Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 rêve....(oui encore....)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wills
   Posté le 28-06-2011 à 23:35:23   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

je ne voulais pas m'incruster sur les topiques des autres...donc j'ai préféré en créer un....au début je pensais que j'avais fais un rêve normal x) (pas de prémonition....) mais ce rêve est resté dans ma tête....bon...j'étais allongée sur l'herbe près d'un précipice, il y avait juste un arbre qui nous faisait de l'ombre, on entendait le vent, tout était calme...le ciel bien bleu x) j'admirais les nuages....il y avait deux ami(e)s à coté de moi....je réfléchissais à un truc mais je ne sais plus quoi.....je me suis mise debout tout en regardant le ciel...une amie m'a demandé si je suis prête...j'ai acquiescé....j'étais même déterminée...l'autre ami m'a dit qu'il sera là à mon retour...j'ai soufflé un bon coup et j'ai foncé et sauté dans le précipice x) pendant la chute j'ai fermé les yeux et un sceptre m'est apparut dans ma main droite...je me suis concentré et des ailes noires sont apparus....et j'ai sus remonter....et je volais en direction du ciel...quelque chose me disait que la réponse c'était la haut..une voix (familière...) m'a dit que ce sceptre m’emmènera vers la réponse donc je me suis laissé guider par le sceptre et il m'a emmené dans un royaume immense et très beau.....j'ai atterris x) il y avait de la musique je l'ai suivis et ça m'a emmené dans une salle immense...quand je suis entrée il y avait un grand silence et tout le monde me regardait...ils ont arrêté la musique... bizarrement tout le monde avait les oreilles pointues...
un homme blond, grand aux yeux bleu s'est approché de moi et m'a demandé comment j'ai fais pour retrouver le royaume...je lui ai montré le sceptre...tout le monde était comme horrifié quand ils l'ont vus....l'homme aussi et il a crié : "MAIS C'EST LE SCEPTRE DE MYSERENIS....LE SCEPTRE MAUDIT!!!!"....sur le coup je leur ai dis que j'étais myserenis...leurs yeux se sont plus agrandis x) un autre homme au fond a crié: "je pense que ta fille est revenus..." l'homme aux yeux bleus a baissé la tête et m'a dit : "ta mère t'a encore sauvé à ce que je vois..."...j'ai préféré ne pas répondre...l'autre a fait signe de continuer la fête...je dirais plus un bal...l'homme aux yeux bleus m'a invité a danser, j'ai accepté...pendant la danse il m'a dit: "j'ai fais une erreur et je dois la réparer....tu as semé le chaos et je l'empêcherai cette fois ci
moi: qui es tu?
lui: ton père..."
sur le coup j'ai été surprise....(bon déjà je ne suis pas orpheline et je suis sure et certaine que je ne suis pas adopté lol x) )....donc après on a arrêté de danser ( c'était de la valse...) et il m'a dit adieu et m'a jeté dans le vide...j'avais tellement peur que j'ai appelé le sceptre...il est venu à moi et c'est comme ça j'ai pus m’en sortir .....voilà!!!^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 29-06-2011 à 11:25:52   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

myserenis = m... peut etre...

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Wills
   Posté le 29-06-2011 à 15:35:26   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

m c'est un homme x)

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  rêve....(oui encore....)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum