Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Reve louche...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Akrios
   Posté le 27-06-2011 à 17:12:56   Voir le profil de Akrios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akrios   

J'étais en méditation et j'avais particulièrement du mal à me concentrer. Alors j'essaye de virer mes penssées et je me concentre très fort...

Et la pouff je me retrouve téléporter dans une petite salle de bain inondée par l'eau (le lavabo et la bainoire était remplient d'eau) et le niveau d'eau continué à monter. Y'avait aussi un mirroir, un grand mirroir qui brillait.

Je demande votre analyse mes frère et soeur

PS : L'eau ne serait pas mon élément, ou c'est juste un truc louche ?

--------------------
=D
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2011 à 18:56:44   

Tu as fait une méditation élémentaire.
Si ce n'est pas volontaire c'est que tu es eau.
D'apres mon analyse :
- Si le niveau d'eau augmonte c'est que tu obtiendras tes pouvoirs liées à l'eau au fur et à mesure. La petite salle prouve que cette progression serra rapide et s'enchainera facilement.
- Le mirroir signifie le reflet de toi meme,il ya deux possibilités à son explication :
- T'es tu vu dans le mirroir ?
Si oui c'est surement que :
- tu dois donc accepter ce que tu es et etre toi meme si ce n'est pas le cas
- Il y a une autre possibilité mais j'attend d'etre sur pour approfondir
Akrios
   Posté le 28-06-2011 à 10:30:39   Voir le profil de Akrios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akrios   

C'est a dir qu'au debut il était noir et après j'ai commencé a me voir dedans...Et après quand le niveau de l'eau avait remplit la pièce sa ma sorti de ma méditation. Merci de ton analyse detaillé

--------------------
=D
Akrios
   Posté le 28-06-2011 à 10:31:46   Voir le profil de Akrios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akrios   

Et aussi c'était pas volontaire !

--------------------
=D
Akrios
   Posté le 28-06-2011 à 11:42:21   Voir le profil de Akrios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akrios   

Je vien de refaire un méditation élémentaire ! Je me suis retrouvé téléporter sur une étandu de terre et herbe, y'avait beaucoup de brouillard...

C'était un temp lourd je sentais l'air marin très bien. Puis je vois la brume ( on aurait dit des micro goutelette d'eau en lévitation) qui commence a s'agiter et j'apercoi une silouhette (celle d'une femme apparament) Très éclairé. J'étais ébloui je n'est pu qu'apercevoir ses mains et son visage et un peu son corp...Apparament elle était faite d'eau O_O

Elle avança vers moi et tandis le bras pour faire sauter une pièce en or(très belle la pièce y'avait des décoration) Et la piéce était tombé dans la terre très boueuse et humide (limite maraicage) Puis elle disparu avec la brume et enfin j'ai pu apercevoir dans quelle environnement j'étais :

J'étais une une petit ile entouré d'un vaste océan et le niveau d'eau monté vite...

Et je suis sorti de ma méditation

Analyse M'voyai

--------------------
=D
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2011 à 17:59:21   

Akrios a écrit :

C'est a dir qu'au debut il était noir et après j'ai commencé a me voir dedans...Et après quand le niveau de l'eau avait remplit la pièce sa ma sorti de ma méditation. Merci de ton analyse detaillé


De rien et si le reflet etait correct sans d'autres details autour c'est surement la 1er possibilité.
En ce qui concerne ta meditation sur l'eau et l'air je verrais sa mercredi car le brevet m'a mis chaos
akwero
akwero
   Posté le 28-06-2011 à 18:37:45   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

enfin un vrai eau ... =) bienvenu au club =) cette femme je l'ai vue aussi ... en méditation pareil ... j'ai l'honneur de te présenter Nixsa renne des ondines =)

tu peux te fier a elle , elle est tres gentille et aide beaucoup les nouveaux magiciens si tu as besoin de conseil dit le moi je pourrai sans doute t'aider

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2011 à 19:08:50   

Tu vois t'as de la chance on vas t'aider dans ton apprentissage ^^
Akrios
   Posté le 28-06-2011 à 19:12:31   Voir le profil de Akrios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akrios   

Merci

Vous pourriez me donner quelques exercice pour mieux maitriser l'eau

Petite question :

A un haut niveau que peut on faire avec l'eau ?

PS : Faut que j'arrête un peu les méditation élémentair par ce que sa crève ^^

Je vous aime

--------------------
=D
Akrios
   Posté le 28-06-2011 à 19:13:11   Voir le profil de Akrios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akrios   

Ne faite pas attention a la dernière phrase de mon dernier post xD

--------------------
=D
Akrios
   Posté le 28-06-2011 à 19:15:55   Voir le profil de Akrios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akrios   

Et aussi Xaixama prend tout ton temp

--------------------
=D
akwero
akwero
   Posté le 28-06-2011 à 19:17:15   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

lol la derniere phrase

bref pour la maitrise de l'eau il faut d'abord etre en "symbiose" avec elle (le meilleur moyen médité sous sa douche)

une fois que l'eau te parle enfin te murmure c'est qu'elle t'a accepeté apres tout devien plus simple une foi ça fait essaye de maitriser la température ambiante ... fait la baisser ... perso j'y arrive c'est tres amusant

ensuite une fois que tu maitrise bien commence la pratique sur l'eau comme la faire bougé par exemple

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
Akrios
   Posté le 28-06-2011 à 19:19:57   Voir le profil de Akrios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akrios   

Ok merci tu me cité ce que t'arrive a faire avec l'eau

J'aime les histoire M'voyer !

--------------------
=D
akwero
akwero
   Posté le 28-06-2011 à 19:21:33   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

j'ai réussi une seul fois a la faire bouger mais ça épuise beaucoup >.< pour l'instant je m'entraine avec la température

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
Akrios
   Posté le 28-06-2011 à 19:24:27   Voir le profil de Akrios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akrios   

Ok, bien joué !

Peut t'on changer l'etat de l'eau ? la faire geler ? Merci °_°





--------------------
=D
akwero
akwero
   Posté le 28-06-2011 à 19:25:53   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

biensure qu'on peut =) un eau peut agire sur la température facilement x) tu peux de toute façon tout est possible si tu t'entraine

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
Akrios
   Posté le 28-06-2011 à 19:28:53   Voir le profil de Akrios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akrios   

OMG j'imagine

è_é J'entend beaucoup de gens qui disent " Oé l'eau c'est pourri comme element, en plus c'est trop simple a controlé" è_é

Moi je dis qu'y disent n'importe quoi avec leurs cliché a la con

de chez de chez

--------------------
=D
akwero
akwero
   Posté le 28-06-2011 à 19:30:51   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

O.O l'eau facile a controler O.O j'hallucine !!!!

ils ont deja essayer ?!

non serieusement l'eau est tres capricieuse elle est tétu en plus alors avant d'en faire ce que tu veux bonne chance >.<"

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
Akrios
   Posté le 28-06-2011 à 19:32:37   Voir le profil de Akrios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akrios   

xD Sa fais genre quoi l'eau quand elle te murmure ?

Du " hummhummhmu " xD ?

--------------------
=D
akwero
akwero
   Posté le 28-06-2011 à 19:34:13   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

tu le reconnaitera quand tu l'entendra c'est tres étrange

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2011 à 19:43:33   

"M'voyez" toi tu regardes South Park ? Je te souhaites un bon TIMMY alors
Niveau temperature l'eau maitrise bien le froid
Akrios
   Posté le 29-06-2011 à 13:18:42   Voir le profil de Akrios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akrios   

xD Oé je regarde South Park M'voyez !
(Meintenant c'est utilisé sur plein de forum ^^)



WATER POWA

Aussi est-ce que on peut crée de l'eau soit même genre la faire apparaitre ou faut une source d'eau ?

--------------------
=D
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2011 à 13:22:54   

Il y a de l'eau partout dans l'air, c'est l'humidité.
Crée réellement de l'eau c'est de la materialisation
Mais tu peux, avec de l'entrainement, arrive à concentrer de l'humidité.
Mais il faut vachement d'humidité, le plus simple c'est tu prends de l'eau d'une plante, d'un objet ou d'un prof.
AIR POWAAAAA
Akrios
   Posté le 29-06-2011 à 16:15:08   Voir le profil de Akrios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akrios   

xD D'un prof

Oh wait !

Na serieusement, je sais pas par quoi commencé avec l'eau :'(

--------------------
=D
petite ange
   Posté le 29-06-2011 à 17:49:05   Voir le profil de petite ange (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à petite ange   

la femme se que elle étais bleu

--------------------
Monica
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Efigide  Vos expériences  Reve louche...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum