Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 les sept clans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 16-02-2008 à 21:00:39   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

mmh ce serait tres interessant en particulier le rapport s'il y en a un avec les 7 continents et/ou les 7 familles d'asie...

--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
stephanie
   Posté le 19-02-2008 à 20:03:48   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Pouvez vous decrir un de ces clan dans son détail même selon l'auteur du livre (mince comment c'est deja). bon pouvez vous?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 10-06-2008 à 23:04:13   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Dans les livres de C. Tiernan, d'une formule ils se transforment en chouettes et surveillent les gens par des fenêtres, si tu veux mon avis, je doute que ça soit possible dans la réalité.
Néanmoins, les lycanthropes et les vampires sont des cas très interessants, où la lune joue un rôle essentiel.
Mais dans toute magie, la lune est importante...

Et je traite pas d'idiote cette fiction, pas du tout (c'est une de mes preférées) j'ai dit que croire que d'une formule on pouvait se transformer en oiseau... Je suis sceptique O_o
Et je ne te traite pas d'idiote du tout, j'ai du respect pour tous les wiccans au monde, plus encore ceux qui, comme toi, se renseignent de differentes sources, et non pas d'une seule.

--------------------

stephanie
   Posté le 13-06-2008 à 10:38:31   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

les chaman se pouvais avoir l'inpression de voler et de se transformer tous en surveillant leur peuple tous cela par une transe particulier et donc un rituel et une formule magique.
Mais il n'y avait pas de transformation phisique quand au vampire nous savoir aujourd'hui qu'il sagit principalement d'une deformartion genetique et que le monde entier subit l'influence de la lune et de tous les astres.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 14-06-2008 à 14:04:54   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

En librairie : Magie Blanche, Cate Tiernan
Et oui, effectivement, pour la lune et les vampires.


Edité le 15-06-2008 à 11:31:56 par Eilean




--------------------

Kalyra
Kalyra
   Posté le 12-07-2011 à 23:32:47   Voir le profil de Kalyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalyra   

Mais, j'ai peur. Je suis aller voir des sorcière très expérimenté et ils m'ont dit que j'était Woodbane.Mais pourtant, je ne me sent pas cruel 8-b

--------------------
moly
moly
   Posté le 14-08-2011 à 12:14:00   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

je pense que je suis une rowadwand XD, serieux je connais pleins de truc sur la magie qui viennent tous seul et en cherchant je les trouve vraie XD

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Efigide  Les bases  les sept clansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum