Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Sent-on la clairvoyance ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eilean
Eilean
   Posté le 09-11-2007 à 21:09:57   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

L'autre jour, j'allais m'endormir. Lorsque j'ai senti une drôle de nausée m'envahir. Comme au collège y a pas mal de malades, je me suis dit "oh nan, je vais encore être patraque ou quoi ?" et j'ai senti un frisson parcourir mon corps. J'ai fermé les yeux et ai nettement vu une femme, dans une pièce ou une grotte (?) avec une bougie (une seule) allumée, la bougie était fine, peut-être une chandelle... Bref, elle était brune, avait les cheveux fins collés à son visage pointus, de hautes pommettes, une robe de cérémonie jaune/orangée, avec des broderies sur la poitrine. Les manches faisait une forme comme ça :
|
)
|

Enfin la prenthèse, imaginez la avec un espace.
Donc, je me demandais : Est-ce qu'on m'a jeté un sort ?


Edité le 09-11-2007 à 21:10:47 par Eilean




--------------------

stephanie
   Posté le 09-11-2007 à 21:37:49   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

est tu brun toi aussi?
si c'est le cas c'est peu etre un vision futur ou passer

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
musix
   Posté le 11-11-2007 à 01:05:55   Voir le profil de musix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à musix   

ou alors c une ancetre ou une future fille

--------------------
une danseuse danse parce que son sang danse dans ses veines!
Eilean
Eilean
   Posté le 17-11-2007 à 13:29:02   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Je suis brune, mais je n'ai pas le même nez qu'elle. un nez fin et droit... Des yeux très sombres... Pas moi.

--------------------

musix
   Posté le 21-11-2007 à 14:00:36   Voir le profil de musix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à musix   

je ne crois pas kon t ensorceler car personne n'en tirerai profis...a moins ke c pour te faire comprendre kelke chose

--------------------
une danseuse danse parce que son sang danse dans ses veines!
Eilean
Eilean
   Posté le 01-12-2007 à 14:56:39   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Ben... J'pensais à une vision d'une de mes ancêtres... Elle avait l'air d'être assez riche, et "depassée", comme à l'époque Napoleonnienne, dans les pays de l'est... Ma famille vient de là-bas.

--------------------

musix
   Posté le 05-12-2007 à 19:43:34   Voir le profil de musix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à musix   

je commence a croire que c bien une de tes ancetres mais est ce que elle avait l'air puissante?

--------------------
une danseuse danse parce que son sang danse dans ses veines!
Eilean
Eilean
   Posté le 29-12-2007 à 11:05:12   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Ouiiiiii ! Hyper, y avait une sorte d'aura qui se degageait d'elle... Et pour la robe, jeme nomme "sadowski" et les sadowski ont une longue lignée, et pas mal entres les branches de la famille de "ruinés" et de "richards" ! Sinon, mes ancêtres étaient des nobles, a mère me l'a dit un jour sans faire attention.

--------------------

stephanie
   Posté le 06-01-2008 à 10:49:51   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

a tu refait cette experience et que voi tu mantenant

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 29-01-2008 à 17:49:30   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

j'ai pas fait d'experience, c'est venu tout seul, mais j'ai encore cette vision dans la tête. Je m'en souviendrai toute ma vie...

--------------------

stephanie
   Posté le 01-02-2008 à 19:55:08   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bon peu tu decrir se qui avait autour de la femme?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 03-02-2008 à 15:10:04   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Oui, y a avait des lueurs dansantes sur son visage, et elle semblait ê dans une grotte... En pierre grise. Avec une cache derrière elle.

--------------------

stephanie
   Posté le 03-02-2008 à 19:04:59   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

peu tu retourner la bas?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 06-02-2008 à 17:42:04   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

En vrai ? Ou en esprit ? En vrai, non, je ne connais pas l'endroit.

--------------------

stephanie
   Posté le 08-02-2008 à 14:43:37   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

et en esprit

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Morrigan
Morrigan
   Posté le 09-06-2008 à 17:33:01   Voir le profil de Morrigan (Offline)   Répondre à ce message   http://xx-wicca-xx.skyblog.com   Envoyer un message privé à Morrigan   

Non plus.

--------------------
stephanie
   Posté le 13-06-2008 à 11:56:34   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

sa me fait pense a la sorciere de salem bisarement mais il sagit aussi de ton enfermement personnel et de ton besoin de trouver la lumiere et des reponses.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 14-06-2008 à 14:15:44   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

La sorcière de Salem ?
BRIDGET BISHOP pendue le 10 Juin
GEORGES BURROUGHS pendu le 19 Aout
GILLES COREY presse a mort le 19 Septembre
MARTHA COREY pendue le 22 Septembre
MARY EASTY pendue le 22 Septembre
LYDIA DUSTIN morte en prison le 10 Mai
ANN FOSTER morte en prison (date inconnue)
SARAH GOOD pendue le 19 Juillet
ELISABETH HOWE pendue le 19 Juillet
GEORGES JACOBS SR. pendu le 19 Aout
SUSANNAH MARTIN pendue le 19 Juillet
REBECCA NURSE pendue le 19 Juillet
SARAH OSBORNE morte en prison le 10 Mai
ALICE PARKER pendue le 22 Septembre
MARY PARKER pendue le 22 Septembre
JOHN PROCTOR pendu le 19 Aout
ANN PUDEADOR pendue le 22 Septembre
MARTHA CARRIER pendue 19 Mai
GILMONT REED pendu le 22 Septembre
MARGARET SCOTT pendue le 22 Septembre
ROGER TOOTHAKER mort en prison le 6 Juin
SAMUEL WARDWELL pendu le 22 Septembre
SARAH WILDS pendue le 19 Juillet
JOHN WILLARD pendu le 19 Juillet



Edité le 14-06-2008 à 14:27:00 par Eilean




--------------------

stephanie
   Posté le 14-06-2008 à 21:07:40   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

oui elian mais entrouve tu une qui peu correspondre a la description faite.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 15-06-2008 à 11:28:55   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

On ne trouve pas leur description, ni leurs photos ! :'(

--------------------

stephanie
   Posté le 16-06-2008 à 21:13:13   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tu as chercher ou?

Moi je pense a celle qui c'est enfermer dans la grotte est qu'on a jamais pu retrouver
Elle s'était enfuit des main de l'inquisition et arriver dans les montagne , cacher dans un grotte Un grand pend de la roche s'était ecrouler bouchant l'entre!

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 20-06-2008 à 18:54:06   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

T'aurais pas un lien qui explique, pour ?
J'ai cherché sur wiki, diablus, d'autres sites, aussi...

--------------------

stephanie
   Posté le 01-07-2008 à 20:28:32   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

oh je cherche rarement sur le net c'est une histoire qu'il y a dans un de mes livre mes je n'arrive pas a remettre la main dessus.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  Sent-on la clairvoyance ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum