Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 sujet ou vou pouré vou engueuler!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shinochi
shinochi
   Posté le 27-05-2010 à 14:26:33   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

j'en ai marre que tout le monde s"engueule!!
alor vouv venez issi et sa ira mieu!!(pour vou engueuler!!)
et pas dans les autre sujet!!
merci!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
wiwi
wiwi
   Posté le 30-05-2010 à 12:11:11   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

lool pourtant personne vient ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wenqosi
   Posté le 28-06-2010 à 19:22:55   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenqosi   

SINOCHI JVAI ESSAYER TFAIR DE LA PUB

--------------------
marge
   Posté le 29-06-2010 à 13:16:25   Voir le profil de marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marge   

Perso je trouve que c une bonne idée vu qu'il y a bcp de tension c temps ci !

--------------------
wenqosi
   Posté le 29-06-2010 à 17:00:43   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenqosi   

mai ya personne qui y va qan ils sengeule

--------------------
shinochi
shinochi
   Posté le 26-07-2010 à 15:45:35   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

t1inkiet je suis biento de retour et je vais prendre sa en m1!!pck sa devi1 invivable ici!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
shinochi
shinochi
   Posté le 26-07-2010 à 15:46:03   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

et merci ma tit fille!!pour la pub et tout!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Ykara
Ykara
   Posté le 26-07-2010 à 20:47:41   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

cool ta a nouvo ton ordi?

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
shinochi
shinochi
   Posté le 27-07-2010 à 15:36:11   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

nn!!presque!!on est en tr1 de metre internet!!je suis sur l'ordi de mon per!!mais chut!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Ykara
Ykara
   Posté le 29-07-2010 à 20:12:23   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

lol oki^^

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
shinochi
shinochi
   Posté le 29-07-2010 à 20:29:51   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

t encor la?et sa y es g enfin mon ordi!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Ykara
Ykara
   Posté le 29-07-2010 à 20:48:46   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

cool prend en soin pour po ki finisse comme lotre et ke tu n'est pu dordi

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
shinochi
shinochi
   Posté le 29-07-2010 à 20:51:34   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

t1kiet!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Alcine_13
   Posté le 23-04-2011 à 16:15:11   Voir le profil de Alcine_13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcine_13   

Moi je profite de ce topic pour vous dire que vos fautes d'orthographe sont une horreur.

--------------------
Baroness of Angels
Baroness of Angels
   Posté le 23-04-2011 à 16:39:55   Voir le profil de Baroness of Angels (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Baroness of Angels   

Et que proposte tu pour régler se problem ?

--------------------
N'est pas sorcier qui le montre ou le dit, mais qui le vit.
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 23-04-2011 à 23:39:26   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

moi je propose de laisser les gens perler comme ils veulent du moment qu'on les comprennent

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
AK-47
AK-47
   Posté le 24-04-2011 à 04:09:42   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

pareil...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Wills
   Posté le 24-04-2011 à 04:34:10   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

100% d'acc...

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
stephanie
   Posté le 24-04-2011 à 21:51:37   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

sauf que vous êtes sur un forum est il est essentiel que tout le monde comprenne.

Pour ceux qui on du mal avec l'orthographe au lieux d'écrire dans la partie rapide cliquer sur répondre et vous aurez la possibilité d'avoir le correcteur

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  sujet ou vou pouré vou engueuler!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum