Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Salut a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Edwin
Edwin
   Posté le 12-06-2010 à 14:30:46   Voir le profil de Edwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edwin   

voila je m'appelle Edwin et j'ai 15 ans. J'ai trouver le forum en cherchant des infos sur tous ce qui touche a la sorcellerie. Etan petit j'ai toujours voulu avoir des "pouvoir".
Je voudrai très bien évoluer dans ce domaine surtout avec les 4 éléments tout en restant sage bien sur.
Donc si vous pouvez me donnait des conseil je suis la.

--------------------
Edwin
Edwin
   Posté le 24-06-2010 à 08:00:51   Voir le profil de Edwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edwin   

EN tout cas merci pour votre accueille il est vraiment très chaleureux.

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 19-07-2010 à 16:38:31   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

lu dsl j'i pas vu ton message --' ! sinon ke dire a part te souhaiter la bienvenue ^^ il y a bcp de rituel puissant en invoquant les 4 elements ^^ apres si tu veux en maitriser il faut que tu t'en choisisse un (deux mais c vraiment difficile) ensuite tu as des exerccies je crois dans les articles ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Edwin
Edwin
   Posté le 22-07-2010 à 20:55:25   Voir le profil de Edwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edwin   

C'est pas grave j'avais presque cru que le site était fantôme. mais bon merci comme même. et oui j'ai vue qu'il y avait des rituel pour sa? en espérant que sa va marcher. mais bon si sa ne marche pas je vais persévérais.

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 23-07-2010 à 02:35:15   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

que recherche tu je peux t'aider peut etre ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 23-07-2010 à 11:52:09   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie-san   

Bienvenue à toi !

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
Ykara
Ykara
   Posté le 24-07-2010 à 20:21:40   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

salut Edwin
si tu a besoin daide tu peu nous poser toute les kestion ke tu souhaite e si kelkun a la reponce alors on taidera bonne chance^^

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Salut a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum