Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Un rituel pour être super rapide ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
i want be super fast
   Posté le 02-06-2017 à 23:21:41   Voir le profil de i want be super fast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à i want be super fast   

bonjour je voudrais savoir si il existe un rituel pour être super rapide
si non pouvez vous en créer un et que je puise émettre un éclair de couleur rouge,bleu ou blanc et j'aimerais attendre le mach 160 (unité pour mesurer la vitesse)
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 08-08-2017 à 04:54:08   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Bonjour,

Ce n'est pas possible d'aller aussi vite, d'une part parce que c'est pas faisable et d'autre part parce que ton corps ne supportera pas une telle accélération. Tu deviendrais un légume, ton cerveaux sera simplement capable dassurer tes fonctions vitales. Tu pourrais cependant altérer ta perception du temps?

Pour ce qui est des éclairs, même chanson, tu peux essayer d'invoquer un orage mais c'est tout.

Bien à toi

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
i want be super fast
   Posté le 04-10-2017 à 21:59:46   Voir le profil de i want be super fast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à i want be super fast   

Le6emesens a écrit :

Bonjour,

Ce n'est pas possible d'aller aussi vite, d'une part parce que c'est pas faisable et d'autre part parce que ton corps ne supportera pas une telle accélération. Tu deviendrais un légume, ton cerveaux sera simplement capable dassurer tes fonctions vitales. Tu pourrais cependant altérer ta perception du temps?

Pour ce qui est des éclairs, même chanson, tu peux essayer d'invoquer un orage mais c'est tout.

Bien à toi

Ah merde

Bon pas grave selon toi à quelle vitesse maximum je pourrais courir (en comptant le faite que la magie pourrait me protéger)


Edité le 04-10-2017 à 22:00:45 par i want be super fast




--------------------
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 21-12-2017 à 23:13:06   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Selon moi, à la vitesse où tu cours actuellement, comme je te l'ai déjà dit, la seule chose possible est l'altération de la perception temporelle. En gros faire en sorte que tu aies ou que quelqu'un ait l'impression que le temps passe plus vite ou plus lentement.

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
zakliaime
   Posté le 15-12-2018 à 09:53:37   Voir le profil de zakliaime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zakliaime   

bjr
je veux controler l'air , quel exercice dois-je fais?

--------------------
g
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  Un rituel pour être super rapide ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum