Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 rituel pour avoir de bonne notes

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
profeseur
profeseur
   Posté le 07-09-2010 à 10:05:20   Voir le profil de profeseur (Offline)   Envoyer un message privé à profeseur   

il vou faut 3 bougie une mauvaise note

dire: devoir,lecon
se sera moi qui vous la donnera,
vous deverai me choisir,
sans me trahir.
dur tache je vous donne,
a me donner de bonne note
a moi les bonne notes

avec la troisieme boigie bruler la mauvaise note
le deux autre bougie en ligne de 30 cm a peut pres
lelfnoir a participe a la creation

--------------------
lelfenoir est monapprenti
lelfenoire
lelfenoire
   Posté le 13-09-2010 à 19:05:59   Voir le profil de lelfenoire (Offline)   Envoyer un message privé à lelfenoire   

et ses moi qui a fait le rituels pour profeseur

--------------------
nous ne nous nourisson pas que de sang
stephanie
   Posté le 17-11-2010 à 22:07:15   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

la tu essayer au moins?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Echo
   Posté le 27-11-2010 à 21:05:59   Voir le profil de Echo (Offline)   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Bonjour, il faut plutôt réviser au lieu d'utiliser la magie! C'est de la triche!! Enfi bon je veux offenser personne!
wiwi
wiwi
   Posté le 27-11-2010 à 22:19:14   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé à wiwi   

tui as raisons TaraandWillow . Il vaut mieux réviser que utiliser la magie pour cela . Comment dire on a une certaine fierté que l'on na pas quand on a une bonne note sans avoir "tricher" . Car quand on fait de la magie pour les revisions et que l'on n'a une bonne note eh bien on trouve sa normal alors que si on révise a mort et qu'on na une bonne note eh bien c différent t super content ( c'est jsute mon avis ^^)

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Echo
   Posté le 27-11-2010 à 22:21:26   Voir le profil de Echo (Offline)   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

T'as raison!( :) )
magenoire555
   Posté le 28-11-2010 à 16:03:26   Voir le profil de magenoire555 (Offline)   Envoyer un message privé à magenoire555   

oui on revise et sa marchera pa c sur la magie et vielle de plusieur milliard danner tu croi qaven les dinosor yavai d note o college?

--------------------
lelfenoire
lelfenoire
   Posté le 28-12-2010 à 13:48:24   Voir le profil de lelfenoire (Offline)   Envoyer un message privé à lelfenoire   

oui nous l'avons asseyer. et nous avons fait sa car mon frère a enormement de mal a apprendre ses leçon. on s'antraide.

--------------------
nous ne nous nourisson pas que de sang
x-didi-x
x-didi-x
   Posté le 30-12-2010 à 16:00:49   Voir le profil de x-didi-x (Offline)   Envoyer un message privé à x-didi-x   

lol c bien mais imaginer ke le prof ns demande de lui apporter la feuille la on é mal

--------------------
pas besoin de magie la seule qu'on a c'est notre coeur
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 02-01-2011 à 14:04:51   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

>....< Pas de magie lorsque l'on peut se debrouiller seul.
Garre au 3 choque en retour

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
Echo
   Posté le 02-01-2011 à 14:10:06   Voir le profil de Echo (Offline)   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Oui:!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  rituel pour avoir de bonne notesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum