Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 recherche de rituel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tashavik
   Posté le 06-03-2007 à 15:51:41   Voir le profil de tashavik (Offline)   Répondre à ce message   http://animalsissou.skyblog.com/   Envoyer un message privé à tashavik   

Bonjour à tous,
j'ai lu les divers rituels qui sont présents sur le forum et je les trouve tout à fait pertinents, j'en ai dailleurs ecrit sur mon livre perso, mais la je suis à la recherche d'un rituel particulier que je n'arrive pas à trouver sur le net.
Il s'agit en fait d'un rituel pour aider ma petite soeur. J'ai déjà fait appel à mon ange pour transmettre un message à l'ange de ma petite soeur mais au cas où j'aimerais avoir un rituel en reserve.

Voila, ma petite soeur est en pleine crise d'ado, ce qui est normal jusque là, mais le probleme c'est qu'elle ne s'entend plus avce ma mere et que nous avons perdu 5 personnes de la famille en quatre ans dont notre grand-pere récemment qui vivait avec nous et tous ces drames ne facilitent pas la communication entre ma mere et ma soeur. Elle vit maintenant de maniere "virtuelle" car elle refuse de sortir d'avoir des petits amis de façon "normale" elle a toute sa vie sur internet, un petit copain qui vit à l'autre bout de la france et qui lui met des idées débiles dans la tete, des amis virtuels et elle a arrêté l'école et se laisse vivre.
Je voudrais donc lui faire comprendre que la vie ce n'est pas ca et qu'en se laissant eider par sa famille ce serait plus facile pour elle.

Mais voila, je ne trouve aucun rituel "spécial ado" dans les bouquins ou sur le net alors si vous pouvez m'aider.
Parce que j'avais pensé commencer par me débarrasser du petit copain mais cela ne rentre plus dans le cadre de la magie blanche et g peur des conséquences.

Merci d'avance pour votre aide.
Cyrielle
stephanie
   Posté le 11-03-2007 à 15:53:17   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

En effet il n'y a pas rituel spéciale ado cas les moeurses veulent que ce soit un passage initiatiqe a la vie adulte et qireste passagaire.

Je pence qu'il faut que tu la considaire comme une adulte accomplie qui a besoin de ce construir un monde virtuel pour éviter d'affronter la réalité.
Je te consielerai de pratiquerai u ituel pour exose tes voeux il y en as plusieurs. Et de laisser le temps la diriger sur son chemin.
Mais je comprend ta détresse entre les événement familliale que tu as décrir et l'enferment de ta soeur, tu as envie de réagir.
Sache que avant tout il faut que tu est confiance en la nature.

Voila j'éspere que cela a pu d'aider


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
William McFroggenhall C.
   Posté le 02-08-2012 à 22:34:19   Voir le profil de William McFroggenhall C. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William McFroggenhall C.   

Oui, il est vrai que Miss Stéphanie à entièrement raison; Si aucun sortillège ou incantation n'ont été répertorié c'est bien parce que votre pauvre soeur à juste besoin de trouver son propre chemin. On ne peut vous aider Cyrielle, la seule chose que nous puissions faire c'est vous conseiller ma chère.

--------------------
W. McFroggenhall C.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  recherche de rituelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum