|
everbloomdu17 | |
| Posté le 03-05-2011 à 17:59:42
| je suis d'accord avec toi c'est son forum mais voyons les choses sous un autres angles si et je dit SI!! elle ne revenait pas, sa serait bête d elle laisser dans cet état non? Bien que je sois d'accord avec toi sur le fait qu'il faudrait son accord pour faire sa.................. enfin bref je ne donne que mon avis ^^"
-------------------- un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/ |
|
Absinthe | |
| Posté le 01-09-2011 à 21:05:21
| Bonsoir à tous, Je vois que le forum a besoin de modérateurs, je laisse le choix à Stéphanie, il suffira qu'elle me contacte pour me dire qui elle aura choisi. C'est vrai qu'il est rare que je sois sur le forum, car je m'occupe de toutes mes ........ dans la vie. J'ai fondé ce forum pour que tout le monde puisse échanger ensemble, et je suis heureuse que cela fonctionne. Désolée pour mes absences répétées mais je fais toute confiance à Stéphanie pour la gestion du forum.
Edité le 01-09-2011 à 21:06:12 par Absinthe |
|
| Posté le 01-09-2011 à 22:35:01
| Oui c'est vrai que le forum est dans un sale etat. Le probleme suplementaire c'est que stephanie est plutot absente ces temps ci. en esperant qu'elle se reconnete bientot. |
|
Samary | |
| Posté le 02-09-2011 à 11:52:34
| Moi je vote pour Xaixama il fera un bon modérateur sinsérment
-------------------- Mélisange le petit ange |
|
| Posté le 10-09-2011 à 15:34:37
| et ben merci |
|
moly | |
| Posté le 11-09-2011 à 20:07:49
| je vote pour xaixama car il essaye toujours de faire avancer le forum et il est toujours présent il est expert en magie et il sais comment repondre quand en le questionne
-------------------- la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie |
|
| Posté le 11-09-2011 à 21:38:07
| merci mais jaime pas les gens type bisounours. si je suis admin ou modo jespere que vous serez la pour me corriger quand il le faudrait |
|
|