Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Rêve bizarre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucritius
   Posté le 08-07-2011 à 20:38:13   Voir le profil de Lucritius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucritius   

avant hier je suis aller dormir et j'ai fait un rêve très bizare : je révé que je fesait voler des choses ! juste avant j'avais réciter une formule magique pour voir notre pouvoir la nuit . Esque mon pouvoir serait lui de la télékinésie ? aucune réponse trouvé ! Aidez svp ! merci d'avance

--------------------
Persévérer et continué a étudier
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2011 à 20:41:41   

Peut etre, de l'areokinesie c'est possible aussi


Edité le 08-07-2011 à 20:46:43 par Xaixama2


Lucritius
   Posté le 08-07-2011 à 21:05:07   Voir le profil de Lucritius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucritius   

Oui mais je fesait volé les arbres les gens sur des vélos ( un peu bizarre ) des maisons mes sans tempêtes je ne voyé pas de tornades ou autres truc !

--------------------
Persévérer et continué a étudier
petite ange
   Posté le 09-07-2011 à 13:37:49   Voir le profil de petite ange (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à petite ange   

Peut etre que tu est l'aire

--------------------
Monica
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2011 à 14:08:46   

On ne peut pas dire qu'il est air dans son reve, c'est trop vaste
akwero
akwero
   Posté le 09-07-2011 à 17:16:38   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

je rappel que les reves et les analyses sont a prendre avec des pincettes les reves sont tres tres tres compliquer a analyser

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 09-07-2011 à 17:54:52   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

L'autre soir J'ai presque tuée ma mère à cause d'un rêve.. C'était la fin du monde, les glaciers fondaient et l'eau montait de plus en plus haut. & puis j'ai dis '' Vous parlez normalement alors que ma mère est surement en train de mourir''. Je me suis ensuite réveillée. Ma mère ce matin là m'a dit que pendant son sommeil elle avait cherchée sont air.. Comme si elle se noyait, si elle n'avait pas été capable de respirer elle serait morte.. Tout dabors il faut savoir que ma famille ont pour la plupart des dons. Ma grand-mère dont quelques membres de la famille ont des dont comme.. Le frere a ma grand-mère.. Arrêter le sang. Exemple: Quand la famille voulait tué un porc et que son frere était là,il arretait le sang du Porc pour qu'il ne coule plus. en tout cas! Et la famille de mon grand-père aussi comme sont frère qui est guérisseur.. Ma grand-mère fait des voyage astral et va voir les gens qu'elle aime qui sont mort. Ma mère aussi fait cela. Ma mere est aller voir une voyante quand elle était jeune et elle lui a dit qu'elle n'avait pas besoin d'elle pour voir l'avenir puisqu'elle peut elle même voir son avenir. Mais ma mere n'a jamais voulu développer ce don.. en tout cas c'était juste pour dire ça et j'ai failli tuer ma mère parce que j'ai dis ma mère dont je l'ai en quelque sorte appeller pour qu'elle m'aide.. Elle peut aller dans les reves des autres pour les aiders quand ils ont besoin d'aide mais dans mon rêve je pensais qu'elle se noyait dont j'ai failli la tuer!.. Et pour la famille, ont peut dire que j'ai une sorte de famille de sorcier?

je ne sais pas trop ce que vous pouriez me repondre mais bon..

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 09-07-2011 à 19:10:46   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Bref, ont peut dire que j'ai en quelque sorte du sang de sorcier dans les veines..? Si oui Est-ce qu'il se peut que ce soit du sang pur puisque ma grand mere et ma mere sont..

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
akwero
akwero
   Posté le 09-07-2011 à 19:17:17   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

j'ai pas tout tout compris mais je pense pouvoir t'aider ... voila ma mere a parfois des flashs et a prédit la mort de son oncle bref ceci n'est pas intérressant ...
moi parcontre j'ai hériter de ce don je ressens parfois les choses qui vont m'arriver parfois meme j'ai l'impression de les vivre avant que ça se produise
donc oui je pense que tu as hérité de don de tes prédécesseurs

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 09-07-2011 à 19:21:23   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

non non c'esst interressant ! la mienne a prédit qu'une de ses amies allait l'appeler le matin meme en pleurent et c'est arriver^^ o:

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
akwero
akwero
   Posté le 09-07-2011 à 19:30:08   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

ça m'arrive aussi ... c'est chian a force de tout savoir ou presque

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2011 à 19:44:08   

akwero a écrit :

je rappel que les reves et les analyses sont a prendre avec des pincettes les reves sont tres tres tres compliquer a analyser
Avec des agrafes , ça marche ? :D. Non mais il a raison, analyser un rêve c'est un métier très compliquer.. alors des simples forumiens. Tu peux passer ton rêve dans une radio qui peut t'aider.
R3DSKiiLLz
   Posté le 09-07-2011 à 20:35:51   Voir le profil de R3DSKiiLLz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3DSKiiLLz   

Ma mère le seul truc quel à, c'est quand son nez la démange, c'est quelle va recevoir un appel de Michel, (Ça ne fonctionne qu'avec cette personne).

--------------------
I have a dream.
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 10-07-2011 à 20:18:08   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

akwero a écrit :

ça m'arrive aussi ... c'est chian a force de tout savoir ou presque

Ouais c'est aussi pour cela que ma mère ne veut pas plus développer son don de voyante xD!

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Wills
   Posté le 11-07-2011 à 01:54:48   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

ma famille du coté de ma mère a des dons....mais cette famille est tellement croyante qu'elle refuse de développer leur don je suis bien la seule qui le pratique.....

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Wills
   Posté le 11-07-2011 à 01:57:43   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

et la famille de coté de mon père est très sceptique.....

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Samary
Samary
   Posté le 03-09-2011 à 16:07:29   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Tu as un don sert toi en bien

--------------------
Mélisange le petit ange
Anatomique
   Posté le 10-05-2012 à 18:28:58   Voir le profil de Anatomique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatomique   

Bonjour/Bonsoir.

Il y a des rêves qui signifient des choses d'autres pas.
Tu meurt peut être envie d'avoir un de ces don dont tu parler, ducoup tu l'as exprimer en rêves et ce n'est pas pour autant que tu vas être télékinésiste. En revanche tu peux le devenir...

--------------------
Sois maître de toi même.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  Rêve bizarreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum