Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Moi !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
YamaChii
   Posté le 19-12-2010 à 00:09:20   Voir le profil de YamaChii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YamaChii   

Salut !

J'ai eu plusieurs expériences très étrange !
Une nuit , j'ai rêvé qu'on me disait de devoir m'éliminer car j'étais puissant sorcier . Sur le coup de la peur je me réveille ne sachant plus quoi y pensé je laisse tomber .

Ma première expérience est chez une amie , je la regardais car on parler de FB comme tout autre ados ( 14 ans) Et soudain je pensais à un verre d'eau qui était dans la cuisine . Je me suis retourné et je l'ai vu sur la table basse alors qu'il ne l'était pas . Mon amie pensait l'avoir mis là alors a laissé cette histoire de côté .

Ma deuxième est que j'étais chez un ami , prêt à m'endormir et je regarda le plafond pour ne penser à rien d'autre que chez moi . Le lendemain je me retrouvas dans mon lit . Personne est venu me cherché ni quoi que ce soit !

Je vous en raconterai d'autres plus tard . Voilà alors aidaient moi ! J'ai peut être que 14 ans mais j'ai vraiment des doutes là ! Mon rêve surtout !


Edité le 19-12-2010 à 00:10:35 par YamaChii




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Moi !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum