Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Rituel d'invocation de Ðræcøn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elaefnor
   Posté le 10-08-2010 à 04:01:35   Voir le profil de Elaefnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elaefnor   

Bonsoir, amis sorciers, lutins et autres farfadets.

Je m'appelle Elaefnor et je viens partager/demander de l'aide pour un rituel car je suis encore novice dans les arts occultes : en effet, mon esprit n'a que 153 ans.

Je travaille depuis plusieurs mois sur le rituel d'invocation de Ðræcøn, aussi puis-je vous fournir les rares informations que j'ai pu récupérer sur ce personnage mystique. Comme elles sont un peu longues, je les ai déplacées à la fin du sujet, mais si vous voulez tenter de m'aider à réussir ce rituel, je vous conseille fortement de les lire pour bien situer le personnage.

Nous parlons donc d'un rituel de type invocation d'esprit majeur qui nécessite une certaine affinité avec au moins un des quatre éléments terrestres. En effet, une fois invoqué, le prophète - si il vous juge juste - pourra exaucer un voeux de type air : (voler ou lire l'avenir par exemple).

Pour réaliser cette opération, vous aurez besoin de :

-3 bougies - ou alors un chandelier à 3 branches.
-du basilic
-du papier (de préférence vierge, sans ancre dessus, le but étant de canaliser l'élément naturel)
-Pour le dernier élément - l'élément essentiel du rituel : un collant (l'esprit - autrefois grand amateur des jambes féminines - en raffole).
-De quoi allumer un feu.
-Une bassine en plastique ou un autre récipient en plastique.

Situez-vous dans une pièce assez petite et fermée (l'esprit - invoqué par la fumée - ne doit pas pouvoir s'échapper).

Disposez, autour de vous, les trois bougies allumées en triangle et le basilic entre chaque bougies (la puissance spirituelle dégagée par les bougies doit être atténuée).

Découpez en petits carrés le collant et enroulez le dans du papier pour faire des boules. Tout le collant doit être découpé et devra ensuite être brûlé.

Brûlez ensuite morceaux par morceaux, les boules que vous avez fabriquées, à l'intérieur de la bassine.

Une odeur assez désagréable devrait s'en dégager : c'est bon signe, ne vous en souciez pas, contentez vous de vérifier qu'une boule est toujours en train de brûler.

Nous arrivons à la phase la plus importante du rituel. Vous devez vous concentrer et faire le vide en vous pour laisser l'esprit vous pénétrer. Au bout d'un certain temps, vous commencerez à sentir l'esprit vous sonder. Continuez alors à brûler du papier jusqu'à ce qu'il se manifeste.

Lorsque vous sentirez l'esprit arriver, vous risquerez - comme moi - d'être pris d'un sentiment de peur et de vous enfuir : en effet, son apparition implique une grande bourrasque et l'effet produit peut être un tout petit peu désagréable (c'est normal, vous fusionnez avec un esprit). Si vous quittez la pièce à ce moment précis, vous risquerez - comme moi - de vexer l'esprit.

Une fois le prophète invoqué, montrez-lui votre respect en vous agenouillant, Ðræcøn regardera votre coeur et vous fera une faveur si il vous juge juste. Pour ma part, il m'a offert de voir trois fois par préméditation, ce qui m'a permis de faire éviter l'accident de Curling de mon père.

J'attends vos commentaires une fois que vous aurez essayé, car je n'arrive pas à créer de liens plus étroits avec Ðræcøn, et malgré que je l'aie déjà invoqué trois fois, il disparaît systématiquement au bout d'une dizaine de minutes.



Historique du prophète Ðræcøn :

Ðræcøn était un devin émérite originaire de l'Est oriental. Il côtoya d'abord le prophète Zarathoustra, auquel il apprit les subtilités de l'ermitage et de la méditation puis s'exila vers l'Ouest occidental où il espérait trouver des civilisations plus intelligentes.

On relate qu'aux alentours du IV siècle avant JC, Ðræcøn rencontra Alexandre et fit pousser pour lui les jardins suspendus de Babylone.

Après avoir traversé l'Inde germanique et être arrivé en Grèce, il n'eut le temps de connaître qu'un bref succès. En effet, c'est peu après avoir donné l'idée à Euclide d'arrêter ses activités théâtrales pour se concentrer sur les mathématiques, qu'il fut assassiner pour impiété par l'empereur romain Caligula. On raconte qu'après l'exécution de Ðræcøn - qui dura 14 heures (le prophète fut jeté dans une fosse remplie de lions rachitiques) - l'empereur se mit à verser des larmes de sang.

Les documents historiques situent donc la vie de Ðræcøn du IXe siècle au IVe siècle avant Jesus Christ, mais les évangiles mormons s'accordent à dire que le devin réapparu aux alentours des années 1830 pour guider Joseph Smith dans sa quête de justice.


Edité le 10-08-2010 à 04:04:30 par Elaefnor




--------------------
"Tu ne peux voir ma Face car l'homme ne peut me voir et vivre !". (Exode, XXXIII-20)
Ykara
Ykara
   Posté le 10-08-2010 à 22:38:34   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

je ne v peu etre essayer ton rituel mais si tu arrive a le reinvoquer tu devrai parler avec lui de son histoir et peut etre le venger afin ke lui meme se sente mieu

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  Rituel d'invocation de ÐræcønNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum