Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 rituel d'aphrodite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chimene
   Posté le 04-05-2008 à 21:34:11   Voir le profil de chimene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chimene   

Bonsoir,

Je souhaiterai pratiquer le rituel d'aphrodite, quelqu'un l'a-t-il déjà pratiqué ?

--------------------
Ixate
   Posté le 05-05-2008 à 19:57:30   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Un rituel pour quoi?
En remerciement, ou pour obtenir quelque chose?

Après le mieux, est toujours de le faire soit même.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
chimene
   Posté le 06-05-2008 à 07:58:24   Voir le profil de chimene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chimene   

c'est un envoûtement amoureux

--------------------
Ixate
   Posté le 06-05-2008 à 18:38:56   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Très dangereux, attention.

Mais il faut le faire toi même si tu espère que ça marche.
Mais attention à la voie que tu prend, c'est à la limite de la magie noir ça, voir de la magie noir.

Pour le matériel:
Bougie rouge
encens de rose

Après une invocation et la demande, à toi de rédiger.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
stephanie
   Posté le 06-10-2008 à 14:05:12   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

pour le rituel d'aphrodite je ne l'ai par realiser mais lu quelque part deja pourrais tu parcontre nous rafrechir la memoire avec le procede car si ma memoire et encore bonne il faut du miel dans celuici , un cercle consacre et un couple , un lien de preference rouge et une coupe de vin vieuxnon!?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  rituel d'aphroditeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum