Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 sortilege d'Aphrodite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
elenaetoile
   Posté le 07-12-2008 à 09:47:16   Voir le profil de elenaetoile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elenaetoile   

Bonjour,

je suis nouvelle sur le site. Je suis passionée par la magie, comme la plupart des gens d'ici mais je suis une débutante et mes connaissances sont theoriques.
Je suis amoureuse d'un homme et j'aimerais faire le sortilege d'Aphrodite.

Est-ce qu'il faut se proteger avant, contre le triple retour ? Si oui comment ? Il faut faire le cercle et invoquer les gardiens de 4 tours ?

merci d'avance
liili13
liili13
   Posté le 07-12-2008 à 18:23:54   Voir le profil de liili13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liili13   

stéphanie serait mieu te répondre mais personellement le sortilège d'Aphrodite c'est de la magie rouge ? si oui je te déconseille de pratiquer ce rituel meme si ton rituel marche sa ne sera pas naturel si il tombe amoureux de toi c'est grace a ce sortilège aprés c'est a toi de voir... mais sinon oui il faut faire le cercle (de plus que c'est de la magie rouge!!) oui il faut les invoqué et j'ai vu que pour se protéger du triple choque en magie rouge il fallait prendre un verre de lait y mettre trois goutte de ton sang et le boire voila mais réfléchit bien avant de le faire
ciiao

--------------------
la magie, toute une vie....
liili13
liili13
   Posté le 07-12-2008 à 18:26:14   Voir le profil de liili13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liili13   

je viens de voir que le sortilège d'aphrodite ser a attirer l'amour d'une personne en particulié donc je m'intient se que j'ai dit
a toi de voir

--------------------
la magie, toute une vie....
stephanie
   Posté le 12-12-2008 à 11:31:20   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bonjour alors pour le rituel d'aphrodite je peu en effet d'en parler car je l'ai deja mis en place pour un homme que petit a petit j'ai haie.

IL y a de tres gros contre partie en plus du triple retour tu en perd un partie de ton ame pour le lier a lui il n'est pas absorber par toi et le rituel bien qu'a effet rapide est tres long a s'ancre totalement.

Tu est amoureuse c'est le meilleur moyen de l'attache a toi n'utilise pas la magie lorsqu'elle n'est pas utile pour quel raison pense tu avoir besoin de se sort?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  sortilege d'AphroditeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum