Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 Reve qui me revient partiqument chaque soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
moly
moly
   Posté le 07-09-2011 à 15:55:29   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

j'ai eu presque le mème message

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2011 à 16:33:20   

plume et un loup mmmmh ok
moly
moly
   Posté le 07-09-2011 à 17:59:41   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

c'est quoi tn avis xaixama?

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
S0oBlack
S0oBlack
   Posté le 07-09-2011 à 19:49:59   Voir le profil de S0oBlack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S0oBlack   

Serieux...maitenant que je regarde mon premier livre ou j'ai ecrit mes tout premier messages tout a avoir quelque chose voila mon premier message : puissance,lier,ailes du destin pas de retour possible choix effectuer prepare toi tu dois te tenir pret.Apprent tout ce que tu peux.Car a ce moment la tu seras seule.
Transformation il le faut le plus vite possible,le danger te quete...

--------------------
La souffrance fait ma force,La rage me détruite a petit feu..
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2011 à 20:20:24   

Moly je pense que certains des messages sont des prophecies differentes ou des messages adresses a ceux qui font parti de la prophecie
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 07-09-2011 à 22:15:21   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Une plume et un loup pour la prophecie des 5 ...

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
S0oBlack
S0oBlack
   Posté le 07-09-2011 à 22:57:06   Voir le profil de S0oBlack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S0oBlack   

oui une plume et un loup il y avaient d'autre mais a mon reveil je me souvient plus...Des autres c'est extrement flou je crois qu'il avait aussi un chevalier mais je suis part sur

--------------------
La souffrance fait ma force,La rage me détruite a petit feu..
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 08-09-2011 à 00:13:17   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

ah okaie (:

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
S0oBlack
S0oBlack
   Posté le 08-09-2011 à 14:04:54   Voir le profil de S0oBlack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S0oBlack   

Il y a un rapport avec le sang d'indien qui circule mes veines pourquoi je dit sa parceque depuis tout petit une voix dans ma tete me dit "mon sang circule dans tes veines,de race anncienes,une grand destin commence..".J'avou que j'ai jamais fait le rapprochement avant par contre ma soeur n'as rien pas de dons rien alors que moi j'ai tout j'ai parler a ma mere et elle ma expliquer que je suis issu d'une tribu annciene..Sérieux je sais vraiment plus quoi penser.

--------------------
La souffrance fait ma force,La rage me détruite a petit feu..
moly
moly
   Posté le 08-09-2011 à 14:17:13   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

c'est normal, les née sorcier en toujours un sang pur descendant d'une race trés rare ou une tribu qui pratiqué la magie tous le temps

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
moly
moly
   Posté le 08-09-2011 à 14:31:18   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

moi hier j'ai fait un voyage astrale et je me suis trouvé dans une terre y avais de l'herbe et aussi des runes comme ceux d'un temple ou église et je porté un robe blach ou doré je me rappelle plus, bon j'ai entedu une voie qui dit : tu a été choisi parmis ceux qui ont été choisis avant toi, tu est celle a ouvrir la porte du savoir, avc le temps tu sauras tous, méfie toi le mal te connais mtn et fer tous pour t'avoir pour lui
clés de la grande porte tu est celle qui a la réponse a toi

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
S0oBlack
S0oBlack
   Posté le 08-09-2011 à 16:04:02   Voir le profil de S0oBlack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S0oBlack   

toi aussi..C'est pas vrai tu t'es aussi trouver vers un machin en ruine ce que tu decrie l'herbe j'ai aussi ete a cette endrois avec cette avertissement prend garde a l'ombre elle fera tout pour t'avoir car tu sais a quelle point tu es precieuse.
La oui j'ai peur...

--------------------
La souffrance fait ma force,La rage me détruite a petit feu..
S0oBlack
S0oBlack
   Posté le 08-09-2011 à 16:09:23   Voir le profil de S0oBlack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S0oBlack   

et je crois que ce qui vas suivre est un message pour toi j'ai eu celui-ci pendant les vac'

La clée sera ouvrire ce qui a de plus beau en toi.

--------------------
La souffrance fait ma force,La rage me détruite a petit feu..
moly
moly
   Posté le 08-09-2011 à 16:32:51   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

:o quand je les lut j'ai entendu ta voie en le disent :o

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
S0oBlack
S0oBlack
   Posté le 08-09-2011 à 16:48:59   Voir le profil de S0oBlack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S0oBlack   

A bon c'est possible sa oO'

--------------------
La souffrance fait ma force,La rage me détruite a petit feu..
S0oBlack
S0oBlack
   Posté le 08-09-2011 à 16:58:44   Voir le profil de S0oBlack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S0oBlack   

j'ai pris du temps je chercher une des menace que j'ai toujours pas affronter la voici:
Mes ailes ne sont plus si blanche qu'avant.
Oui tu crois que je vais m'arrtez a la?!
Rien n'ai fini tout ce qu'on croit fini ne fini jamais.
Meme mort je me batré,meme si je peux j'irais jusque au bout.
Tu sais ou je me lance.
Tu as des atoutes mais tu as pas choisie le bon camps....prnd garde je ne suis jamais loin

--------------------
La souffrance fait ma force,La rage me détruite a petit feu..
S0oBlack
S0oBlack
   Posté le 09-09-2011 à 08:35:47   Voir le profil de S0oBlack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S0oBlack   

Voila ce que j'ai trouver dans a autre site pour ceux que sa intersse :
Tous les Indiens connaissent l'histoire des Protecteurs devant chasser les Sang-Froid, mais les jeunes n'y croient absolument pas. Pour eux ce n'est qu'une légende et ils n'y prêtent à vrai dire pas beaucoup d'attention.
→ On devient loup-garou uniquement par descendance - il faut donc être Indien et avoir eu un ancêtre au moins ayant également subi la transformation. Les garçons font la majorité, mais quelques filles peuvent aussi être touchées par ce phénomène.
→ Il y a une règle à ne pas enfreindre : les humains ne doivent jamais apprendre l'existence des loups-garous, sauf dans le cas de l'imprégnation {voir plus bas}. Nul n'ose imaginer les conséquences si cela devait finir par se savoir...
→ Ils peuvent se nourrir de deux façons : sous leur forme humaine, dans ce cas ils mangent de la nourriture normale mais en plus grande quantité, ou sous leur forme animale en tuant des animaux. C'est un choix personnel, les deux sont possibles en alternance.

--------------------
La souffrance fait ma force,La rage me détruite a petit feu..
Samary
Samary
   Posté le 09-09-2011 à 20:53:13   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Pour etre loups garou on ne pas pas etre forcément indiens

--------------------
Mélisange le petit ange
S0oBlack
S0oBlack
   Posté le 10-09-2011 à 10:53:29   Voir le profil de S0oBlack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S0oBlack   

A bon..c'et bissare serieux chaque personne dir quelque chse de different....

--------------------
La souffrance fait ma force,La rage me détruite a petit feu..
Samary
Samary
   Posté le 10-09-2011 à 15:49:30   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

C'est normal on a pas tous les même conaissance

--------------------
Mélisange le petit ange
moly
moly
   Posté le 10-09-2011 à 16:50:34   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

celon ce qu'on ma dit les indien sont les premier loups garou, et ca a commencé quand il on demandé a l'un de leurs dieux de leurs donné une force pour battre leurs ennemi et ceux qui sont loup garou sans etre indien ne sont pas de veritable loup garou de sang s juste qu'un loup garou la mordu .......coinsidence

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
S0oBlack
S0oBlack
   Posté le 10-09-2011 à 18:44:55   Voir le profil de S0oBlack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S0oBlack   

A oui je vois maiteant

--------------------
La souffrance fait ma force,La rage me détruite a petit feu..
Wills
   Posté le 11-09-2011 à 00:39:24   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

donc toi aussi tu es précieuse?....

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Efigide  Travaux pratiques.  Reve qui me revient partiqument chaque soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum