Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 j'ai reusi à creer des illusions!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
arandor
   Posté le 30-12-2010 à 20:01:02   Voir le profil de arandor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arandor   

Bonjour!!!!
J'adore la magie depuis très très longtemp et a force d'essayer de faire des sort j'ai reussi à faire une illusion qu'une copine pouvais voir:
je m'expliqu e en fait je lui ai di que je me mettait derrière un mur pour qu'elle ne me voit pas et que je me concentrais au plus fort. Et quand je suis ressorti l'effet que j'ai desirer s'est realiser, c'est a dire qu'elle me voyais avec plus de muscle par exemple.
C'est très subtile a expliqué mais je peux decider d'un leger changement d'apparence a la vue des autre. j'ai essayé pareil pour d'autre effets par exemple qu'elle me voit plus gros ou avec des cheveux plus longs et elle me voyais comme je me concentrait. C'est vraimenty extraordinaire davoir ce don et j'en ai parlé qu'à 4 personne qui sont des amies a moi. Et ce qui est geniale c'est que je peut faire en sorte que en me concentrant l'effet se fais sur un autre personne mais elle se voix normalement, mais les autres la voix comme l'effet desirer en me concentrant. On dirais une sorte de filtre universelle, tout le monde peut voir l'illusion memesur une autre personne si je reste concentrer. Du coup mes copines me demandent de l'aide pour essayé de draguer leur amis, elle veulent que je fasses une ilusion sur elles pour qu'elles paraissent plus belle et genre gonfler leur "belle parties" en illusion. vous croyez que c'est une bonne idé ? Que je devrai montrer mes pouvoirs?
Si vous voulé tester vous pouvé m'envoyer un message privée.

--------------------
mimi33510
mimi33510
   Posté le 09-02-2011 à 20:30:28   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

Pareil j'en suis encor loin
Un jour j'ai réussi mais s'en fair expré
chez moi j'avais peur toute seul et on jouer a cache cache et j'étais dans les chiotte elle ouvre elle ma pas vu alors que j'étai sur la cuvette j'avais concentré quel ne me trouve aps ^^'

--------------------
Heyael L.C
   Posté le 12-02-2011 à 15:01:54   Voir le profil de Heyael L.C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heyael L.C   

moi je veux bien apprendre sa à l'aire sympa .

--------------------
Un monde peut en caché un autre.
Rachou
   Posté le 26-02-2011 à 11:23:04   Voir le profil de Rachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachou   

Moi j'aimerais l'aprendre !!! sa serait tellement géniale de me voir les cheveux noir ( je suis blonde) et les yeux violet !!!!!! sil te plait apprend le moi

--------------------
Défend ce en quoi tu crois
Rachou
   Posté le 26-02-2011 à 11:24:19   Voir le profil de Rachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachou   

Mais comment tu fais pour faire d'autre sort ?? comment tu fais ? ta un grimoir des formules ?

--------------------
Défend ce en quoi tu crois
wiwi
wiwi
   Posté le 19-04-2011 à 22:32:53   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

En m'y renseignant un peu plus, je me suis trompé, une telle magie n'existe pas.Désolé de te décevoir mais c'est faux.

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Prince_Bandur
Prince_Bandur
   Posté le 10-05-2011 à 14:44:27   Voir le profil de Prince_Bandur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince_Bandur   

Bonjour!

J'ai eu exactement la même expérience (il faut dire que je suis très fort en magie parce que ma famille possède de grands pouvoirs mais je vous expliquerai un autre jour peut-être ) !

Voilà, j'étais avec mon ami Knout et on était dans les bois parce qu'on voulait parler à des renards (j'ai ce pouvoir la aussi). Un moment il est allé satisfaire un besoin naturel derrière un buisson et j'ai lancé un sort d'illusion en me concentrant sur le buisson. Quand il est revenu, il croyait que j'étais beaucoup plus intelligent qu'avant! Ca avait marché! Il n'arrêtait pas de me dire que j'étais vraiment trop malin que c'était dingue et tout .

Alors ça marche, c'est facile.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  j'ai reusi à creer des illusions!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum