Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Se souvenir de ses rêves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zeary
   Posté le 16-03-2008 à 21:32:00   Voir le profil de Zeary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeary   

Voila, ça fait 3 jours que je fais ce rituel juste avant de me coucher, et trois matin ou je me rappelle des mes rêves (ou des bribes) de manières détaillés.

N'hésiter pas à faire vos critiques! :



- encens de lavande

"Morphée, pour qui le sommeil n'as pas de secret
Au matin aide moi à ordonner mes pensées"

Allumer l'encens de lavande sous son lit, ou à proximité, et s'endormir au plus vite!


Des alexandrin en plus ^^


Edité le 16-03-2008 à 21:32:32 par Zeary




--------------------
Ixate
   Posté le 16-03-2008 à 22:45:16   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Il en faut de l'encens pour faire ça. ^^

J'essayerais de faire un rituel pour que ça soit moi couteux. ^^
Pas en argent, mais en matière, je m'en fiche de l'argent.
Mais la nature, pour elle j'aime pas trop dépenser.

D'ailleurs je demande aux début de tout mes rituels maintenant au entités de ma pardonné de ne pas changer de bougie et d'encens, mais que je le fait pour la nature.

Voilà en gros ce que je dit:

Pré-pré rituel: (ça en sait des pré :P) (je le dis 3 fois)
Bonsoir êtres magiques,
Pour ce rituel,
Je ne vais point changer mais bougies et mes encens,
Ceci n'est pas un signe de non-respect,
Au contraire, je le fais pour ne pas abimer la nature,
Pour ne pas gaspiller de la matières.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez au passage. ^^

Mais sinon, très bon rituel, et très bonne idée, bravo.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Zeary
   Posté le 16-03-2008 à 23:36:02   Voir le profil de Zeary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeary   

bonne idée le pré-rituel!!

Après ce n'est qu'un baton d'encens par soir, et comme je m'endors avant qu'il soit totalement consummé, il m'est difficile de l'éteindre

mais sinon moi aussi je ne laisse pas mes bougies bruler totalement : elle ont 7 heures de durée de vie , ça en fait des rituels
mais je crois que je vais reprendre ton prérituel

--------------------
Ixate
   Posté le 16-03-2008 à 23:53:24   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

lol.
C'est un pré pré rituel, lol.
Par ce que je fais un autre pré rituel, pour inviter les êtres magiques à mon rituel. ^^

Et moi, mes bougie font +- 12h, alors pour les laisser consumer en entières lol. Et pour les encens, j'ai pris une grande bar de chaque, comme ça j'ai de tout ça trop abimer la terre.

Edit:
Oh! Et aussi, avant de faire ces pré-pré rituel, j'avais carrément invoquer Tellus, pour lui expliquer lors d'un rituel. ^^


Edité le 16-03-2008 à 23:57:43 par JEG




--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Zeary
   Posté le 17-03-2008 à 00:16:52   Voir le profil de Zeary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeary   

lol carrement

Moi comme je fais mon cercle à chaque fois je fais rarement de pré-rituel :p..et le plus souvent dans mes rituel je nomme l'entité magique, donc pas de pre-pre-pre rituel

--------------------
Ixate
   Posté le 17-03-2008 à 07:42:36   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

lol je nome souvent l'entité aussi, mais je garde mais pre-pre-pre-pre-pre rituel ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
jeremie
   Posté le 17-03-2008 à 18:26:41   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

on peut ossi achetter des grand baton d'encens et les couper en petit bout non?
faut'il fair un cercle de protection pour se rituelle car de tout preparer de fair un pré pré pré rituelle ,un pré pré rituelle , un pré rituelle puis un rituelle sa en fai du temp chaque soir et aprer de remercier les dieu ... on a plus asser de temp pour dormir ^^
combien de temp sa vous prend a vous ?(environ)

--------------------
Ixate
   Posté le 17-03-2008 à 18:55:13   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Moi ça me prend environs 5 minutes. ^^ Tout compris, et pas besoin de cercle de protection. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
jeremie
   Posté le 22-03-2008 à 18:34:55   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

ok merci JEG et toi Zeary ?

--------------------
Zeary
   Posté le 23-03-2008 à 22:49:37   Voir le profil de Zeary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeary   

moi je fais juste le cercle, l'appel des points cardinaux et le rituel : 3-4 minutes pareil...mais apres si tu ais juste le rituel, je pense que ça peut suffire, et ça te pend à peine 30 secondes.
Je pense que lecercle n'est pas obligatoire, car ce n'est pas vraiment une invocation...mais bon ^^

--------------------
jeremie
   Posté le 24-03-2008 à 17:49:42   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

ok merci bocoup

--------------------
stephanie
   Posté le 06-10-2008 à 14:28:39   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

un verre d'eau et un bout de papier avec ecrit dessus se souvenir.

Place la coupe sur le papier apres avoir bu une gorger puis au reveil vider le verre en lisant le papier a travers.

ATTENTION les image et une vague de fatigue subvient posse votre tete et retener les image qui defile.

je rappel qu'avant tous rituel il est preferable d'etre detandue dans un bain.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
kittie
   Posté le 29-05-2009 à 21:42:46   Voir le profil de kittie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kittie   

J'ai esseyé le rituel avec la lavande, mais je faisais trop de bruit avec mon briquet alors ma mere ma demandé se que je faisais et donc j'ai parler donc le rituel na pas marché, mais je vais réessayer se soir =D

--------------------
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 24-04-2010 à 10:38:00   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Sa à l'air super ce rituelle mais il me manque... Un ingrédient... L'enscence de lavande... et pour l'encent il fo n'importe lequelle ? :'(
Dommage pour moi :'(

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  Se souvenir de ses rêvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum