Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 moi..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Icife
   Posté le 29-12-2011 à 21:40:49   Voir le profil de Icife (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Icife   

bonjour , il y a deja une presentation de moi ici mais sa fait tellement longtemps que je suis pas revenu ( je m'en excuse d'ailleur)

alors moi c'est icife ( enfin elodie ) j'ai 16 ans je m'interresse beaucoup a tous ce qui est paranormal, vampire, magie ...
je tiens dire que je n'aime pas les vampires pour twilight, pas la magie pour harry potter et aute films du genre bien au contraire je m'y interresse vraiment
ma couleur : le rouge

j'ai vu que les sujet du forum etaient verouiller, je reviens au mauvais moment apparement.. connaissez vous d'autres forum du genre pour que j'y aille le temps que celui ci je puisse y retourner ?? ( parceque j'aime beaucoup ce forum, mise a part quelques sujet..bizard(je reste polie) )

voila

--------------------
DaBartox
   Posté le 07-02-2012 à 03:07:26   Voir le profil de DaBartox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaBartox   

Ma pauvre Dodie tu devrais pas rester ici, ils sont tous fous. En fait toi se que tu cherches ce sont des sites, des forums avec des gens qui en parlent mais -SERIEUSEMENT- ce qui n'est pas le cas ici... Je m'intêresse aussi beaucoup à l'étrange, mais sur ce forum tu ne trouvera que des adolescents frustrés en plein délire après avoir trop regardé de films et qui ont cruellement besoin de se faire remarquer, de se donner de l'intérêt et qui vivent chacun dans leur bulle... c'est pas ici que tu devrais poster, je connais beaucoup de sites très sérieux si tu veux.


Edité le 07-02-2012 à 21:59:29 par DaBartox




--------------------
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 07-02-2012 à 04:26:59   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

donne tes sites que j'aille voir même si à l'origine ce n'est pas pour moi
ah! au fait tous ne sont pas bon pour l'asile seulement ceux qui aime rigoler de ce que ce forum voulait SERIEUSEMENT parler au début =)

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 07-02-2012 à 18:53:21   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

^^ dabartox TG^^ icife tape magie et méthapsychique c'est un forum super^^

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Elena
Elena
   Posté le 07-02-2012 à 21:44:20   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

Nan mais franchement Dabartox il faut te le dire dans combien de sujet qu'il faut que t'arete de critiquer ce forum parce que c'est un forum très respectable et que avant que tu t'incruste pour foutre le bordel c'etait déjà PLUS sérieux ! Mais non seulement tu critique et tu te moque de ce forum mais en plus tu sait même pas de quoi tu parles ! Je vais t'apprendre un truc mon pote, il y a quelque mois ce forum n'avais pas tous ces codes et LA on parlait sérieusement, mais grâce à toi (en plus des codes) c'est de pire en pire puisque que tu fais que polluer le peu de sujets qu'il nous reste !

--------------------
Cherche la réponse en ce lieu même d'où t'est venue la question.
DaBartox
   Posté le 07-02-2012 à 21:54:55   Voir le profil de DaBartox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaBartox   

Elena, comme je l'ais dis dans un autre post, je crois à 100% à tout ce qui touche au paranormal, j'entends par là TOUS les sujets et aussi la sorcellerie ect... Mais il est évident que 99% des posts que j'ai pu décortiquer sont des mensonges énormes de personnes qui manquent d'attention, et ce n'est pas normal que des gens utilise le paranormal pour se valoriser, c'est un sujet sérieux.

Et avocat du diable, ce n'est pas parce-que tu n'est pas d'accord avec ce que je dis que ça te permet de m'insulter, j'ai moi-même encore insulté personne sur ce forum, ce n'est pas parce-que je ne les prends pas au sérieux que je me permettrais de leur manquer de respect, c'est pas mon style. Et pour toi je te préviens c'est la première et la dernière fois que tu me dis TG t'as compris ?


Edité le 08-02-2012 à 00:33:21 par DaBartox




--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 07-02-2012 à 22:29:44   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

Pff franchement tu fais pitier tu dis avoir étudier 99% des post alors qu'il y en a peine 4% visible à cause des codes... Et sérieux tu te prend pour qui?? Si j'ai envie de dire tg à un gros troll qui vient foutre la m*** sur un de mes forums préférer je lui dit!!

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
DaBartox
   Posté le 08-02-2012 à 00:32:26   Voir le profil de DaBartox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaBartox   

Euhh le " 99%" c'était pour les post ACCESSIBLES, je n'incluais pas ceux protégés par des mots de passe et je te conseille de faire attention, rien ne te permet de me manquer de respect ici c'est bien clair ? Je donne mon avis tout en te respectant alors il serait normal que tu en fasse de même, je te préviens. Lisez plutôt mon post sur le sujet de kikinator, vous comprendrais ce que je fais ici.


