Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 euh...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paqie
Paqie
   Posté le 18-02-2011 à 07:30:24   Voir le profil de Paqie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paqie   

en faite depui kelke jour je prevoi un peu les chose en fai ben par exempe en arrivant chez moi la premiere chose ke je fai c allumer la tele et je pensé a une chanson et pui kan la tele c allumer et ben yavai cette chansson une aut foi je me di kapré cte chanssonn va y avoir celle la (jme souvien plu ) et ben sa a pa rater ct sa et pui se matin ma copine avai prevu de mapelle et je me di bon c kan kel appelle et a se momen le telephone sone et plein daut ptites chose come sa
jaimerai ke kel kun me dise si c du hasar ou un pouvoir de prevision
merci

--------------------
Profiter de chaque instants comme si c'était le dernier.
Que serai la vie sans la mort?
Certaines choses sont faites pour rester du domaine du rêve.
Si tu a a dire ce qui est moins beau que le silence alors tais toi!
Chachaaaa
Echo
   Posté le 18-02-2011 à 14:23:47   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Je dirai effectivemen(t, que tu a un don de prévisions. Après il faut t'entrainer pour le dévelloper =).
Paqie
Paqie
   Posté le 18-02-2011 à 15:50:55   Voir le profil de Paqie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paqie   

moi je veu bien le developer mai comen on fai ? ? ?

--------------------
Profiter de chaque instants comme si c'était le dernier.
Que serai la vie sans la mort?
Certaines choses sont faites pour rester du domaine du rêve.
Si tu a a dire ce qui est moins beau que le silence alors tais toi!
Chachaaaa
Echo
   Posté le 18-02-2011 à 16:37:34   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

En t'entrainant... Touche des obejts et tout et tout.
Baroness of Angels
Baroness of Angels
   Posté le 18-02-2011 à 16:46:06   Voir le profil de Baroness of Angels (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Baroness of Angels   

Peut étre esse aussi des phénomènes de synchronicité...
La synchronicité est un phénomène très étrange qui voit un événement présent dans la pensée, s'actualiser dans le réel.

Carl Gustav Jung a longuement étudié ces phénomènes.
Ils son finalement assez courant. Les synchronicités surviennent plus particulièrement lorsque nous sommes dans un état de grande intensité intérieure.

--------------------
N'est pas sorcier qui le montre ou le dit, mais qui le vit.
Paqie
Paqie
   Posté le 18-02-2011 à 16:50:55   Voir le profil de Paqie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paqie   

intensité interieur euh... c a dire ???

--------------------
Profiter de chaque instants comme si c'était le dernier.
Que serai la vie sans la mort?
Certaines choses sont faites pour rester du domaine du rêve.
Si tu a a dire ce qui est moins beau que le silence alors tais toi!
Chachaaaa
Baroness of Angels
Baroness of Angels
   Posté le 18-02-2011 à 17:13:24   Voir le profil de Baroness of Angels (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Baroness of Angels   

hummm... commen l'expliqué... bé que ton énergie spirituel, ou ton magnétisme ou ton chacra quoi que chacra est un bien grand mot... bref, un de ses truck et au plus haut.

--------------------
N'est pas sorcier qui le montre ou le dit, mais qui le vit.
Paqie
Paqie
   Posté le 18-02-2011 à 17:28:54   Voir le profil de Paqie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paqie   

euh ... ah oké je voi ( non en fai je voi pa du tt)

--------------------
Profiter de chaque instants comme si c'était le dernier.
Que serai la vie sans la mort?
Certaines choses sont faites pour rester du domaine du rêve.
Si tu a a dire ce qui est moins beau que le silence alors tais toi!
Chachaaaa
Jenna-Blanche-Rose
Jenna-Blanche-Rose
   Posté le 18-02-2011 à 17:31:26   Voir le profil de Jenna-Blanche-Rose (Offline)   Répondre à ce message   http://lesmavalmagicia.e-monsite.com/rubrique,base,1056392.html   Envoyer un message privé à Jenna-Blanche-Rose   

Je pense en clair ce qu'il veut dire c que ton énergi mental augmente

--------------------
Abracadabra... et un lapin sort du chapeau ! La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible... suivons-la !
Baroness of Angels
Baroness of Angels
   Posté le 18-02-2011 à 17:38:43   Voir le profil de Baroness of Angels (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Baroness of Angels   

en gros, que tu est en plaine forme ! sans défaillances morale ni physique.

--------------------
N'est pas sorcier qui le montre ou le dit, mais qui le vit.
Paqie
Paqie
   Posté le 18-02-2011 à 17:45:21   Voir le profil de Paqie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paqie   

ah oké
=D
mici

--------------------
Profiter de chaque instants comme si c'était le dernier.
Que serai la vie sans la mort?
Certaines choses sont faites pour rester du domaine du rêve.
Si tu a a dire ce qui est moins beau que le silence alors tais toi!
Chachaaaa
Asa
Asa
   Posté le 18-02-2011 à 17:50:12   Voir le profil de Asa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asa   

TaraandWillow a écrit :

Je dirai effectivemen(t, que tu a un don de prévisions. Après il faut t'entrainer pour le dévelloper =).


Hum, c'est pas un peu précipiter, ça ?


Edité le 18-02-2011 à 17:51:30 par Asa




--------------------
The Demon Doll.

"... Nee, choudai ? Choudai, hayaku hayaku... !"
... Dit, tu me le donnes ? Donne, vite vite !
Paqie
Paqie
   Posté le 18-02-2011 à 18:18:03   Voir le profil de Paqie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paqie   

oui je trouve un peu aussi mai bon...

--------------------
Profiter de chaque instants comme si c'était le dernier.
Que serai la vie sans la mort?
Certaines choses sont faites pour rester du domaine du rêve.
Si tu a a dire ce qui est moins beau que le silence alors tais toi!
Chachaaaa
Baroness of Angels
Baroness of Angels
   Posté le 18-02-2011 à 18:19:52   Voir le profil de Baroness of Angels (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Baroness of Angels   

sa dépend, esque sa t'arrive souven ?

--------------------
N'est pas sorcier qui le montre ou le dit, mais qui le vit.
Echo
   Posté le 18-02-2011 à 20:16:30   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

J'ai dit JE PENSE!
Paqie
Paqie
   Posté le 20-02-2011 à 21:15:44   Voir le profil de Paqie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paqie   

bah nn pa beaucoup

--------------------
Profiter de chaque instants comme si c'était le dernier.
Que serai la vie sans la mort?
Certaines choses sont faites pour rester du domaine du rêve.
Si tu a a dire ce qui est moins beau que le silence alors tais toi!
Chachaaaa
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 10-03-2011 à 23:10:39   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

je ne sais pas si on peux parler de synchronicité mais des fois pendant le cours ou chez moi j'ai l'mpression de deja avoir vecu ce moment ... est-ce de la synchronicité ou pas?

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
stephanie
   Posté le 11-03-2011 à 11:58:18   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

ce phénomène est tous a fait normale c'est ton subconscient qui analyse plus vite que ta conscience.

Trés courant chez les personne qui essaye d'écouter leur subconscient et observe se qui les entours.

Pour en avoir de façon régulière une méditation quotidienne et un travail sur sa perception du monde est un très bon moyen.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 11-03-2011 à 19:10:09   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

ok merci

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2011 à 08:43:05   

sans etre indicret comment tu las eu

mercie
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 13-03-2011 à 11:24:23   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

will619 a écrit :

sans etre indicret comment tu las eu

moi?

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
moi08
   Posté le 08-08-2011 à 14:59:41   Voir le profil de moi08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi08   

C'est vrai moi aussi ça m'est deja arriver de voir quelque chose qui ce pase sous mes yeux par contre c'est comme si sa ne me déranger pas

--------------------
Une rose rouge apporte l'amour mais une rose noir le desespoire
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2011 à 15:56:31   

moi08 a écrit :

C'est vrai moi aussi ça m'est deja arriver de voir quelque chose qui ce pase sous mes yeux par contre c'est comme si sa ne me déranger pas


meme chose ça m'arrive souvent
4element
4element
   Posté le 20-08-2011 à 20:10:13   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Sachez quil n'y as pas de coincidences alors, tout se forment à partir de la penser

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  euh...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum