Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Rituel d'invocation de Ðræcøn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elaefnor
   Posté le 10-08-2010 à 04:01:35   Voir le profil de Elaefnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elaefnor   

Bonsoir, amis sorciers, lutins et autres farfadets.

Je m'appelle Elaefnor et je viens partager/demander de l'aide pour un rituel car je suis encore novice dans les arts occultes : en effet, mon esprit n'a que 153 ans.

Je travaille depuis plusieurs mois sur le rituel d'invocation de Ðræcøn, aussi puis-je vous fournir les rares informations que j'ai pu récupérer sur ce personnage mystique. Comme elles sont un peu longues, je les ai déplacées à la fin du sujet, mais si vous voulez tenter de m'aider à réussir ce rituel, je vous conseille fortement de les lire pour bien situer le personnage.

Nous parlons donc d'un rituel de type invocation d'esprit majeur qui nécessite une certaine affinité avec au moins un des quatre éléments terrestres. En effet, une fois invoqué, le prophète - si il vous juge juste - pourra exaucer un voeux de type air : (voler ou lire l'avenir par exemple).

Pour réaliser cette opération, vous aurez besoin de :

-3 bougies - ou alors un chandelier à 3 branches.
-du basilic
-du papier (de préférence vierge, sans ancre dessus, le but étant de canaliser l'élément naturel)
-Pour le dernier élément - l'élément essentiel du rituel : un collant (l'esprit - autrefois grand amateur des jambes féminines - en raffole).
-De quoi allumer un feu.
-Une bassine en plastique ou un autre récipient en plastique.

Situez-vous dans une pièce assez petite et fermée (l'esprit - invoqué par la fumée - ne doit pas pouvoir s'échapper).

Disposez, autour de vous, les trois bougies allumées en triangle et le basilic entre chaque bougies (la puissance spirituelle dégagée par les bougies doit être atténuée).