Edité le 08-02-2012 à 01:33:28 par DaBartox




--------------------
DaBartox
   Posté le 15-02-2012 à 00:23:07   Voir le profil de DaBartox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaBartox   

Avocat du diable ne réponds plus ? Il a du se rendre compte que c'est LUI qui ne savais pas à qui il avait à faire, tant mieux, devoir lire ses idioties était un supplice. Il ne cherche même pas à comprendre et se contente de faire son caïd sans même en connaître la raison... De toutes manières, à partir du moment où je discute avec quelqu'un qui ne veut rien entendre et est borné comme pas deux ( et qui se montre insultant pour assaisoner le tout en plus... ), je préfère lui fermer son caquet et clore la conversation diplomatiquement, ça marche toujours avec ce genre de " personnes " en restant courtois.


Edité le 15-02-2012 à 00:28:48 par DaBartox




--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 15-02-2012 à 16:39:21   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

non mais sérieusement tu te prend pour qui? tu vois meme pas que tout le forum est contre toi?!! je ne te répondais plus et je ne te répondrais plus parceque je ne peux pas parler avec toi vu que tu te permet des choses inadmissible envers les membres de ce forum...
et en plus tu es ridiculement c**...


Edité le 15-02-2012 à 16:40:18 par Avocat du diable




--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
serval
   Posté le 19-02-2012 à 15:31:41   Voir le profil de serval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serval   

nn elle ou il a raison vous faite pitier les gars
moi g inventer mon histoire pour mamuser pi toi ti ia cru avocat t archi naif redesend sur terre dartabox a raison et pour te dire g ecrit mon histoire car je pensai que ct un forum rpg tellement ya de fake et quan tu li listoire de kiknator fau vraiment etre con (passez moi l'expression) pour gober ca

--------------------
Elena
Elena
   Posté le 24-02-2012 à 19:30:27   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

Nan mais va pas te la ramener Serval parce que même si je ne suis pas daccord sur tout ce que dit Dabartox je le suis quand même sur le fait qu'il y a de gros mythomanes ici (mais pas Kikinator) bref toi tu dis que tu est daccord avec lui mais tu est toi même un mythomane avec ton histoire bidons que ta inventer alors tu devrais éviter de rester sur ce forum à foutre le bordel alors que presque tous le forum te dis de te casser

--------------------
Cherche la réponse en ce lieu même d'où t'est venue la question.
serval
   Posté le 24-02-2012 à 19:32:37   Voir le profil de serval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serval   

toi et kikinator:tous le forum '--

--------------------
Elena
Elena
   Posté le 24-02-2012 à 19:35:33   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

Mais bien sur que non mais tu t'est pas rendu compte que t'était tout seul la contre ce forum à par peut être Dabartox mais lui la il a l'air de s'être barrer

--------------------
Cherche la réponse en ce lieu même d'où t'est venue la question.
Titiboko
   Posté le 25-02-2012 à 22:57:06   Voir le profil de Titiboko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titiboko   

Bonjour je suis nouveaux et je regarder ce forum et j'ai vue que serval foutais la merde j'aurais juste une petite chose a dire serval si tu n'aime pas ce forum tu n'est pas obligé de rester si le monde aime sa etre dans leur ``delir`` comme tu dit bien laisse les il aime sa mais ce quil n'aime pas je pense ses toi alors tu voudrais que le monde redscendre sur terre bien je pense quon a bien les pied dessu et que ses pas des kikoo qui on creér ce forum je pense que ses des gens bien refléchis alors je te demanderais de ne plus poster de message sur ce forum =) merci a toi Cordialement Titi


Edité le 25-02-2012 à 22:59:41 par Titiboko




--------------------
Titiboko mes appeler moi titi
Adroloth
Adroloth
   Posté le 26-02-2012 à 11:58:20   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

Bien titi tu es de bon conseil et tu est sage je trouve

--------------------
Titiboko
   Posté le 26-02-2012 à 14:04:51   Voir le profil de Titiboko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titiboko   

Merci mon cher =) enchanter de faire ta connaisance !

--------------------
Titiboko mes appeler moi titi
Titiboko
   Posté le 27-02-2012 à 12:51:26   Voir le profil de Titiboko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titiboko   

Et enchanter de faire la connaisance a tout le monde aussi =)

--------------------
Titiboko mes appeler moi titi
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  moi..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum