Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Rituel de communication

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ixate
   Posté le 10-03-2008 à 21:17:19   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Bonjour,

Je voudrais créer ou trouver un rituel de communication.

Le but de ce rituel est que:
Si quelqu'un ne communique plus avec vous, et que voulez reprendre contacte avec cette personne. Vous faites le rituel.

De plus (si possible) ce rituel vous permettra de ne plus jamais vous perdre de vue, et vous permettra donc de toujours communiquer entre vous.
Chacun de vous deux (si possible :p) ressentira le besoin de ne jamais perdre de vue l'autre.
Et (si possible), ce rituel vous aide à surmonter les obstacles qui vous empêche de communiquer entre vous.

Alors, soit tout simplement on fait un vœu grâce au rituel que l'on connait déjà sur ce forum. ^^ Soit on en crée un. Ou encore on en trouve un, mais j'en est pas trouvé.

Pour faire ce rituel, je propose ça, dites moi ce que vous en pensez:

Matériel:
1 Bougie, rose, bleu ou rouge, pour ma part je prend rouge.
1 encen, de rose.
1 crayon
1 morceau de papier

Rituel:
Allumez l'encen et la bougie.
Ecrivez sur le papier votre prénom et le prénom de celui ou celle avec qui vous souhaitez pouvoir communiquer. Plier le papier jusqu'à que l'on ne vois plus l'écriture.

"
Bonsoir être magiques,
Me voici en cette nuit,
Pour vous demander une faveur.
Mon souhait est de pouvoir communiquer avec "Son nom" .
Je souhaite retrouver cette personne si cher à mes yeux,
Que cette personne désir communiquer avec moi.
Je souhaite que rien ne puisse rompre notre désir de communication,
Que toutes obstacles ne nous empêche de communiquer.
"

Répétez ça 3 fois.
Puis dites ceci:

"
Merci à vous être magiques,
Je vous en remercie de bien vouloir écosser mon vœu.
"

Puis brûler le papier à la flamme de la bougie rose.
Méditer en pensant à cette personne en attendant que le papier est finit totalement de ce consumer. Puis éteignez l'encen et la bougie.




Voilà, vous en pensez quoi?
Je le formule pas mal comme un souhait. Peut-être faudrait-il invoquer un ange? Ou faire ça un jour spécial, à un moment de la lune spécial.


Edité le 10-03-2008 à 23:15:20 par JEG




--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
jeremie
   Posté le 11-03-2008 à 20:06:18   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

ily a un truc qui sapelle le telephone ^^
sinon on peut fair de la telequinesy mais il faut avoir de lexperience!

--------------------
Ixate
   Posté le 11-03-2008 à 20:08:29   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Oui, mais si cette personne à déménager et que on a plus son numéro, ce rituel est sensé nous aider. Ou si tu n'arrive pas à avoir cette personne, le rituel devrait aider.

Enfin bon tant pis je me passerais d'avis.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
jeremie
   Posté le 12-03-2008 à 13:30:45   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

tu ve fair se rituelle pour toi ou pas spetialemen?

--------------------
Ixate
   Posté le 12-03-2008 à 17:26:51   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Pour ma par je vais le faire oui.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
jeremie
   Posté le 13-03-2008 à 09:51:01   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

conner tu bien la perssone ou pas trop?

--------------------
Ixate
   Posté le 13-03-2008 à 16:53:11   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Si je la connais très bien.
C'est une histoire compliquer. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
jeremie
   Posté le 13-03-2008 à 18:39:31   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

ok bin aisser la telekinesy

--------------------
Ixate
   Posté le 13-03-2008 à 19:12:49   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

D'accord, je vais me renseigner dessus merci.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
jeremie
   Posté le 17-03-2008 à 18:33:41   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

ou peu etre la psicokinesy

--------------------
Ixate
   Posté le 17-03-2008 à 18:55:58   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Ou la télépathie. ^^ c'est plus simple encore.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
jeremie
   Posté le 22-03-2008 à 18:33:37   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

oui efectivemen mais je ne sait pas si ses exactement la même chose!

--------------------
magiebleu
   Posté le 24-05-2008 à 14:34:40   Voir le profil de magiebleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magiebleu   

c'est gave si je prend un esens autre que de rose

--------------------
mathilde
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  Rituel de communicationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum