Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 le chi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
wiwi
wiwi
   Posté le 28-05-2010 à 22:59:47   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

qui aurait des exercices (méditations,gymnasitques...) pour arriver a developper son don pouvoir du chi au moins un ptit peu comme les maîtres

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Callisto
   Posté le 29-05-2010 à 02:49:00   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

Premièrement il faut énormément de patiente et de concentration, ça demande des heures d'entrainements et de méditation sur plusieurs années. Si tu veux vraiment développer ton Chi ce sera pas simplement en le voulant, c'est toute une philosophie de vie, je te conseille de commencer par un des sports si on peut l'appeler comme ça qui t'aide le plus pour démarre : le tai-chi, dans une version plus violente le kung-fu aussi permet de percevoir l'ébauche d'un chi

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 29-05-2010 à 13:18:02   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

ok je fais du kung-fu je suis ceinture rouge

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 29-05-2010 à 13:18:44   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

et comment dire ya une manirere de mediter pour pouvoir faire sa ou on peut mediter comme on veut?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Callisto
   Posté le 29-05-2010 à 19:15:34   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

y'a pas 36 manières de méditer lol

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 30-05-2010 à 11:40:41   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

ba si ta la meditation en s'allongeantg et en pensant ketchose autre a rien penser etc ...

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Callisto
   Posté le 30-05-2010 à 15:06:12   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

Alors non, tu as la médiation et la relaxation, c'est tout à fait différent :x.
Pour méditer, tu te mets dans la positions que tu veux, et tu ne penses strictement à rien, tu ressens seulement ce que tu es et ce qui t'entoure

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 30-05-2010 à 15:07:24   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

a oki ^^ merci donc il faut ke je medite pour pouvoir controler mon chi?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Callisto
   Posté le 30-05-2010 à 15:20:32   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

En méditant tu vas pouvoir percevoir les flux d'énergie qui te parcourent et qui parcours ce qui t'entoure, et le chi, c'est ça

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 30-05-2010 à 15:22:18   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

ouai ouai c bien tout sa ^^ mais moi je veut pouvoir faire comme les maitre chez pas koi chintoke qui arrive a faire bouger les objets avec leur chi ou alors kand on touche krelkun lui mettre un coup d'electricité comment on fait sa?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Callisto
   Posté le 30-05-2010 à 15:24:09   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

On s'entraine pendant des années...................

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 30-05-2010 à 18:02:12   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

oui maicomment sa arrive il fo visualiserle chi ou alors fo faire autre chose ou ... ?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Callisto
   Posté le 31-05-2010 à 19:48:53   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

Tu trouveras la réponse dans la méditation... Chaque Chi est propre à son possesseur, donc il y a autant de façon de l'utiliser que d'être humain

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 02-06-2010 à 19:20:42   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

fo ke je mepose cette question dans la medite?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Callisto
   Posté le 02-06-2010 à 19:32:44   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

Non non, tant que tu ressens pas ta propre énergie et celle de ce qui t'entoures faut pas te poser de questions, faut juste essayer de ressentir les choses. Une fois que tu auras bien acquis ce savoir, tu pourras commencer à le ressentir hors de la méditation. Mais bon ça demande du temps et des heures d'entrainement, ça ne peut pas se faire en 1 semaine

--------------------
malex
   Posté le 02-06-2010 à 19:41:44   Voir le profil de malex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malex   

Pour déveloper le chi, je conseil le karaté par le biais du kai.

Tous les maîtres le disent, le kai ne vient pas de la gorge mais du bas ventre, il nait de l'intensité du moment, de la force employé dans ton coup, de ta concentration et du sentiment que tu veux passer.

On est au-delà de la simple impression, quand quelqu'un qui a plusieurs année de karaté vous fait un katas deant vous, au moment ou il expulse le kai, vous avez le souffle coupés, le silence se fait et ceux même avec une centaines de personnes dans la salle.

Pour moi le kai est vraiment l'expression du chi d'une personne.

--------------------
Callisto
   Posté le 02-06-2010 à 19:45:08   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

Hmm oui et non le Kai est assez différent, il s'agit d'un relâchement violent du Chi. Le Chi peut être beaucoup plus doux et durable, après chacun fait comme il lui plait selon ce qu'il veut en faire

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 02-06-2010 à 20:51:13   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

oui je ne cherche pas davoir sa moi le kai chez pas koi moi je veut juste faire des truk plus doux genre grace au chi faire depalcer des objets voir meme des personnes,s'allourdir kand kelkun veut nous porter violemment,bruler kelkechose par le chi,guerir par le chi,et meme paraliser un ennemi sans le toucher

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Elfe8
   Posté le 01-07-2010 à 14:53:12   Voir le profil de Elfe8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elfe8   

Tu nous fait serieusement chi

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 03-07-2010 à 15:22:42   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

--' koi le chié ? c toi le chié !

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Jenna-Blanche-Rose
Jenna-Blanche-Rose
   Posté le 20-12-2010 à 09:35:11   Voir le profil de Jenna-Blanche-Rose (Offline)   Répondre à ce message   http://lesmavalmagicia.e-monsite.com/rubrique,base,1056392.html   Envoyer un message privé à Jenna-Blanche-Rose   

C'est quoi le Chi ?!

--------------------
Abracadabra... et un lapin sort du chapeau ! La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible... suivons-la !
stephanie
   Posté le 20-12-2010 à 11:16:11   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

masse energetique du corps que l'on controle .
Avec on peux jouer ou blessé

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Jenna-Blanche-Rose
Jenna-Blanche-Rose
   Posté le 20-12-2010 à 11:23:41   Voir le profil de Jenna-Blanche-Rose (Offline)   Répondre à ce message   http://lesmavalmagicia.e-monsite.com/rubrique,base,1056392.html   Envoyer un message privé à Jenna-Blanche-Rose   

Ah ouai... c'est... cool !!

--------------------
Abracadabra... et un lapin sort du chapeau ! La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible... suivons-la !
Echo
   Posté le 24-12-2010 à 16:18:11   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Le Chi est plutôt dur a contrôler... Il faut beaucoup de temps de méditation.
Fairy_love
Fairy_love
   Posté le 26-12-2010 à 19:49:17   Voir le profil de Fairy_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairy_love   

et de consentration ^^

--------------------
love you u-kiss ;P
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Efigide  Travaux pratiques.  le chiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum