Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 rituels de guérisons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Edule
Edule
   Posté le 02-02-2011 à 18:04:40   Voir le profil de Edule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edule   

slt
mon élément c la Terre é donc apparemen g dé pouvoir de guérison
é je voulé savoir si qlq'1 savé commen lé dévellopé...
merci d'avance

--------------------
A koi ça ser d'avoir la lune si on per la terre?
Echo
   Posté le 02-02-2011 à 20:54:02   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Tu veux des guérisons florales ou médicinale a la main?
Edule
Edule
   Posté le 03-02-2011 à 19:20:49   Voir le profil de Edule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edule   

a la main si possible...

--------------------
A koi ça ser d'avoir la lune si on per la terre?
Echo
   Posté le 03-02-2011 à 20:14:00   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Je ferai quelques recherches.
Steph
Steph
   Posté le 03-02-2011 à 20:29:55   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Ca m'intéresse aussi..

--------------------
Edule
Edule
   Posté le 04-02-2011 à 18:05:56   Voir le profil de Edule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edule   

merci bocou
mwa ossi je vé cherché é j'écriré si je trouve...

--------------------
A koi ça ser d'avoir la lune si on per la terre?
sylvain
sylvain
   Posté le 04-02-2011 à 19:25:41   Voir le profil de sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain   

comment sa des guerison a la main!

--------------------
la magie c'est magnifique !! mais pas de profit personnel !
Edule
Edule
   Posté le 09-02-2011 à 15:59:02   Voir le profil de Edule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edule   

ben des guerison ou tu n'a pas besoin de matériel =)
(si j'ai bien compri)

--------------------
A koi ça ser d'avoir la lune si on per la terre?
Echo
   Posté le 09-02-2011 à 16:01:12   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

C'est a peu près ça.
wiwi
wiwi
   Posté le 12-02-2011 à 15:01:54   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

cela s'apel du magnetisme et rien n'avoir avec les elements.

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Echo
   Posté le 12-02-2011 à 20:23:02   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Si, la Terre peut te guérir. Enfin, les plantes, donc la Terre.
wiwi
wiwi
   Posté le 12-02-2011 à 21:26:16   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

Oui, les plantes guérissent cependant c'est pas parce que on est de la terre que tu peux mieux guérir que les autres .

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Edule
Edule
   Posté le 20-02-2011 à 19:17:27   Voir le profil de Edule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edule   

je voulé pa dir ke j'été meilleure ke lé otre,
je voulé dire, ke par rappor a mon élémen, j'avé (apparemen) dé facilité...

--------------------
A koi ça ser d'avoir la lune si on per la terre?
stephanie
   Posté le 21-04-2011 à 20:57:15   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

as tu rencontrer dans ta vie un rebouteux ou un magnétiseur?

si oui je te conseil dévolue a ses coté c'est la meilleur façon d'apprendre

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Shitted
   Posté le 20-07-2011 à 22:17:35   Voir le profil de Shitted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shitted   

Escusez moi, vous avez parler de plante.. Mais euu ont peut le faire avec une seul plante ou toute ?

--------------------
Oh mama i just shot a Man down
4element
4element
   Posté le 28-07-2011 à 14:42:04   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Hum, pouvoir guérir comme sa a la main...

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  rituels de guérisonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum