Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 -- Rêves Trash... --

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anatomique
   Posté le 10-05-2012 à 18:47:34   Voir le profil de Anatomique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatomique   

Bonjour/Bonsoir.

Depuis quelques temps je fait des rêves particulièrement bizarre.
Je cite:

" Je cherchais à m'enfuir, une foule des gens que je semblait connaître partaient en courant, térrorisés. Je les suivais. Et ilogiquement, je pouvais courir à mon aise, car des fois en rêves c'est difficil.
Et puis il y a des malfrats qui m'ont attrapé, j'ai réussi à m'enfuir, et une deuxième fois alors que je tenter à nouveaux de leurs échappé, je crois que l'on couraient sur un chemin de terre.
Ils m'on attrapé, et cette fois ci je n'est pas réussi à m'enfuir. L'un deux me neutralisait, tandis que l'autre a pris, une torche (emflammée) ou un briquet je ne me souviens plus trop, et puis d'un coup j'ai pensé:
"- Bon, sa ne peux pas faire trop de mal... j'ai fermé les yeux. Le feu embrasé ma peau dans le dos, jusqu'as ce que mon corp soit annéantit. Vous êtes vous déjà brulé le doigt? Parceque je ressentais exactement pareil. Comme de la réalité. Le malfrat qui tenait la torche m'as terminé par 3 coups de pieds dans les côtes que je n'ai pas sentie."

Et mon second ( fait cette nuit):
" J'étais je crois dans une sorte de port, ou un lac, en voiture avec mon père en train d'écouter un CD, et lui ne voulait pas, mais il m'as dit
- Apres promis!
( il y avait de l'eau c'est sur ), 'et puis je sais pas comment je m'y suis pris, j'ai atterit avec des ski nautique sur l'eau d'un coup, me trainant à l'un des bateaux qui était déjà dans l'eau, quand le gar qui conduisait le bateau il s'est arrété et était surpris de me voir. Quand il s'est arrété j'ai fait un vol plané me retrouvant sous l'eau, bien sur je ne pouvais pas me voir, je voyais ce que le gars du bateau voyé.
Puis je me suis retrouvé dans la voiture de mon père, et je sais pas pourquoi j'ai regardé mes jambes, elles était verte bleue, (comme apres un coup) elle était cousuent de gros points de suture, et j'ai eu une vision qui m'est revenu affichant la tête d'un gros requin blanc qui me déchicte les jambes. Mon père me lance hyper décontracte comme s'il n'avait jamais rien eu:
- Alors, il parait que tu t'es fait arracher les jambes par un requin. On écoute ton CD ? "

Voilà mon rêve.
Je ne sais pas ce qiu'ils signifient et j'aimerais comprendre.
Tiens, je dois préciser que mon père est tres peu présent dans ma vie et qu'il me manque...
Aidez moi s'il vous plait

--------------------
Sois maître de toi même.
Anatomique
   Posté le 10-05-2012 à 19:21:25   Voir le profil de Anatomique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatomique   

S'il vous plait. Sa m'aiderait

--------------------
Sois maître de toi même.
misi
   Posté le 11-05-2012 à 21:59:00   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

Tout d'abord les rêves nous permet de nous évader. Tu ne dois pas t'inquiète, ce ne sont que des rêves t'en que tu n'a pas de marque au réveille. Après essaye de méditer tu trouvera peut être des réponses. J'espère t'avoir aider

--------------------
chaque chose a une raison d'être...
Anatomique
   Posté le 11-05-2012 à 22:22:11   Voir le profil de Anatomique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatomique   

Je médite oui !

--------------------
Sois maître de toi même.
Dr Frost
   Posté le 17-05-2012 à 23:40:03   Voir le profil de Dr Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Frost   

Aujourd'hui il n'y à plus de rêves mais que des cauchemars

--------------------
William McFroggenhall C.
   Posté le 03-08-2012 à 11:14:06   Voir le profil de William McFroggenhall C. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William McFroggenhall C.   

Allons Black Hawk nous savons que dans le passé vous ne pensiez pas toujours cela n'est ce pas...
Les rêves que vous faites, Anatomique, sont peut être plus que de simples évasions de nuit.
Laissez moi vous aidez, peut être que l'on découvrira autres choses.
Je suis le professeur W. McFroggenhall Carter, pour vous servir.

--------------------
W. McFroggenhall C.
Anatomique
   Posté le 15-08-2012 à 09:18:48   Voir le profil de Anatomique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatomique   

D'accord, j'acceptes votre aide .

--------------------
Sois maître de toi même.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  -- Rêves Trash... --Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum