Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
elfe-des-boits
   Posté le 19-04-2011 à 19:45:12   Voir le profil de elfe-des-boits (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfe-des-boits   

j'aimerai savoir si c'etait possible de devenir ce qu'on desire par le reve et le le land demain on devient ce qu'on a vu dans le reve

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 20-04-2011 à 00:05:22   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

je ne sais pas mais avec mes maigres connaissances sur les rêves je crois bien que les rêves sont dans un plan différent du plan matériel , reel. Je pense que tu peux effectivement réaliser ce que tu as vu en rêve du moment que c'est dans le domaine du reel(genre ne demande pas que tu veux devenir multimilliardaire ptdr ^^ )


Edité le 20-04-2011 à 00:05:44 par wiwi




--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
stephanie
   Posté le 20-04-2011 à 17:51:18   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

et les rêve sont aussi une autre vision , une métaphore de son environnement.

donc si tu rêve te transformer en chat cela ne vas pas dire que le lendemain tu vas être un chat mais que tu as un comportement félin qui est a travaillé, développer ou a annulé chez toi.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
elpouip
   Posté le 02-07-2011 à 19:55:08   Voir le profil de elpouip (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elpouip   

J'ai une solution pour ça.
Avant de t'endormir, tu dois te procurer 1 seul ingrédient:
Un champignon du nom de Psilocybe semilanceata (c'est le nom latin)

Ensuite mange le (il te faut une bonne poigné de champignon pour te permettre de faire des reves magiques)

Je te conseille de les mélanger a une recette de cuisine car leur gout n'est pas très bon.
Ca marche très bien dans un gateau au chocolat par exemple.

Une fois mangé, tu devrais te sentir bizarre et commencer a voir plein de choses, et avec un peu de chance te transformer.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2011 à 20:03:12   

"Le ramassage, le transport et la vente de Psilocybe semilanceata sont interdits en France, de même pour toute autre espèce contenant de la psilocybine."
Par contre je ne connais pas ses effets.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Psilocybe
ouragan
ouragan
   Posté le 08-08-2011 à 17:56:59   Voir le profil de ouragan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ouragan   

Xaixama2 Il a trop Raison je ferais tous pour quil me prene en aprentie ^^ vous vouler bien svp me prendre en aprentie ?

--------------------
remercier l'element de la terre pur nous nourire remercier l'element de l'eau pour nous donner a boire remercier l'ement du feu pour nous rechauer remercier l'element de l'air pourquon repire remercier l'eement de la lumiere pour nous reveiller remercier l'element de la lune pour nous endormire POUR MEDITER IL FAU SE CONCNTRER PENSER A UN ENDROIT ZEN et TE TRANPORTER D'EN un AUTRE MONDE KI TEMP TE RIEN NA RIEN
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 08-08-2011 à 20:22:11   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

H.S : bonne question à xaixama2 de répondre en attendant évite de mettre autant d'émoticone dans ton message sa ne sert pas à grand chose juste à flooder un peu ^^
bref
FIN H.S

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
ouragan
ouragan
   Posté le 09-08-2011 à 11:08:46   Voir le profil de ouragan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ouragan   

Dacro je suis aller sur ton site il et super Bien

--------------------
remercier l'element de la terre pur nous nourire remercier l'element de l'eau pour nous donner a boire remercier l'ement du feu pour nous rechauer remercier l'element de l'air pourquon repire remercier l'eement de la lumiere pour nous reveiller remercier l'element de la lune pour nous endormire POUR MEDITER IL FAU SE CONCNTRER PENSER A UN ENDROIT ZEN et TE TRANPORTER D'EN un AUTRE MONDE KI TEMP TE RIEN NA RIEN
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2011 à 16:49:01   

ouragan a écrit :

Xaixama2 Il a trop Raison je ferais tous pour quil me prene en aprentie
^^ vous vouler bien svp me prendre en aprentie ?


Ouais ben Xaixama il aime pas ces emoticones !^^
Si tu veux, tu peux déjà m'ajouter sur msn.
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 15-08-2011 à 21:21:18   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Voilà une ouragan qui va avoir un bon maître!

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Membre désinscrit
   Posté le 16-08-2011 à 18:48:32   

venus a écrit :

Voilà une ouragan qui va avoir un bon maître!


Hé ben merci chere eleve (de classe CP tu comprendras ; ))
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 16-08-2011 à 20:11:47   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

xaixama2 Pff ! Fais-moi pas chnaillle (comme Web dit)
J'aime mieux être CP qu'être aussi bonne dans ce domaine
que toi .. Enfn.. touka
eh en passent c'est toi qui dit toujours d'éditer les messages
et tu viens d'en faire 3 de suites mdr !

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Membre désinscrit
   Posté le 17-08-2011 à 18:42:58   

C'est un bug c'est pas ma faute :'( ouuuin ...
Et chacun à ses expériences dans différents domaines ;p
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 20-08-2011 à 16:12:46   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Pour ma part je crois que ça ne m'intéresse
pas les expériences dans ce genre xD
J'aime mieux me concentrer sur la magie !
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Travaux pratiques.  ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum