Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 ame

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zzcheval
   Posté le 22-10-2009 à 20:13:33   Voir le profil de zzcheval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zzcheval   

Bonjour,
Moi et mon amie avons depuis longtemps un don, voir les morts et les âmes errantes ,moi je n'appelle pas ça un don.....
Depuis toute petite, jai toujours eu envie de manger de la chair, non cuite et dégoulinante de sang , quand je vois certaines personnes jai envie de le manger et ......ne rentrons pas dans les détails.
Ma copine et moi avons decouvert que nous etion habitées toutes les deux par une âme qui someillait en nous moi je suis habitée par une âme de guepard et mon amie ne veut pas en parler, en bref.....
Je voudrais savoir comment parler à cette âme lui demander pourquoi elle est à l'interieur de moi et si je peux prendre son apparence.
Merci d'avance
( excusez moi si il y a des fautes d'orthographe )

--------------------
angel
stephanie
   Posté le 22-11-2010 à 21:56:52   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

alors un séjour dans une tente de sudation chamanique te permettrais de répondre a ses questions mais on ne peu le faire pour toi

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  ameNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum