au bout de quelques essais. Tout ce qu'il me manque, ce sont des exercices :$

--------------------
AK-47
AK-47
   Posté le 05-04-2011 à 20:34:43   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

morgan3:pour la télépathie j'imagine un lien que j'ai avec qqn que je connais (une corde par exemple) et j'essaye de visualiser ce qu'elle fait. puis je pense a qqch (mot, phrase ,odeur,son...) et je "l'envoie" comme une lettre disons... en général sa marche mieux si la personne est proche...
clo: c'est avec moi que tu t'es entrainer lol... tu te souvien pas de comment on faisait ca?


Edité le 05-04-2011 à 20:38:27 par AK-47




--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
misi
   Posté le 05-04-2011 à 20:35:04   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

ben il faut que tu te concentre sur une personne en face de toi et que tu pense exemple: salut. et demande lui si il ou elle a reçu ton message. (je crois que j'ai mal expliqué non?)

--------------------
chaque chose a une raison d'être...
esoyp
   Posté le 06-04-2011 à 07:16:02   Voir le profil de esoyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esoyp   

ca va j'ai compris je vais essayer ! ^^

--------------------
Wills
   Posté le 06-04-2011 à 21:36:02   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

oui c'est vrai...j'avais zappé xd

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
esoyp
   Posté le 12-04-2011 à 20:43:36   Voir le profil de esoyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esoyp   

J'ai réussi! J'ai demandé (par la pensée) a une personnes de me regarder et elle l'a fait! Je pensais que c'était une coïncidence alors j'ai réessayé avec d'autres personnes et elles l'ont toutes fait ^^

--------------------
AK-47
AK-47
   Posté le 13-04-2011 à 18:40:37   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

ben voila ^^ continue... bientot tu pourras faire des conv...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
esoyp
   Posté le 13-04-2011 à 19:27:10   Voir le profil de esoyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esoyp   

je l'espère oui ^^
Sinon tu as des technique pour lire dans les pensées sans que l'autre le sache?

--------------------
AK-47
AK-47
   Posté le 13-04-2011 à 19:35:52   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

par contre ca c'est plus dur:il faut connaitre la personne ... moi en général ca le fait seul.Sinon je cuisine x]

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Wills
   Posté le 13-04-2011 à 20:12:34   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

oui moi j'y arrive mais une fois sur deux....ou inconsciemment....

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
wiwi
wiwi
   Posté le 19-04-2011 à 01:57:12   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

Alors, pour la bague , j'ai appris que l'on peut enfermer des esprits , démons ... dans une bague , anneau... C'est de la magie arabe. N'avez-vous jamais entendu parler de Aladdin avec le génie dans la lampe ? cela s'inspire mais je dis bien (car après faut pas croire qu'un génie va sortir d'une lampe --' ) que cela s'inspire de cette magie arabe. C'est pour cela que dans certains objets on ressent une présence terrifiante ou pas . Et je pense que on n'a pu enfermer quelque chose dans cette bague ou alors que l'on a fait un travail sur cette bague , ou tout simplement que c'est une grande confiance en soi (j'avais un ptit collier ou dès que je le mettais je pensais que personne pouvait me vaincre)

pour l'aura ce n'est pas de l'aura, elle est de couleur normalement et je vois pas ce que sa peut etre d'autre . question un peu HS : as-tu demandé un rendez-vous avec un ophtalmo ? bcp de personne ayant un problème aux yeux voient des choses de ce genre.

pour ta tache rouge : n'as tu jamais pensé que c'était peut etre une brulure faites dans ton plus jeune age ? as tu demandé a ta famille ou a tes amis(peut etre que tu t fait cette brulure chez tes amis qui sait...) s'il savait d'ou sa provenait ?

Sinon pour les autre sujets évoqués je pense que c'est effectiveent de l'empathie , des rêves prémonitoires , de la télépathie mais pour la présence peut etre est-ce plutot des énergies que tu ressents qu'elles soient positives ou négatives ?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
AK-47
AK-47
   Posté le 19-04-2011 à 02:46:20   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

Pour la bague pas besoin d'aller chercher en arabie... En Guyane ,il y a des gens qui le font. On appelle ca communément "tienbois" (ou quimbois) il faudrait rechercher par la aussi. (ma grand-mère me disais d'éviter de rammasser des truc à terre à cause de ca)

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
wiwi
wiwi
   Posté le 19-04-2011 à 22:36:18   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

le quimbois n'a rien a voir avec sa. le quimbois est une forme de magie une sorte de vaudou modifié.
d'ou sorts-tu cette information j'ai regarder partout il n'y figure dans aucun bouquin et aucun site ?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
AK-47
AK-47
   Posté le 19-04-2011 à 23:16:39   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

En Guyane,il y a du monde qui pratique; et je sais qu'ils peuvent mettent des "choses" dans des objets communs pour faire du mal (clefs , pièce de monnaie, bijoux, etc...)

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
wiwi
wiwi
   Posté le 19-04-2011 à 23:48:22   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

tu parles d'envoutement d'un objet ?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
AK-47
AK-47
   Posté le 20-04-2011 à 02:12:59   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

je pense que c'est ça mais vu que je n'y ai jamais touché (extrèmement dangereux), je ne peux pas confirmer.

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
esoyp
   Posté le 22-04-2011 à 21:02:10   Voir le profil de esoyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esoyp   

wiwi a écrit :



pour ta tache rouge : n'as tu jamais pensé que c'était peut etre une brulure faites dans ton plus jeune age ? as tu demandé a ta famille ou a tes amis(peut etre que tu t fait cette brulure chez tes amis qui sait...) s'il savait d'ou sa provenait ?




J'ai effectivement demandé a mes parents, ils m'ont dit que j'avais cette tache depuis ma naissance

--------------------
R3DSKiiLLz
   Posté le 09-07-2011 à 20:22:33   Voir le profil de R3DSKiiLLz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3DSKiiLLz   

Ces assez étrange car tu as plus ou moins la même chose que moi, sauf que mon aura n'est pas blanche mais (Noire/Rouge). Et que je la perçois que sur moi.

Les émotions que je ressens des personnes sont surtout la peine, et le désespoir.

J'ai aussi 2 tâche sur mes mains que je ressens quelques fois.

Je peux aussi sentir des présence partout.

Et effectivement je distingue plus ou moins les pensés des autres personnes, sans savoir clairement ce qu'ils vont dire.

Nous sommes peut être plus ou moins pareil, ce qui distingue ce sont nos bases, Je m'y connais pas trop en magie et tout ça, mais tu sembles plus être dans un style Lumineux, et moi dans la style Ténèbres, ou quelque chose de la sorte.


Edité le 09-07-2011 à 21:47:11 par R3DSKiiLLz




--------------------
I have a dream.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Efigide  Vos expériences  récapitulatifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum