Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Reincarnation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shitted
   Posté le 28-05-2011 à 23:25:38   Voir le profil de Shitted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shitted   

Re bonjour ! escuser moi si je vous emmerde un peu ^^ mais Eu mon père ma parler de reincarnation... En faite il madit que mon grand père a reincarner dans mon corp mais je ne voit pas trop se qu'il voulez dire :s

--------------------
Oh mama i just shot a Man down
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 29-05-2011 à 01:46:45   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Peut-être qu'il parlait réellement de réincarnation, mais aussi peut-être qu'il voulait juste dire que tu resembles énormément à ton grand-père. Qu'en te voyant toi c'est comme si il voyait ton grand-père! : D
Que se soit phsychologiquement ou juste des resemblance comme la meme couleur de yeux etc..


-xx-


Edité le 29-05-2011 à 01:50:11 par venus




--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Shitted
   Posté le 29-05-2011 à 18:47:36   Voir le profil de Shitted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shitted   

Non il parler bien de reincarnation mais je n'ai absolument pas compris ! Je ne sais même pas se qui est la reincarnation :s

--------------------
Oh mama i just shot a Man down
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2011 à 18:53:52   

La Réincarnation : croyance à l'incarnation de l'âme dans un nouveau corps après la mort.
Shitted
   Posté le 29-05-2011 à 18:59:55   Voir le profil de Shitted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shitted   

... Sa veut dire que mon grand père vie dans mon corp ?

--------------------
Oh mama i just shot a Man down
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2011 à 19:24:53   

C'est pas parce que ton père le dit que c'est vrai.
Si il te dit ça, demande lui pourquoi tu dit ça ? tu peux tout me dire tu sais meme si c'est de la magie.
Shitted
   Posté le 29-05-2011 à 19:47:35   Voir le profil de Shitted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shitted   

Alors j'lui et dit sa ensuite il ma dit "Ton grand père et mort quand ta mère était enceinte de toi ...." Après il ma dit que quand il dormais il a fait un rêve bizzard enfaite c'était mon grand père qui était dans la cabane "au laos" et ensuite mon père lui disait que ma mère était enceinte de moi, après il était content et tout... Et comme mon grand père a une tache de naissance sur sa fesse droite, il lui que si j'avait une tache sur la fesse droite c qu'il et dans mon corp. Après mon père a en parler a sa mère... Et après quand je suis né mon père a vue que j'avait une tache de naissance sur la fesse droite, et c la quil a dit que c'était mon grand père qui a reincarner dans mon corp

--------------------
Oh mama i just shot a Man down
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2011 à 19:51:14   

C'est peut etre possible apres tout
Mais demande a ton pere si il croit à la magie.
Shitted
   Posté le 29-05-2011 à 20:05:09   Voir le profil de Shitted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shitted   

En quoi sa a le rapport ?

--------------------
Oh mama i just shot a Man down
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2011 à 20:10:25   

Il pourra t'aider lors de ton apprentissage à la magie (si tu en fait)
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2011 à 20:10:44   

Ou tout simplement tu pourras exercer librement quand il est là
Shitted
   Posté le 29-05-2011 à 20:11:03   Voir le profil de Shitted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shitted   

Ok je lui demande...

--------------------
Oh mama i just shot a Man down
Shitted
   Posté le 29-05-2011 à 20:11:21   Voir le profil de Shitted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shitted   

Ilm ma dit oui

--------------------
Oh mama i just shot a Man down
Shitted
   Posté le 29-05-2011 à 20:15:36   Voir le profil de Shitted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shitted   

Mais eu je n'ai pas du tout compris... En quoi il pourrais m'aider ??

--------------------
Oh mama i just shot a Man down
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2011 à 06:49:54   

Ok c'est pas grave.
4element
4element
   Posté le 05-07-2011 à 17:50:35   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

but: /! La reeincarnation est possible!
Preuve: Un petit garçon depuis petit a fait que parler d'un pilote d'avion mort, il le decrivais sans le connaire, ils sont aller dans l'endroit pour voir les décés et tout, et le pilote été bien mort
Consequence: C'est vrai


--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Shitted
   Posté le 05-07-2011 à 17:52:08   Voir le profil de Shitted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shitted   

Donc mon grand père a bien reincarner dans mon corp ?? C obliger de se souvenir des truc ??

--------------------
Oh mama i just shot a Man down
4element
4element
   Posté le 05-07-2011 à 18:00:13   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Bah, pas forcement, ece que t'es né avant ou apres quil soi mort?

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Shitted
   Posté le 05-07-2011 à 18:10:05   Voir le profil de Shitted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shitted   

Après

--------------------
Oh mama i just shot a Man down
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2011 à 20:44:02   

Shitted a écrit :

Donc mon grand père a bien reincarner dans mon corp ?? C obliger de se souvenir des truc ??


Apres cela ne peut etre qu'une suite de coïncidences, mais si tu arrives à par exemple dire quelque chose sur ton grand père que tu ne pouvais pas savoir alors oui c'est une preuve évidente.
Shitted
   Posté le 26-07-2011 à 17:59:35   Voir le profil de Shitted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shitted   

Le truc c que je n'ai jamais connu mon grand père donc c sur....

--------------------
Oh mama i just shot a Man down
4element
4element
   Posté le 28-07-2011 à 14:33:19   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Bah, ce que tu Xaixama est vrai. Mais si ton pere, ou ta mere te dit que tu lui ressembler sa peut être physiquement, ou dans la façon de parler, exemple:
On me dit souvent que je ressemble a mon arriere grand mere, pourtant tu vois je l'est pas connu, des fois c'est dans les gêne de la famille...

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
S0oBlack
S0oBlack
   Posté le 07-09-2011 à 11:56:53   Voir le profil de S0oBlack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S0oBlack   

juste une chose si le grand pere et mort et il s'est reincarnet dans ton corp je suis pas sur mais tu l'esprit de ton grand pere...!?

--------------------
La souffrance fait ma force,La rage me détruite a petit feu..
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  ReincarnationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum