Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Angéologie 

 QUI SONT LES ANGES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
the washmaster
   Posté le 10-06-2011 à 14:42:44   Voir le profil de the washmaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the washmaster   

les anges sont des moutons génétiquement modifier je le sais car mon grand père me la dit cest un être sage et pur il a tjr raison

maintenant croyez moi ou pas mais je suis sur de ce que je dit car la sagesse reigne en moi

inclinez devant moi esclave incapable mes pouvoir sont immense
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2011 à 20:00:12   

Tu as de le sagesse ?
N'importe quoi mec ! Tu oses dire ça ! Toi, qui insultes, qui fout la merde et qui sert strictement à rien ?
SUICIDE TOI !
C'est n'importe quoi ce que tu dis.
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2011 à 18:42:52   

J'avais compris ^^
Wills
   Posté le 19-06-2011 à 02:39:54   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

x) évitons la phrase "suicides toi".... n'empêche que vous avez raison....il n'a rien a faire dans ce forum....--' mais que voulez vous malheureusement il faut de tout pour faire un monde....même les pathétiques de ce genre....

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2011 à 21:02:39   

Je sais mais on va dire que ce jour là j'etait pas de bonne humeur.. et en ce moment meme surement l'approche des exams ^^
Wills
   Posté le 19-06-2011 à 21:32:09   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

ok^^ on va mettre ça sur le dos des exams lol =)

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2011 à 21:33:31   

Exactement xD
Wills
   Posté le 19-06-2011 à 21:36:03   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

mdr xd

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Florian1007
   Posté le 31-08-2011 à 16:52:16   Voir le profil de Florian1007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian1007   

Des moutons :O *Va compter les 72 moutons cette nuit*

--------------------
Samary
Samary
   Posté le 02-09-2011 à 11:46:39   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Y'a des gens c'est abusé comme il sont droles fait les envoyé dans le betisier!

--------------------
Mélisange le petit ange
petite ange
   Posté le 02-09-2011 à 13:28:26   Voir le profil de petite ange (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à petite ange   

Mdrr XD

--------------------
Monica
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Efigide  Angéologie  QUI SONT LES ANGESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum