| | | | | | Posté le 09-11-2013 à 23:26:17
| Bonjour, je suis nouveau, je viens de m'inscrire sur ce site après l'avoir visité à moitié, j'ai 16 ans, je suis passionné de Magie/Sorcellerie et également de Harry Potter, mais pour l'instant, je ne sais pas encore comment m'y prendre... J'ai découvert ce site sur un forum, et en le parcourant peu à peu j'ai commencé à m'y plaire et donc j'ai décidé de m'y inscrire pour faire partie des membres et en découvrir plus. J'aimerai alors de vos conseils pour bien commencé dans ce forum. Merci.
-------------------- |
| Le6emesens | |
| Posté le 10-11-2013 à 13:44:18
| Bienvenu sur un forum qui sort de sa tombe, du moins qui essaye xD Si tu as des question n'hesite pas a les poser et les memebres encore present essayerons d'y repondre
-------------------- La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. |
| | Posté le 10-11-2013 à 18:26:24
| Ça tombe bien j'ai quelque questions, enfin... beaucoup mais pas en tête tout de suite Déjà je sais que tous ce qui est psy (télékinésie, etc...) existe, mais la "Magie/Sorcellerie" existe-t-elle vraiment ? Et pour pratiquer faut - il vraiment prononcer des formules, faire des potions etc... ? Est-il nécessaire d'avoir une baguette magique ? Et merci pour ton accueil chaleureux et ton attention envers moi
-------------------- |
| everbloomdu17 | |
| Posté le 13-11-2013 à 10:42:06
| bienvenue, comme le dit le6emesens le forum sort "de sa tombe" donc pour le moment, il n'y a plus grand monde Je passe en rapide, donc je répondrais plus tard à tes questions,e nfin j'essayerai de te répondre le plus clairement possible ;).
-------------------- un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/ |
| | Posté le 13-11-2013 à 13:15:32
| Moi j'aimerai savoir comment m'entrainer à jeter des sorts.. Et Oui ! J'ai bien remarqué que le site sortais de sa tombe.. ! ^^
-------------------- |
| WhiteOwl | |
| Posté le 03-12-2013 à 01:55:30
| Bienvenue sur Efigide. (: Si tu as des questions n'hésite pas, mais surtout n'oublie pas qu'il ne faut pas te fier sur Harry Potter.. La vraie magie n' est pas comme ça.
-------------------- « On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha |
| |
| | | | | | |
|