Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 4 souhaits

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kristal
   Posté le 07-04-2008 à 12:17:24   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

me revoila, excusez moi de n'avoir pu venir avant mais je vien de fini mes examens. c'était dur dur fin bref...
J'ai beaucoup de petits souci en ce moment et j'ai beacuoup de mal a m'organiser. j'ai besoin d'un coup de main...
j'ai tenté pas mal de fois mes voeux mais san succes surement par manque de concentration. en effete j'ai tellement de souci que je n'arrive pas a penser qu'à une seule chose.
Je voudrai concrétiser 4 souhaits ,
- l'un d'ordre familial (le plus important pour moi),
- l'un d'ordre amical
- l'un au niveau des études
- et une simple analyse d'un rêve que je n'arrive pas a comprendre...

Si quelqu'un ou plusieurs personnes pouvaient m'aider à résoudre ces problèmes je lui en serai eternellement reconnaissante...
et si je peux vous etre utile en echange ya aucun souci...
vous remercie d'avance...

Pour ceux et celles qui accepteraient de m'aider je voudrai correspondre avec vous par email par exemple pour vous expliquer le probleme...
encore merci d'avance, ca me ferai un point de moins.

--------------------
Ixate
   Posté le 07-04-2008 à 16:49:55   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Je serrais ravis de t'aider.
Je te préviens tout ce suite, je te proposerais des solutions et des rituels que j'aurais créer spécialement pour toi, alors aucune garantie. Et puis je suis débutant, donc si tu ne veux pas de mon aide je comprendrais.

Mais sinon je suis près à t'aider. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
kristal
   Posté le 07-04-2008 à 17:16:23   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

il y a moyen que l'on se parle par mail ou msn de facon a ske je texplique?
c bien gentil de maider

--------------------
Ixate
   Posté le 07-04-2008 à 19:25:40   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

msn oui, il me semblais que tu pouvais l'avoir ^^, je te l'envoie pas mp.

ps: de rien. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Travaux pratiques.  4 souhaitsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum