Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 âme soeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 27-08-2011 à 18:19:06   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Bonjour,
ma meilleure amie voudrait savoir si il existe
un incantation ou rituel pour que dans sont
sommeil lui apparaisse une image de son
âme soeur. Si oui j'aimerais bien l'avoir
pour lui en faire part.

Amicalement,
venus

ps: Je n'ai pas vraiment regardée si il y avait
déjà un topic là dessus si il y en a déjà un
je suis désolée.. :S
Wills
   Posté le 29-08-2011 à 15:32:24   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

il n'y a pas vraiment de rituel...j'ai lus dans un forum que soit tu le vois en rêve ou soit c'est ton instinct qui te guide a lui....c'est lié aussi a tes anciennes vie...en faite c'est compliqué --' malheureusement ce forum a été supprimé --' ce forum s'intitulait chapenan et le responsable de ce forum c'est mao une très bonne personne qui te conseille très bien...^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 29-08-2011 à 22:45:40   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Okk, merci pour la réponse.

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
dagda
dagda
   Posté le 30-08-2011 à 11:11:47   Voir le profil de dagda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dagda   

moi j ai un rituel! je l essaye en ce moment. le soir ou la lune en est a son premier quart avant d aller te coucher regarde la lune et dis, 3 fois : "oh ma Mère lune,
permets-moi de voir
qui m aimera adremment et pour longtemps. "
refais le 7 nuit consécutive et la septièeme nuit tu revera de ton ame soeur.

--------------------
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 30-08-2011 à 13:07:13   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Ok, merci dagda

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  âme soeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum