Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Se séparer d'un défaut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eilean
Eilean
   Posté le 10-09-2007 à 19:25:06   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Voici un rituel que j'ai inventé (enfin non, mais je l'ai pas mal modifié...), mais qui marche ! Je vous assure ! Les débutants peuvent essayer, même s'ils ne sont pas initiés, ni rien (ni même sorciers nés...). Preuve en est : moi ! Je pense que la facilité est dûe car c'est un charme qui opère sur soi-même, pas sur autrui.

Pour oublier un défaut :

Ecrivez sur un morceau de papier votre nom de sorcier secret.
Ensuite, écrivez sur l'autre coté le défaut que vous voulez oublier.
creusez avec vos prôpres doigts un petit trou, au milieu des racines d'un arbre. et enterrez-y ce fichu morceau de papier qui aura été placé entre vos lèvres, pendant ce temps. Pendant que vous l'enterrez, récitez la formule :



Que mon défaut soit oublié,
Qu'entre les racines de cet arbre,
Il reste à jamais
Prisonnier !


On voit les resultats dans la semaine.


Edité le 11-09-2007 à 16:16:38 par Eilean




--------------------

Eilean
Eilean
   Posté le 10-09-2007 à 19:37:36   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Alors ? Vous allez essayer ? Moi, c'était la jalousie : pas peu, un des sept péchés capitaux ! Et ça a marché, la déesse en soit témoin !

--------------------

stephanie
   Posté le 13-09-2007 à 19:44:10   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

C'est le sort dit de merlin.

un sort de niveau moyen qui est trés efficace en effet.
c'est la femme donc merlin et tomber amoureux. mais au lieux que se soit un defaut elle a emprisonner son amours. (merlin d'appres la legende).

deja réaliser mais pas avec la même formulation. Mais vu quel doit etre personel ce n'est pas important essaye la comme ca.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  Se séparer d'un défautNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum