Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 rituel pour s'habiller grace a la magi

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
yugopain
   Posté le 05-05-2011 à 14:20:00   Voir le profil de yugopain (Offline)   Envoyer un message privé à yugopain   

bonjours je chérche un rituel pour m'habiller grace a la magie es que ses posible est merci

--------------------
je sui elfe ou goblain fée ou sourciée j'ai que 10 ans mé je sai man servire (de la magi)
AK-47
AK-47
   Posté le 05-05-2011 à 17:11:37   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

... la magie ne sert pas à ca ...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
akwero
akwero
   Posté le 05-05-2011 à 18:13:57   Voir le profil de akwero (Offline)   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

+1 pour AK-47 la magie du monde réel c'est pas celle des contes de fée et si tu pensais que c’était le cas bah tu étais dans l’ignorance la plus totale

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
yugopain
   Posté le 05-05-2011 à 18:58:47   Voir le profil de yugopain (Offline)   Envoyer un message privé à yugopain   

nn ses que j'ai fait plein de rituel est je voulé un rituel pour pouvoir m'abiller quand je sui aur- tard ou pours arêter le temps

--------------------
je sui elfe ou goblain fée ou sourciée j'ai que 10 ans mé je sai man servire (de la magi)
akwero
akwero
   Posté le 05-05-2011 à 19:32:54   Voir le profil de akwero (Offline)   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

comme je t'ai deja dit la magie réel n'est pas celle des contes de fée

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
yugopain
   Posté le 05-05-2011 à 21:21:09   Voir le profil de yugopain (Offline)   Envoyer un message privé à yugopain   

setai pas un compte de fée mon pére il a fait devant mes eil

--------------------
je sui elfe ou goblain fée ou sourciée j'ai que 10 ans mé je sai man servire (de la magi)
stephanie
   Posté le 05-05-2011 à 21:40:42   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

recherche dans mes tour d'illusionniste c'est eux qui maitrise cette partie de l'art.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
yugopain
   Posté le 05-05-2011 à 21:42:00   Voir le profil de yugopain (Offline)   Envoyer un message privé à yugopain   

ok mici est sinon comment arêter le temps

--------------------
je sui elfe ou goblain fée ou sourciée j'ai que 10 ans mé je sai man servire (de la magi)
stephanie
   Posté le 05-05-2011 à 21:57:27   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

lier les autre sujet

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
moi08
   Posté le 11-05-2011 à 10:40:22   Voir le profil de moi08 (Offline)   Envoyer un message privé à moi08   

La magie ne sert pas a s'habiller , sa sert à contrôler ses élément et à faire des connaisance

--------------------
Une rose rouge apporte l'amour mais une rose noir le desespoire
yugopain
   Posté le 11-05-2011 à 20:54:30   Voir le profil de yugopain (Offline)   Envoyer un message privé à yugopain   

mé on peux pas arêter le temps

--------------------
je sui elfe ou goblain fée ou sourciée j'ai que 10 ans mé je sai man servire (de la magi)
yugopain
   Posté le 15-05-2011 à 21:50:14   Voir le profil de yugopain (Offline)   Envoyer un message privé à yugopain   

in on peux arêter le temps ou pas

--------------------
je sui elfe ou goblain fée ou sourciée j'ai que 10 ans mé je sai man servire (de la magi)
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2011 à 19:19:48   

Pas la peine d'insister et si t'avais fouiller un peu le forum t'aurais trouvé la reponce.


La reponce ? NON
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2011 à 21:09:47   

Un peu de politesse stp ? Oo je suis choqué t'as qu'elle age 8 ans ?
Tu m'as cherché et tu ma trouvé et je vais te dire ce que je pense de toi :
1) Apprends à ecrire.
2) Tu t'es cru ou la ? A Disneyland ? Desol c'est pas le cas
3) T'es nouveau est alors ? La fonction rechercher est interdite pour les nouveaux ?
Dans ta signature
4) tu es elfe/goblain et fée/sourciée (sourcier ? xD) tu m'impressions
Nan mais serieux la t'as trop regardé les films de Disney
5) Si tu sais te servir de la magie pourquoi tu poses des questions connes ?
6) S'habbiler grace à la magie nan mais omg t'as rien trouver d'autre à faire
7) Je crois que t'es encore gamin (escusable jusqu'a la) mais en plus tu es grossier, tu n'as aucun esprit de sagesse et par consequent sa m'etonnerai que tu saches utuliser la magie
8) Ha oui faire disparaitre une bouteille d'eau en la buvant euh c'est pas de la magie
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2011 à 21:15:35   

Ais je été grossier ? Non, realiste. 7 ans et demi tu ne sais pas dicerner ce qui est sage et qui ne l'est pas.
Desolé tu es trop jeune tu n'as pas compris le sens de la magie et tu en es loin.
Peut etre que tu regardes pas des films Walt Disney mais je sais pas ou tu vas chercher tout sa

Je te le redit 7,5 ans c'est beaucoup trop jeunes tu auras l'habitude des poser des questions incensées et tu te sentiras rejetés.
Ne commence pas si tot !
yugopain
   Posté le 23-05-2011 à 21:15:56   Voir le profil de yugopain (Offline)   Envoyer un message privé à yugopain   

bon ok pardon est aussi je demander juste une question donc stp une touts petite repose stp

--------------------
je sui elfe ou goblain fée ou sourciée j'ai que 10 ans mé je sai man servire (de la magi)
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2011 à 21:17:20   

Je deja repondu à ta question du temps
Et pour le sujet principale : Non c'est dénuée de sens.
Je te pardonne c'est la moindre des choses
yugopain
   Posté le 23-05-2011 à 21:18:52   Voir le profil de yugopain (Offline)   Envoyer un message privé à yugopain   

bon ok alore comment on fait pour éfacé se sujet

--------------------
je sui elfe ou goblain fée ou sourciée j'ai que 10 ans mé je sai man servire (de la magi)
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2011 à 21:19:33   

Les moderateurs ce le feront d'eux mem.
Oublis ce sujet
AK-47
AK-47
   Posté le 24-05-2011 à 03:44:32   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

xaixama2> je t'arrêtes tout de suite.
l'âge ne compte absolument pas en magie! c'est la maturité qui fais foi. tes argument sur l'âge sont fallacieux: j'ai commencer très jeune (inconsciemment certes) et par du gros. Mes premières expériences magiques ont été la kaballe et le reiki à l'âge de 8ANS! je m'amusai a activer des sceaux et a demander des chose a divers anges. j'arrivais ,de plus, à canaliser les énergies présentes autour de moi. par ailleurs des entités de toutes sortes s'attaquais à moi... bref. l'âge n'est pas un argument valable. tes "closes" 2,3 et 8 non intellectuellement pas lieux d'être:
2>remarque humiliante et inutile
3> tu es , à mon avis, moins ancien que lui sur le forum
8>idem que 2

ceci étant dis, je suis d'accord avec toi tu le reste des points établis. yugopain exagère et ce n'est pas la première fois.
ps: pour qu'il te cherche ... tu étais perdu? x]



EDIT: stephanie, je te demanderais de bloquer ce topic au lieu de le supprimer stp, qu'il serve d'exemple a des futurs "yugopaineriseries" ^^


Edité le 24-05-2011 à 03:54:03 par AK-47




--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2011 à 07:15:45   

Un peu plus loin sur un autre topic je disais le meme chose que la maturité fait fois. Moi aussi j'ai commencé jeune mais comme toi inconscient.
J'ai essayé de faire comprende à yugopain le sens de le magie
Son age n'a pas d'immportance certes mais ces messages ont montrer un manque de maturité lié à l'age ce qui la meilleur solution pour lui est d'arreter pour eviter toutes attaques contre les entités, il ne s'en sortira peut etre pas aussi bien que toi
3) Peut etre que je suis moins ancien que lui mais ça n'a pas trop de rapport;
Je me suis emporté par la colere vers des arguments imagés et dénués de sens apres tout je restes humain
Je tiens à m'escusez auprés de yugopain :
Continue mais sois sur de ce que tu fais
stephanie
   Posté le 24-05-2011 à 10:34:57   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

sujet bloquer sur demande .

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  rituel pour s'habiller grace a la magiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum