Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 SUITE DE RITUEL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chimene
   Posté le 05-05-2008 à 12:51:13   Voir le profil de chimene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chimene   

Hier soir, vers 22 h 00 j'ai pratiqué le rituel pour stimuler l'attachement de mon amoureux qui est marié en suivant scrupuleusement le rituel et en mettant le bol avec le sel l'eau et les pétales de roses près de mon lit.

Vers 1 H 00, j'étais tournée sur le côté gauche et j'ai ressenti comme une gêne dans mon dos je ne pouvais ni bouger ni parler j'entendais la respiration d'une personne qui dormait près de moi et mentalement je lui ai dit que c'était un lit d'une personne et soudain j'ai appelé deux fois l'homme que j'aime et tout s'est arrêté.

Pouvez-vous me donner une explication car j'avais l'impression que ca n'était pas un rêve ?

--------------------
Ixate
   Posté le 05-05-2008 à 20:26:34   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Euh, ça a due marché un peux fort ton rituel je dirais. Tu as due faire une projection de ton esprit proche de lui. Et lorsqu'il c'est réveillé quand il a du entendre que tu l'appelé, ça a coupé comme il à du avoir un peu peur en ce demandant c'était qui.

Tu pourrais me dire le rituel que tu as fait, sa me permettrais de te dire mieux, suivant le rituel que tu as fait ce qu'il a peu t'arriver.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
chimene
   Posté le 06-05-2008 à 11:42:29   Voir le profil de chimene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chimene   

Voici le rituel :

Prendre un bol jetez une poignée de sel, ajouter dedans de l'eau en versant lentement et en disant :

O Aphrodite, j'en appelle à ta sollicitude
Favorise la libération des sentiments de mon aimé
Car sans son amour je ne veux exister
Ainsi prendra fin ma solitude
Ainsi soit fait

Ajouter quelques pétales de roses en offrande à la déesse de l'amour, puis avec ses doigts, faire des tourbillons avec l'eau et les pétales en comptant 13 tours. Garder le bol une nuit près de soi. Récupérez les pétales, laissez les sécher et les parfumer avant de la ranger entre les pages d'un livre, jetez l'eau dans l'évier.

Peut-être pourras-tu m'en dire plus ?

--------------------
chimene
   Posté le 06-05-2008 à 17:13:43   Voir le profil de chimene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chimene   

Penses-tu qu'il ait pu reconnaître ma voix ?

Les mots employés dans ce rituel sont très forts et j'étais tellement émue que j'en ai pleuré en le disant.

--------------------
Ixate
   Posté le 06-05-2008 à 18:43:29   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

On dirais que tu as un peu trop bien réussit ton rituel.

Je suis pas sur, mais je pense que ça a créer un lien entre vous oui.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
chimene
   Posté le 06-05-2008 à 19:50:19   Voir le profil de chimene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chimene   

Penses-tu que ce rituel le rende amoureux et qu'il me dira qu'il m'aime ?

--------------------
chimene
   Posté le 07-05-2008 à 08:04:50   Voir le profil de chimene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chimene   

Qu'entends-tu par lien ?

--------------------
Ixate
   Posté le 07-05-2008 à 23:20:48   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Je ne sais pas, après ça dépend de beaucoup de chose.
Je voulais dire un lien psychique.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
edelweiss
   Posté le 08-05-2008 à 01:53:19   Voir le profil de edelweiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edelweiss   

attend il est marié ce mec si il t'aime tu dois pas avoir a faire ça!!!j'allucine!

--------------------
artins
Morrigan
Morrigan
   Posté le 10-06-2008 à 17:33:32   Voir le profil de Morrigan (Offline)   Répondre à ce message   http://xx-wicca-xx.skyblog.com   Envoyer un message privé à Morrigan   

C'est sûr, il existe désormais une connection psychique entre vous.
Mais pour le meilleur ou le pire ? Ce type a sans doute des enfants... Cette connexion est-elle de nature amoureuse, ou plus un peu comme deux jumeaux ? Quand tu ne l'aimeras plus, elle sera toujours présente...

--------------------
stephanie
   Posté le 13-06-2008 à 12:03:11   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

avrait dit cela n'est pas tout a fait vrai ce rituel a tout simple aide son esprit a crée un corp astral et a se projeter dans le corp de sa femme a lui ou de la personne a coté de lui la gene resentie signifie tout simplement que se n'etait pas sa place et en pronensant son nom elle a rompue son rituel.

Dit moi si je me trompe mes cela ne sait plus reproduit les cinq nuit suivante.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  SUITE DE RITUELNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum