Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Rituel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emouchet
   Posté le 17-04-2009 à 19:48:41   Voir le profil de emouchet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emouchet   

Non, en fait le titre n'a rien à voir avec ce que je vais dire. Je me suis inscrit sur ce forum en pensant trouver de l'aide dans la magie dans un moment difficile, mais j'ai été bien bête. Je respecte les opinions de chacun, mais je pense qu'il faut être sacrément naïf pour croire que la magie existe. Nous sommes les seuls personnes à pouvoir modifier notre destin et à le forger, n'attendez pas d'aide venu d'un autre monde qui n'existe pas! Je suis toujours aussi désespéré, mais un peu de courage enfin! Se laisser aller et pleurer sur son sort ne sert à rien. La magie n'existe pas, notre monde est parfaitement rationnel, il suffit de regarder autour de nous pour s'en rendre compte.

--------------------
liloukiti
   Posté le 19-04-2009 à 06:13:37   Voir le profil de liloukiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloukiti   

pourquoi t venu là!alors!!!

--------------------
stephanie
   Posté le 27-04-2009 à 11:07:51   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

au contraire la magie et plus presente que tout car tu est fait de magie et ses pour cela que tu peu te permettre d'evoluer ton destin ou du moin ton avenir car la destinée est un evenement trop magique pour etre de ta porter si tu n'essaye pas de la comprendre.

la connaissance a libere beaucoup de mystere mais tout releve de la magie même du cosmos.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
emouchet
   Posté le 12-05-2009 à 22:58:18   Voir le profil de emouchet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emouchet   

Mdr, j'ai un esprit scientifique, alors j'ai envie de dire prouve moi le ?
Pour toi la force d'attraction de la terre est "magique" ?

--------------------
Princediamant
   Posté le 13-05-2009 à 13:09:21   Voir le profil de Princediamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princediamant   

Tu sais nous croyons tous ce que nous voulons croire.Certes tu crois que tous sur la Terre peut s'expliquer par la science.Je trouve cela navrant mais je respecte ta pensée.Comme tu le remarque je ne dis pas que c'est nul de penser comme tu penses.Alors s'il te plaît,ne dit pas que c'est naîf de croire au pouvoir majestueux qui nous habite.

--------------------
Believe in you
and Mother Nature will believe in you
emouchet
   Posté le 17-05-2009 à 19:24:01   Voir le profil de emouchet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emouchet   

Je respect totalement vos opinions, tout comme ceux qui croivent en Dieu! Néanmoins, croyez vous que la nature serait fait de telle manière que certain serait doué de pouvoir et pas d'autre?
Je veux bien croire en la magie, mais pouvez vous me le prouver? Ce n'est pas une faveur que je vous demande: Montrer moi que la magie existe, et faites moi rêver.

--------------------
Princediamant
   Posté le 20-05-2009 à 08:53:54   Voir le profil de Princediamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princediamant   

Tout le monde est doué de dons.Si tu veux une preuve de l'existence de la magie,il y a un très bon sortilège qui te permet de savoir quels sont tes dons.Essaie le et tu pourras ainsi juger si la magie habite ce monde ou pas.^^.A toi de voir

--------------------
Believe in you
and Mother Nature will believe in you
emouchet
   Posté le 19-06-2009 à 22:49:00   Voir le profil de emouchet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emouchet   

Ok. Est-ce que tu pourrais me conseiller un rituel simple, et qui pourrait me convaincre?!
Et sinon, y'a t-il des sorts permettants la "réconciliation" entre amis... ? J'ai un peu gaffer avec un ami, qui refuse de me pardonner...

--------------------
Eilean
Eilean
   Posté le 05-08-2009 à 17:41:28   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

© Sheluna !


Matériel nécessaire

- de l'encens de tilleul
- de la poudre de fougère
- une bougie blanche
- une feuille de papier blanc
- un feutre rouge


Déroulement

Allumez la bougie et faites brûler l'encens. Prenez ensuite la feuille blanche et écrivez, avec le feutre rouge, le nom de la personne qui doit vous pardonner. Faites glisser deux pincées de poudre de fougère sur la feuille en répétant son nom à deux reprises. Répétez ensuite cette incantation trois fois :

" Accorde-moi ton pardon (dites le nom de la personne).
Tu es un(e) ami(e) sincère.
Accorde-moi ton pardon, c'est mon voeux le plus cher. "


Vous pouvez ensuite éteindre la bougie et l'encens.

Modification de moi, inspirée par le commentaire de templedesvents :

"Tu comptes enormément pour moi,
S'il te plaît, fais ce que ton coeur peut te dire
Je sais que j'ai des torts envers toi
Mais j'aimerai tellement m'en repentir"


--------------------

emouchet
   Posté le 21-09-2009 à 20:18:20   Voir le profil de emouchet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emouchet   

Eilean a écrit :

© Sheluna !


Matériel nécessaire

[#800000]- de l'encens de tilleul
- de la poudre de fougère



Désolé d'avoir mis du temps à répondre, coupure d'internet d'environ trois mois...
Alors déjà merci pour le rituel, cependant ou puis-je trouver les ingrédients que j'ai cité, à savoir l'encens de tilleul, et la poudre de fougère?
Est-ce qu'il y a un truc pour que la magie opère? Et est-ce qu'il serait possible, que vous le fassiez à ma place?Etant donné que vous êtes plus expérimenté, j'imagine que cela marcherait plus facilement... Et vu la gaffe que j'ai fait, il vaut mieux quelqu'un de puissant!
Ah, et aussi, viendra t il me le dire qu'il me pardonne? Parce qu'il continue à me parler, même s'il n'a plus confiance en moi et qu'il m'ignore...
Merci.

--------------------
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 27-09-2009 à 19:42:13   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

Ecoute on ne tente pas la magie. C'est comme les médicamnets et la maladies, si t'as pas foi en tes médicaments, si tu crois pas qu'ils vont marcher, c'est que tu bloques psychologiquement et ils ne marcheront jamais: c'est SCIENTIFIQUEMENT prouvé et je suis bien placé pour en parler. J'ai fais jusqu'en troisième année de médecine avant de m'orienter vers l'informatique et je suis accro de tout ce qui touche à la science. Alors si t'as pas un minimum de foi en tes rituels ou en la magie, vient pas nous dire que ça fonctionne pas!


Edité le 27-09-2009 à 19:49:58 par Lord Mystirio




--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
emouchet
   Posté le 28-09-2009 à 22:24:47   Voir le profil de emouchet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emouchet   

D'une, ce serait bien que tu lise tout mes posts avant de "t'ennerver". Je fais que poser certaines questions, et me renseigner.
Quand à dire que les médicaments ne marche pas, je crois que tu y vas un peu fort, et je pense être plutot bien placé également pour en parler :).

--------------------
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 28-09-2009 à 23:16:52   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

Je ne m'énerve pas et je ne te juges pas non plus. Je n'ai pas le droit de juger tes choix, mais je dis juste ce que j'en penses. Et oui, j'ai lu tes post et j'ai rien contre toi. Mais sincèrement, ton post, je le trouve gore. Encore une fois, je dis bien que c'est ce que je pense et cela n'engage que moi bien-entendu. Mais si je peux me permettre un conseil, je te dirai juste que si tu veux vérifier l'existence ou non de la magie, il faudrait déjà que tu fasses l'effort de lui accorder un minimum de crédit. Par exemple fais quelque chose de simple comme les incantations sur la météo: avec un tout petit peu de foi, je t'assure que tu seras surpris d'être étonné du résultat.

Peace

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
emouchet
   Posté le 04-10-2009 à 20:32:15   Voir le profil de emouchet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emouchet   

Lol je préfère^^
Bah c'était peut etre pas dans ce sujet, mais justement je disais que je crois en la magie. Sans doute pas autant que toi, mais plus le temps passe, et moins j'y crois. Car admettre que la magie existe, c'est admettre que Dieu existe. Et ça, je peux pas le supporter.
Bon en attendant on m'a pas répondu à mes questions^^
Ou est-ce que je peux trouver ce genre de produit:

- de l'encens de tilleul
- de la poudre de fougère


Parce que c'est pas vraiment courant^^
En tout cas, je t'aime bien lord mystirio, dès que j'aurai du temps, je testerai les petits rituels sur la météo dont tu parles. Enfin je suppose qu'ils sont sur ce forum?

ps: tu trouves mon poste gore? xD J'adore ctexpression^^

--------------------
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 06-10-2009 à 06:41:56   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

Salut Emouchet!
Finalement, je crois que moi aussi, je t'aime bien . Et je suis heureux que tu crois un temps sois peu en la magie . Pour les incantations (et non rituels, car ceux là sont trop compliqués pour toi ), je t'en enverrai trois un peu plus tard.

@+@+@+

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
emouchet
   Posté le 06-10-2009 à 19:21:18   Voir le profil de emouchet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emouchet   

Ok ça marche, merci bcp^^

--------------------
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 06-10-2009 à 19:57:18   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

T'en prie Emouc^^.

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
wiwi
wiwi
   Posté le 05-07-2010 à 23:41:56   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

... je sais que sa fais longtemps mais elle a finit par croire a la magie emouc?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
stephanie
   Posté le 16-11-2010 à 11:54:46   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

je crois qu'il doute toujours

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  RituelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum