Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Rituel egyptien pour recevoir une lettre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Absinthe
Absinthe
   Posté le 04-09-2005 à 17:46:41   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

CE QU'IL VOUS FAUT :

-un dessin ou une photo de 5 oreilles alignées, avec les noms : "Thoth, Amenhotep, Horemheb, Ani et Nakhte" écrits à l'encre bleue sous chaque oreille
-un morceau de papier vierge et une enveloppe adressée à vous-même
-un bâton d'encens d'oliban
-un endroit à l'air libre, en hauteur si possible

CE QU'IL FAUT FAIRE :

Faîtes brûler l'encens et dédiez le dessin des oreilles à chacun des dieux que vous invoquez :
"Cher Thoth, divinité des scribes et dieu lunaire, je t'implore d'entendre ma prière. Cher Amenhotep, grand intendant et intermédiaire auprès de Thot, je t'implore d'entendre ma prière. Cher Horembeb, scribe des temps anciens, je t'implore d'entendre ma prière. Cher Ani, scribe royal des temps anciens, je t'implore d'entendre ma prière. Cher Nakhte, scribe et protecteur des écrivains, je t'implore d'entendre ma prière."
Ensuite prenez l'enveloppe et pliez-la 5 fois dans la fumée de l'encens en répétant chaque fois : "J'attends une lettre de (nom de la personne qui doit vous donner des nouvelles), Thot fais-la venir, Amenhotep fais-la venir, Ani fais-la venir, Nakhte fais-la venir, merci."
Puis brûlez l'enveloppe dans la fumée de l'encens, déchirez-la soigneusement en 5 morceau que vous répandrez dans le vent.Votre lettre devrait arriver à la vitesse de l'éther.

Message édité le 04-09-2005 à 18:13:41 par Absinthe


--------------------
" La séduction tient de l'art du théâtre, c'est une modification de l'attitude spontanée au bénéfice d'une attitude imposée par l'auditoire "
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  Rituel egyptien pour recevoir une lettreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum