Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Rituel sans (ou pas beaucoup) d'ingredient

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mimitimide
   Posté le 17-05-2009 à 15:13:58   Voir le profil de mimitimide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimitimide   

Bonjour,

J'aimerais savoir si il n'y aurait pas de rituel sans ingredient ou presque sans (rituel d'amour).
Repondez moi vite Svp

Bis00uxx

--------------------
Bis00uxx
kittie
   Posté le 18-05-2009 à 20:18:13   Voir le profil de kittie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kittie   

Bonjour, um... je connais un rituel, c'est une sorte de rituel d'amour,
pour connaitre ton prochain amoureux:

ingrédients : (rien)

Tu doit faire ce rituel lorsque la lune est à son premier quartier, le soir ou la nuit.
Regarde la lune. Concentre toi pendant quelques minutes, chasse toute pensée de ton esprit et répéte trois fois:
" Oh, Ma mère la Lune, permets moi de voir qui m'aimera ardemment et pour longtemps. "
Refais le rituel pendant 7 jours consécutifs: La 7e nuit, tu rêvera et verra celui ou celle qui deviendra ton amoureux/amoureuse.

^^ j'ai trouver se rituel ici: http://monde-divin.over-blog.com/
j'espere que sa t'aidera =D

--------------------
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 21-05-2009 à 12:31:22   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

C'est pas bien d'utiliser la magie blanche à des fins personnelles tels que les rituels dits d'amour(car le plus souvent c'est de l'envoutement puisqu'on force la personne désirée et ça se paie très cher).
Toutefois je crois qu'on a bien droit de prier pour trouver son âme soeur ou le(la) partenaire idéale. Mais à part ça,le reste, je trouve ça vraiment ignoble.

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
kittie
   Posté le 21-05-2009 à 16:23:49   Voir le profil de kittie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kittie   

Oui je suis d'accard avec toi lord mystirio mais bon, si elle veut le faire sa ne regarde qu'elle, le rituel que je lui est montré n'envoutera personne puisqu'il sagira que de reve prémonitoire qui lui montrerons son/sa prochaine compagne ^^ (je ne promet pas que sa marche je n'est pas réussi a le finir...)
Enfin bref, je suis 100% dac' avec toi.

--------------------
mimitimide
   Posté le 21-05-2009 à 19:07:43   Voir le profil de mimitimide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimitimide   

je ne cherche pas de rituel pour faire aimer la personne mais pour savoir quel personne il ou elle aime.
Merci pour vos reponses.

--------------------
Bis00uxx
Automne-Vegetal
   Posté le 23-07-2009 à 16:26:35   Voir le profil de Automne-Vegetal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Automne-Vegetal   

Je ne savais pas qu'il pouvait exister des rituels sans ingredients..
Cet plutôt des incantations non ?
Bref, merci beaucoup je tâcherais de le faire.

--------------------
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 07-08-2009 à 19:51:21   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

Je t'en prie. J'espère qu'on t'as été utiles. xD

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
stephanie
   Posté le 16-11-2010 à 22:28:40   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

en effet il s'agit d'incantation s'il n'y a pas d'ingredient ou de support symbolique pour base de travail.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
tatiti
   Posté le 31-07-2011 à 21:10:39   Voir le profil de tatiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatiti   

bonjour, je cherche desesperement un rituel efficace pour savoir si l'etre aimer a oui ou non des sentiments reel ?, pas pour un retour affectif je suis d'accord avec vous a ce sujet, moi j'aimerai juste savoir si y'a quelque chose, mes decisions prochaines en dependront, merci de votre aide

--------------------
L'amour ôte l'esprit à ceux qui en ont et en donne à ceux qui n'en ont pas (Diderot).
Severus McAngers
   Posté le 31-07-2011 à 23:48:31   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Dans ce cas ce n'est plus de la magie mais de la sorcellerie!

Quans à vous, Tatiti, il vous faut un sérum de vérité mais faites attention. Si le ministère l'apprenait les conséquences seraient terribles pour vous!

--------------------
Severus McAngers
tatiti
   Posté le 02-08-2011 à 04:53:37   Voir le profil de tatiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatiti   

McAngers, j'ai rien comprie ! je ne veux pas faire de rituel avec des bougie et des truc de ce genres, c'etait juste une question, a savoir si oui ou non on peut connaitre les sentiments de quelqu'un c'est tout, pourquoi etre desagreable ?

--------------------
L'amour ôte l'esprit à ceux qui en ont et en donne à ceux qui n'en ont pas (Diderot).
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 02-08-2011 à 13:48:34   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

tatiti, Severus McAngers t'as simplement dit qu'il te fallais un sérum de verité.

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
4element
4element
   Posté le 02-08-2011 à 16:51:01   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Les rituel c'est pas obligé d'avoir des ingrediant ><

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Severus McAngers
   Posté le 02-08-2011 à 18:40:49   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Navré de vous annoncer le contraire!

--------------------
Severus McAngers
titinemagie
   Posté le 27-08-2011 à 21:14:50   Voir le profil de titinemagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titinemagie   

le "ministere" ??

--------------------
4element
4element
   Posté le 02-09-2011 à 10:16:01   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Ha ba ok :x

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  Rituel sans (ou pas beaucoup) d'ingredientNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum