Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Rituel de la lettre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ixate
   Posté le 16-03-2008 à 15:00:10   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Matériel:
1 bougie rouge
1 Encens de Rose
1 crayon
1 papier
1 lettre
1 chêne

(Allumé la bougie et l'encens)

Pré-rituel: (3 fois)
Bonsoir êtres magiques,
Je vous invite ici en cette nuit,
A assister à ce rituel.

Rituel:
Bonsoir être magiques,
Entendez mon appel,
Entrez maintenant en ce lieu consacré,
Faites vous connaitre de ceux qui vous appel,
Apparaissez devant moi sous la forme d'un esprit,
Maintenant.

Comprenez ma demande,
Afin que ce réalise sans tarder,
Ce que mon cœur désire ardemment.

Je souhaite que de cette écriture,
Celle (celui) que j'aime, me donne des nouvelles,
Recommence à me parler régulièrement,
Et cela pour toujours.

(écrire la lettres comme si elle vous était adressé, dite ce que vous souhaité qu'elle (il) dise).

Je souhaite de que cette enveloppe,
Celle (celui) que j'aime, m'envoie de ses nouvelles,
Recommence à me parler régulièrement,
Et cela pour toujours.

(Mettre le papier dans l'enveloppe).
(écrire sur l'enveloppe comme si elle vous était adressé).

Ainsi soit-il.

Remerciement:
Merci à vous êtres magiques,
D'avoir répondu à mon appelle,
Merci de réaliser mes souhaits le plus tôt possible.

(Tout éteindre).

(A la prochaine nuit de pleine lune, enterré la lettre).





Vous en pensez quoi?


Edité le 16-03-2008 à 22:53:12 par JEG




--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Zeary
   Posté le 16-03-2008 à 21:18:29   Voir le profil de Zeary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeary   

Très bien, mais pourquoi une bougie blanche....une bougie rose ou rouge ne convriendrai t'elle pas mieux?
Sinon ne pourrais tu pas nommer les entités invoquées? Comme le support est une lettre, ou alors le "retour " d'un être aimée, pourquoi ne pas invoquer hermès (messager par excellence), Thor (facilite l'expression de ses sentiments de bonté, comme de rage.), venus, aphrodite, ou dans les élémentaire Isaphil (reines des ondines)?

sinon bravo! L'as tu déjà testé?

--------------------
Ixate
   Posté le 16-03-2008 à 22:33:44   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Je voulais dire une bougie rouge pardon. ^^

Juste, pour ce qui est de Vénus, je me suis pas mal renseigné, et j'ai déjà essaye de l'invoquer, elle est pas apparue devant moi. Ou je lès pas vus. ^^. Enfin, bref. Aphrodite est la déesse grec, et Vénus est la même déesse reprise et renommé par les romain. ^^

Voilà pour le flash info du jour.

Sinon, non je lès pas encore tester, mais j'essayerais bientôt.

Et merci pour les différente explication d'entités, je crois que je vais en solliciter quelque une. ^^

ps: quelque retouche du rituel.


Edité le 16-03-2008 à 22:51:07 par JEG




--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Zeary
   Posté le 16-03-2008 à 23:30:38   Voir le profil de Zeary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeary   

JEG a écrit :



Juste, pour ce qui est de Vénus, je me suis pas mal renseigné, et j'ai déjà essaye de l'invoquer, elle est pas apparue devant moi. Ou je lès pas vus. ^^.



je ne sais pas si les entités magiques t'apparaissent comme ça enfin perso je n'en ai jamais eu face à moi....attend toi plutot à des signes

sinon pour vénus et aphrodite :

Aphrodite
Déesse grecque de l'amour. Elle possède un très grand pouvoir de séduction. Elle symbolise la force irrésistible des désirs et des passions, de quelque nature qu'ils soient.

Vénus
Déesse romaine de l'amour. Elle est encore plus sexuelle de nature qu'Aphrodite. Elle régit tout ce qui concerne les causes amoureuses et sexuelles. Invoquez-la lors de vos rituels d'amour.



--------------------
Ixate
   Posté le 16-03-2008 à 23:32:14   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

D'après les sources que j'ai trouvé, c'est la même déesse. ^^

Mais merci pour ces précisions. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
stephanie
   Posté le 06-10-2008 à 14:41:10   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

alors oui c'est la meme deesse mais tu melange a sous les yeux un mlange de deux rituel l'un de corespondance et l'autre de pardon pas sur qu'ensemble il fonction a verifié.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  Rituel de la lettreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum