Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Sort personnel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rinotor
   Posté le 07-06-2010 à 17:08:31   Voir le profil de Rinotor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinotor   

Salu,

alors voila je suis nouveau et je voulais savoir si vous pouviez m'aider...

Ma maman vient d'accoucher de ma petite soeur et je trouve ça cool mais il y a un problème.

Elle n'arrête pas de pleurer la nuit ce qui a pour effet de me réveilé vers 3h00 du mat!! Et sa je détesteeuhhh!!

Donc je voudrai savoir si il y a un sort pour la faire terre ou quelque chose comme ça!

Merki!!

--------------------
Sofi-evane
   Posté le 07-06-2010 à 17:32:59   Voir le profil de Sofi-evane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sofi-evane   

loooooooooooooool , tu m'a fais tellement riire hhhhhhhhhhhhhh Ouii t'as raison !!
Perso je ne connai aucun rituel pour ce prob dsl :s

--------------------
Quand on est petit on aime rêver mais quand on est grand on rêve d'aimer =)
mimi33510
mimi33510
   Posté le 07-06-2010 à 17:33:38   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

rituel tou simple tu mes du scoche sur sa bouche lol

--------------------
Sofi-evane
   Posté le 07-06-2010 à 17:42:49   Voir le profil de Sofi-evane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sofi-evane   

hhhh bon rituel mimi :p!

--------------------
Quand on est petit on aime rêver mais quand on est grand on rêve d'aimer =)
Rinotor
   Posté le 07-06-2010 à 17:44:59   Voir le profil de Rinotor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinotor   

Mais ça risque rien?

Bref je vais essayer sa se soir

de toute fassons elle peut respirer par le nez

--------------------
mimi33510
mimi33510
   Posté le 07-06-2010 à 20:19:08   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

lol mais lui en mes pas sur le nez lol sinon bam plus de petite soeur lol ou sois tu te mes des bouchon dans els oreille ses aussi un rituel lol

--------------------
Rinotor
   Posté le 07-06-2010 à 22:08:24   Voir le profil de Rinotor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rinotor   

je viens d'essayé à l'instant et elle à commencer à crier encor plu fort

j'ai vite arrêté pck elle allait pas bien

quesque je dois faire?

--------------------
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 08-06-2010 à 15:35:44   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie-san   

Met des boullles quieces ! Je t'assure ça marche !

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
elpouip
   Posté le 09-06-2010 à 21:15:10   Voir le profil de elpouip (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elpouip   

j'en ai un infaillible, mais par contre, le désavantage, c'est qu'il est long a mettre en place.

Il te faut:
-Un bébé qui pleure a 3h du mat (ça tu as je crois)
-du gros sel
-de l'encens
-une gentille maman
- de la patience (beaucoup)


Pour faire le rituel:
-trace un cercle avec le gros sel autour du lit de ta soeur (c'est bien une fille non?)
-allume les batonnet d'encens
-attend que ta soeur commence a gueuller, et commence a sauter a cloche pied autour de son lit (5tours minimums)
-se faisant, tu dois penser très fort au fait qu'elle se taise
-ne tienquiéte pas si ça marche pas tout de suite, il faut répété ce rituel pendant environ 6 mois toutes les nuits.

(j'ai prevenu que ça prendrai du temps)
Moi ça a marché au bout de 5 mois pour mon petit frere



--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 09-06-2010 à 21:21:33   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

lool mis dici la il guele plus la nuit ...

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
elpouip
   Posté le 10-06-2010 à 13:53:08   Voir le profil de elpouip (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elpouip   

wiwi a écrit :

lool mis dici la il guele plus la nuit ...


la preuve que ça marche -_-'

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 10-06-2010 à 19:12:07   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

XD

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Sofi-evane
   Posté le 22-06-2010 à 14:15:56   Voir le profil de Sofi-evane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sofi-evane   

lool !

--------------------
Quand on est petit on aime rêver mais quand on est grand on rêve d'aimer =)
Shiron
Shiron
   Posté le 10-07-2010 à 22:55:59   Voir le profil de Shiron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiron   

Gueuler TA GEULE ! ou LA FERME !, et attendre que les parents se lèvent pour la faire taire. Voila !

--------------------
"Je n'ai pas de chemin, c'est le vent qui choisis ma route" Inconnu.
"L'homme rassemble toutes les erreurs de sa vie et en crée un monstre qu'il nomme le destin" Jhon Hawks.
"Celui qui pose une question a l'air bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas est bête toute sa vie durant" Inconnu
wiwi
wiwi
   Posté le 10-07-2010 à 23:20:28   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

eu je sais pas met toi des boulles caisses XD !

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
stephanie
   Posté le 17-11-2010 à 22:29:59   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

au lieu de dire des connerie aussi stupide les uns plus que les autre je vous conseil de ne rien dire pour ta petit soeur de la camomille demande a ta mere dans mettre dans son biberon d'avant le coucher et surtout lasse une veilleuse dans sa chambre ou un son rassurant elle a surement encore peur d'etre seul.
Dommage que j'arive trop tard car elle devrai faire ses nuits maintenant.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  Sort personnelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum