Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Salutation tout le monde :3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Diamina
Diamina
   Posté le 22-01-2015 à 16:37:55   Voir le profil de Diamina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diamina   

Bonjour Bonsoir ~

Je suis Diamina, de mon vrai nom Amande (Diana étant mon nom elfique). J'ai toujours cru en la magie et les esprits de la nature depuis que je suis jeune. Je suis passionnée par la magie, les dragons, les elfes et les créatures magiques
Je suis tombée par hasard sur ce forum en cherchant une incantation pour faire tomber de la neige, car c'est très rare chez moi
Voilà voilà, c'est tout ce que je pourrais dire pour l'instant ^^

--------------------
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 23-01-2015 à 21:40:29   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Et bien, je te souhaite la bienvenue sur ce forum plus ou moins désert x)

Si tu as des questions ou autre, tu peux les poser librement! J'essayerai d'y répondre, moi ou un autre membre du forum, le plus rapidement possible!

Le6èmesens

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Diamina
Diamina
   Posté le 26-01-2015 à 19:55:20   Voir le profil de Diamina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diamina   

Merci beaucoup pour cet accueil XD C'est vrai que c'est un peu (beaucoup même) vide :')
J'espère que j'en apprendrais plus sur la magie et apprendre de nouveaux sort ^-^

--------------------
paradis340
paradis340
   Posté le 04-03-2015 à 20:14:36   Voir le profil de paradis340 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paradis340   

Bienvenue à toi (avec un grand retard je l'avoue volontiers)
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici malgré le vide on ne peut plus voyant qui,malheureusement, a atteint ce forum…

--------------------
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 04-03-2015 à 22:07:43   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Voyons Paradis340! Il ne faut pas décourager les nouveaux! Certes Efigide est plus désertique qu'un désert mais ce n'est pas une raison, ils ont déjà eu le courage de s'inscrire xD

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
paradis340
paradis340
   Posté le 05-03-2015 à 00:27:56   Voir le profil de paradis340 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paradis340   

Je ne décourage personne x)
Fin c'est vrai que … on peut mal interpréter .__.
Non plus sérieusement, c'est bien que des gens s'inscrivent, ça permet au forum de recommencer à avoir une certaine activité ^.^

--------------------
Diamina
Diamina
   Posté le 19-03-2015 à 21:08:44   Voir le profil de Diamina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diamina   

Merci x3

--------------------
paradis340
paradis340
   Posté le 27-03-2015 à 21:53:13   Voir le profil de paradis340 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paradis340   

Mais de rien, tout le plaisir est pour nous

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Salutation tout le monde :3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum