|
Nagi | |
| Posté le 27-02-2012 à 17:26:13
| Salut a tous , sa fait telement longtent que je ne suis pas revenue ici que sa ne ferer pas de mal que je me represente . Bref , Moi c'est " Nagi " , j'ai remarquer que c'est temp si beaucoup de personnes ont quiter le forum.. Dommage , je ne pourrer sans doute pas leur dire aure voir.. Dans tous les cas moi je revient et je ne repartirer pas tout de suite.. enfin on verrat comme sa se presente Merci d'avoir lut ma SECONDE Presentation en tous cat ^_^
-------------------- En guerre tu a beau avoir la puissance.... -------------------------------------- Si tu n'accepte pas l'aide de tes amis tu ne vaut pas mieu que ceux que tu combat..... -------------------------------------- ® Moi c'est Nag¡ alias le Number UNO ;)) ® |
|
| Posté le 03-12-2013 à 18:09:54
| nagi stp reponds par privé dés que tu seras la stp
-------------------- je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare... |
|
everbloomdu17 | |
| Posté le 04-12-2013 à 21:50:53
| re-bienvenue nagi ^^
-------------------- un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/ |
|
Le6emesens | |
| Posté le 05-12-2013 à 23:08:29
| Bienvenue piur la seconde fois alors, content de voir des gens revenir
-------------------- La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. |
|
WhiteOwl | |
| Posté le 08-12-2013 à 19:18:12
| Bienvenue (:
-------------------- « On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha |
|
|