Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Rêve de plus en plus vrai.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Web
   Posté le 14-07-2011 à 06:31:26   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Bonjour,hum..Je ne suis pas sur si c'est normal,mais depuis que je suis tout petit,j'ai tendance a faire des rêve prémonitoires.
Et plus les années avance,plus j'en fais de grand,et qui se passe pour de vrai.Alors j'aimerais que vous m'aidiez a savoir j'ai quoi reelement,car y'a des trucs que je sais,mais que je ne sais pas en même temps..(Bof,essayer de me comprends :$) Merci d'avance.

--------------------
On n'a toujours le choix.
Web
   Posté le 14-07-2011 à 06:56:48   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Repondez moi s'il vous plait..:/

--------------------
On n'a toujours le choix.
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2011 à 12:06:13   

T'es voyant. ou prophete
Web
   Posté le 14-07-2011 à 19:20:15   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Sérieusement ?Mais bon.. ._.
Je trouve sa un peu bizarre,comme au moment ou j'étais en train d'Écrire ce message(Oui oui,celui si) je savais deja se que j'allais écrire ._.

--------------------
On n'a toujours le choix.
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2011 à 23:32:39   

Sa je pense que c'est normal xD
J'espere pour toi que tu controleras ce don car tout savoir peut conduire à la folie.
Web
   Posté le 15-07-2011 à 06:00:25   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Haha.Je faisais une blague,DAH que je suis capable de prevenir ce que je vais ecrire xDDD

--------------------
On n'a toujours le choix.
Tia
Tia
   Posté le 02-08-2011 à 22:22:45   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

excuser moi de tapez l'incruste mais je suis la pour ma meilleure amie en faite elle aussi fait des rêve prémonitoire mais alors vraiment grave parce-que en faite elle elle rêve de tornade par exemple toute les tornade qui sont arriver en ce moment par exemple celle de Californie eh ben elle les à rêver quelque jours avant l'incident est ma question est la suivante : à elle un don de rêve prémonitoires ?

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Web
   Posté le 03-08-2011 à 01:35:08   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Je sais pas trop,cela peut être du a l'Hasard des chose,ou tout simplement que oui elle a un don.C'est pas tout le monde qui peut avoir ça,ce don naturelle.Mais bien sur il existe des rituels..m'enfin !
Je ne connais pas trop le sujet alors je vais laisser quelqun répondre !MDR

--------------------
On n'a toujours le choix.
Tia
Tia
   Posté le 03-08-2011 à 12:25:07   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

oué vaux mieux lol

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Samary
Samary
   Posté le 03-09-2011 à 16:01:01   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

je pense que oui

--------------------
Mélisange le petit ange
Tia
Tia
   Posté le 04-09-2011 à 00:29:20   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

nn parceque kan meme c bizarre

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Tia
Tia
   Posté le 04-09-2011 à 00:30:19   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

elle a meme vu une fois le fantôme de son père qui est mort mais bon ca ca peux arriver a tout le monde ^^

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Samary
Samary
   Posté le 04-09-2011 à 11:43:37   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

C'est comme ma soeur elle été au brésil et m'a tante et morte on ne li a rien dit pour pas la brusqué et au brésil la nuit elle a vu une femme au robe de chambre blanche qui venez vers elle et ma tante et morte en robe de chambre blanche!

--------------------
Mélisange le petit ange
Tia
Tia
   Posté le 10-09-2011 à 18:23:42   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

bah alors c'etait surement ca tante mais ptuain ca doit faire peur de voir un fantom brrrrr jen ai des frissons

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Samary
Samary
   Posté le 10-09-2011 à 19:07:31   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Trop j'ai même pas envie d'imaginer sa

--------------------
Mélisange le petit ange
Anatomique
   Posté le 10-05-2012 à 18:22:50   Voir le profil de Anatomique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatomique   

Bonjour/Bonsoir.

Web, si ce que tu dit est vrai.
Sert toi de ton don pour aider ton entourage. Très utile .

--------------------
Sois maître de toi même.
Dr Frost
   Posté le 18-05-2012 à 13:57:19   Voir le profil de Dr Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Frost   

Mauvais plan !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  Rêve de plus en plus vrai.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum