Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 recherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jeremie
   Posté le 02-12-2007 à 13:09:22   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

bonjour il y a un copin qui arive a prendre la chaleur des autre et je voudrer vremen savoir comen il fai mais il ne ve pas me le dir.
sa me servirer baucoup car je suis tres frileu.
merci d'avence!!

--------------------
stephanie
   Posté le 06-12-2007 à 14:37:10   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

il pourrait sagir de pyrokinésie ou de magnetisme a polarité inverser.

Tu vas mettre longtemps avant d'aquerir ce don qui cher lui et naturel et surement peu controler.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
jeremie
   Posté le 06-12-2007 à 18:45:44   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

donc sa ve dir que je ny ariverai jamai?

--------------------
stephanie
   Posté le 07-12-2007 à 09:25:46   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

non mais qu'il va falloir travailler dur pour cela et fait avant tout des recherche sur ce don car il est particulier.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
jeremie
   Posté le 07-12-2007 à 21:24:11   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

peut on avoir n don alors que nous lavon pas avan?
et quelle sont les exercise a fair?
je croi quil meter une main sur le coup de la personne a qui il vouler prendre la chaleur mais apres il a pris la chaleur de tout un seceur entier

--------------------
kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 07-12-2007 à 23:07:04   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

Il est rare et tres compliqué (il faut bcp de travail) de develloppé un don qui n'est pas de naissance... mais c'est possible...!
Au boulot!
Si c'est celui de ton ami que tu voudrai developper je te conseillerai aussi de te renseigner un maximum sur le sujet en premier lieu ...

--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
jeremie
   Posté le 08-12-2007 à 09:58:16   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

mais il ne veut pas men parler!!
comen deceloper se don?

--------------------
kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 09-12-2007 à 19:36:25   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   


essaye de voir si tu peux trouver des livres sur le sujet dans une bibliothèque ou peut etre sur internet....

--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
jeremie
   Posté le 10-12-2007 à 20:12:35   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

en tapen coi sur internet
( dsl je sai que je suis gaven mais je ve etre pressi)

--------------------
kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 11-12-2007 à 20:45:32   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

tu pourrais essayer pyrokinésie peut etre ou don ou magnétisme.... il faut que tu recherches le terme exact à mon avis...
peut etre des temoignages de personnes ayant ce don...
Patience et Bon Courage!!!



--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Travaux pratiques.  rechercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum