Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 rituel pour récupérer un animal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eden
   Posté le 05-06-2008 à 21:40:44   Voir le profil de eden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eden   

Une petite chienne a été enlevée par une association de défense animale à une famille qui la maltraitait et qui ne lui donnait pas à manger. C'est moi qui suis allée la chercher, je l'ai gardé chez moi quelques heures puis je l'ai emmenée dans un refuge en vue d'être adoptée.
Des gens l'ont vu et ont voulu l'adopter mais il ont du attendre 1 semaine avant de pouvoir la prendre, le temps qu'elle se remette. Je n'ai pas senti de bonnes choses chez ces gens : pas de caresses,ni de contact avec la chienne, pas avenant du tout et ne sont jamais venu la revoir en 1 semaine. J'aurais voulu la garder avec moi mais mon mari ne s'est décidé que le lendemain. De plus, je suis venue voir la petite chienne plusieurs fois, elle voulait que je la ramène avec moi, elle me tenait la main pour ne pas que je parte, me faisait la fête quand elle me voyait.
Le refuge n'a pas voulu, après avoir insisté tous les jours, que je l'adopte car d'autres personnes l'avait réservée (aucune considération pour moi). Je ne la sent pas bien chez ces gens. Elle est partie avec eux mais n'était pas ravie du tout.
J'ai fait 3 rêves dans lesquels la petite chienne revenait avec moi. mai j'attends toujours et je désespère.
Je voudrais savoir quel rituel de magie utiliser afin que les gens ramènent la petite au refuge et que je puisse l'adopter et la rendre heureuse.

--------------------
stephanie
   Posté le 16-06-2008 à 20:27:22   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

alors la colle je vais y reflechir mais si tu realiser un rituel de souhait sa pourrai reussi mais je suit dubitative.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
antoine
   Posté le 08-07-2008 à 16:36:00   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

bien le bounjour toi aussi tu a l'air d'être en detresse, je posséde/ait 2 mignones petite tortue de floride depuis 5 ans recemment je leurs ai acheter un bassin de 1000 litres que j'ai installé dans mon jardin . Un jour je décide de changer la parte terestre de bassin , donc je laisse mes deux petites se balader dans ma cour , qui je le pensai est un endroit clos mais la plus intrépide : bernadette ( oui originale comme nom xd ) en profite par je ne sais qu'el moyen pour ce faire la malle le probléme est que je ne la retrouve plus depuis un jour est que ces bebete sont trés fragiles . Y aurait t'il un sortilege ou autre pour pouvoir la retrouver , ou est ce un cous des molfes mais je ne connais pas du tous cette légende. et la je commence a deprimer .Merci de votre réponse


Edité le 08-07-2008 à 16:37:05 par antoine




--------------------
stephanie
   Posté le 11-07-2008 à 19:39:49   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

non les mofles non surement rien a voir la dedans la tortue est un animal tres curieux de nature et peu parcourir une dicenne de kilometre par jours ceux qui te fait un sacrée périmetre de recherche mais si tu la bien choyer elle reviendra dans les quinze jours generalement elle reviens sur son lieux de nourisse mais elle a surement par du le reperer elle reviendra donc chez toi.

Pour le chien je n'est pas trouver a part le rituel de voeux qui est simple mais pas forcement efficace, il y a sinon a perçoision des proprietaires et savoir pour quel raison il voulaient celle ci est pas une autre.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  rituel pour récupérer un animalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum