Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Rituel trouvé

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Ixate
   Posté le 08-03-2008 à 00:10:57   Voir le profil de Ixate (Offline)   Envoyer un message privé à Ixate   

J'ai trouver ce rituel sur internet:

http://www.guide-magie-blanche.com/rituels/amour/rite1.html

Il me semble très simple, vous pensez qu'il marche vraiment?

Et celui-là vous en pensez quoi?

http://www.guide-magie-blanche.com/rituels/amour/ritd1.html

Nouveau rituel trouvé:
http://www.diablus.com/Rituels/Magie_blanche-2277-Recette_magique_pour_des_voeux_r%E9ussis.html
Très sympa comme rituel. ^^


Edité le 10-03-2008 à 22:47:36 par JEG




--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
stephanie
   Posté le 08-03-2008 à 20:25:47   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

essaye les est donne nous ta versions a t-elle marcher pour toi?


Edité le 08-03-2008 à 20:26:33 par stephanie




--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Ixate
   Posté le 08-03-2008 à 20:30:45   Voir le profil de Ixate (Offline)   Envoyer un message privé à Ixate   

Je les essayerais bientôt, surement ce soir.

Par contre j'ai une question que je me pose.
Si je pose la bougie sur un meuble ou il y a un peu de tout dessus, mais que je déparasse de dessus, où je mes la bougie, ça gène?
Je me demandais aussi, dans un des rituel il faut laisser la bougie ce consumer en entière, je doit rester dans la pièce pendant ce moment là? Et es ce que je peux faire autre chose en attendant que elle soit totalement consumer ou je doit comme méditer en restant devant?

Edit:
Finalement je vais attendre de faire un rituel d'incitation vendredi prochain au plus tard pour comment à faire des rituels. Il faut commencer tout ça proprement.


Edité le 08-03-2008 à 20:52:16 par JEG




--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
kristal
   Posté le 09-03-2008 à 15:26:23   Voir le profil de kristal (Offline)   Envoyer un message privé à kristal   

tu vas essayer quel sort alors finalement, celui du voeu?

--------------------
Ixate
   Posté le 09-03-2008 à 15:32:26   Voir le profil de Ixate (Offline)   Envoyer un message privé à Ixate   

Je n'es pas encore essayé, je veux d'abord faire mon rituel d'initiation, mais je suis pas sur d'avoir l'autel pour...

Répond moi dans le sujet pour s'il te plait.


Edité le 09-03-2008 à 15:33:29 par JEG




--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Ixate
   Posté le 10-03-2008 à 18:59:41   Voir le profil de Ixate (Offline)   Envoyer un message privé à Ixate   

Je vais essayer le rituel avec la bougie ce soir.

J'ai trouvé sur un de mes calendrier, il y a les phase de la lune. Alors je vais faire le seconde la semaine prochaine, après la nouvelle lune.

J'espère que ça va fonctionner. ^^

Edit:
C'est que j'arrive pas à me décider lol.
J'ai calculé, la bougie va mettre environs 1h30 à ce consumer, 3h on va dire pour prévoir large, je vais donc surement pas me concentrer tout le long, le rituel ne l'oblige pas mais c'est mieux, seulement 3h de méditation, j'ai peur de dévier et de faire tout rater. Alors je vais méditer un maximum de temps et je vais laisse la bougie de consumer.


Edité le 10-03-2008 à 23:36:02 par JEG




--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
jeremie
   Posté le 10-03-2008 à 20:19:20   Voir le profil de jeremie (Offline)   Envoyer un message privé à jeremie   

depuis combien de temp fait vous de la magie?

--------------------
Ixate
   Posté le 10-03-2008 à 20:29:01   Voir le profil de Ixate (Offline)   Envoyer un message privé à Ixate   

Moi? Je viens juste de commencer. Je viens à peine de faire mon rituel d'initiation hier soir vers 23h40. ^^

Edite:
Nouveau rituel trouvé:
http://www.diablus.com/Rituels/Magie_blanche-2277-Recette_magique_pour_des_voeux_r%E9ussis.html
Très sympa comme rituel. ^^ Assez long à réparer, mais très efficace apparemment.

Edite:
Je fais que éditer sur ce forum, je suis trop actif pour vous. ^^ j'ai souaffe de connaissance.

J'ai vue que je pouvais personnaliser un rituel. Et cela serrais même mieux, car il me permettrais de mieux préciser le but de mon rituel, et augmentera la chance de réussite. Alors je vais personnaliser un peu le rituel de la bougie, je vais vous le décrire dans un autre sujet. De plus, je vous dirais maintenant, si je pense l'avoir réussit après avoir fait le rituel, car vous dire avant à quelque moment je le fait risque de limiter les effets que je souhaite.


Edité le 10-03-2008 à 23:19:02 par JEG




--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
jeremie
   Posté le 11-03-2008 à 20:08:43   Voir le profil de jeremie (Offline)   Envoyer un message privé à jeremie   

tu vien de comencer a le pratiquer ou a aprendre et pratiquer?

--------------------
Ixate
   Posté le 11-03-2008 à 20:09:40   Voir le profil de Ixate (Offline)   Envoyer un message privé à Ixate   

Les deux. ^^
Je m'intéresse à la magie depuis mon inscription, à peine 1 semaine si je me souviens bien. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
jeremie
   Posté le 12-03-2008 à 13:29:30   Voir le profil de jeremie (Offline)   Envoyer un message privé à jeremie   

moi jaten 1 an et 1 jour car j'en aprend tout les jour beaucoup plus !!
Je ne ve pas fair de gaffe !!^^

--------------------
Ixate
   Posté le 12-03-2008 à 17:26:34   Voir le profil de Ixate (Offline)   Envoyer un message privé à Ixate   

Lol moi non plus je veux pas faire de gaffe, et j'apprends tout les jours, mais je suis assez impassiant que la magie m'aide pour quelque chose pour trop attendre. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
stephanie
   Posté le 13-03-2008 à 20:30:09   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

Pour la bougie il est preferable que tu médite pendant quel ce consume deplus essaye de la placer au centre de ton autel.

si tu a peu de temps tu pourra repeter le rituel jusqu'a que ta bougie soit entièrement consumer.

Pour ma part il suffit de lire ma presentation pour savoir depuis qu'en je pratique.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Ixate
   Posté le 13-03-2008 à 20:41:39   Voir le profil de Ixate (Offline)   Envoyer un message privé à Ixate   

D'accord merci.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  Rituel trouvéNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum