Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Liens 

 Surnaturels

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
The Hybride
   Posté le 01-01-2017 à 21:35:57   Voir le profil de The Hybride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hybride   

Bonsoir à tous, je ne suis pas une surnaturelle. Je ne suis qu'une humaine. Mais j'aimerais vraiment en savoir plus sur... Tout ça. Ça m'intéresse vraiment. Ce monde emplie de mystère m'attire. Venez me parler ou donnez moi des endroits ( sites, livres, vidéos... Etc ) où je pourrais me renseigner. Merci d'avance.
Elena
Elena
   Posté le 12-01-2017 à 11:01:46   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

Je te conseil vivement http://www.radioarcadie.net/ . Il y a une émission tous les Vendredi soir de 21H à 23H (Godmentica) En règle général le sujet de l'émission est déjà prévue mais une fois par mois il y a la libre antenne ou il y a plus d'invités et d'animateurs et les divers sujets sont abordés, c'est vraiment très riche en informations, l'animateur Mandala a beaucoup de connaissance et est plein de bienveillance ! ^^ Le lendemain matin il y a les News D'Arcadie, on y retrouve des chroniques ésotériques présentées par certaines animatrices, elles aussi sont vraiment adorable et très intéressantes.
Et bien sur on peut interagir à n'importe qu'elle moment puisque c'est en live !
Il y a aussi le mercredi à 14H, ça c'est plutôt une "rediffusion" même si c'est aussi en direct, c'est pour les personnes qui n'ont pu assister au Godmentica précédent. Mais c'est sur Wicca Radio .
Il n'y a aucune religion ou étiquette rattaché à Arcadie ^^ Tout le monde est le bienvenue, c'est vraiment une communauté merveilleuse et très active que je te conseil sincèrement (:

Si tu es plutot forum (même si radio Arcadie à le sien) je te conseil http://www.forum-eso.com/index.php il est assez connu mais surtout très actif car les inscrits sont nombreux ! Mais je dois dire que c'est à double tranchant, tu y trouveras de bonnes comme de mauvaises choses, des gens qui savent de quoi ils parlent, comme des charlatans. Il y a beaucoup beaucoup de forum excellent, mais tu vas devoir chercher par toi même ^^ Je te partage celui ci, car à mon avis tu avanceras plus vite, tu pourras parler avec des gens plus rapidement qu'ailleurs selon moi.


Edité le 12-01-2017 à 11:04:36 par Elena




--------------------
Cherche la réponse en ce lieu même d'où t'est venue la question.
The Hybride
   Posté le 12-01-2017 à 19:29:25   Voir le profil de The Hybride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hybride   

Merci beaucoup pour ta réponse ! Apparemment il n'y a pas beaucoup de personne ici... J'irai voir ce que tu m'a recommandé avec plaisir ! Si jamais tu as des infos n'hésite pas ;-)

--------------------
Ce qu'on ne voit pas n'ai pas forcément invisible.
Elena
Elena
   Posté le 12-01-2017 à 22:44:46   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

En effet le forum est à l'abandon depuis quelques années déjà. Moi c'est la nostalgie qui me rappelle à l'ordre de temps en temps, alors je passe. Mais je ne dois pas être la seule !

--------------------
Cherche la réponse en ce lieu même d'où t'est venue la question.
The Hybride
   Posté le 13-01-2017 à 07:35:26   Voir le profil de The Hybride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hybride   

Ils ne sont pas très bavard en tout cas ! Je te remercie encore une fois ^^. J'ai été voir le forum que tu m'a recommandé, il est vrai qu'il y a énormément de monde ! J'en suis très contente ^^

--------------------
Ce qu'on ne voit pas n'ai pas forcément invisible.
Elena
Elena
   Posté le 13-01-2017 à 21:27:00   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

Avec plaisir, et viens en MP ! ^^

--------------------
Cherche la réponse en ce lieu même d'où t'est venue la question.
Elena
Elena
   Posté le 01-02-2022 à 22:31:14   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

Ceci est une bouteille à la mer, je repassais par curiosité sur le forum et je suis allée voir dans mes message privés en en voyant un nouveau, j'ai vu le tien, je ne me souvenais pas que nous conversions. Si tu passes par la à nouveau je serai ravie de répondre à tes questions, (si tu t'en souviens toujours) j'en doute, mais qui sait ! \(٥⁀▽⁀ )/
Aussi je me permet un petit partage musical au passage l'ami, je sais qu'on ne se connaît pas mais ça me fait toujours plaisir : https://youtu.be/eJwSZIajEvI

--------------------
Cherche la réponse en ce lieu même d'où t'est venue la question.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Liens  SurnaturelsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum