Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Symboles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chao88
chao88
   Posté le 05-04-2011 à 18:50:12   Voir le profil de chao88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chao88   

Bonjour en étant dans mes penser (et oui jai du temps a perdre en cours ^^)
je me suis demander si il était possible de dessiner des symboles divers qui servent a divers utilisation et qu'on pourait utiliser a tout momment ?

(si vous pourier m'en citer quelque un faciel a réaliser)

--------------------
Depuis tout petit je croi en la magie aujourd'hui mon but est de la pratiquer
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 05-04-2011 à 20:09:57   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

tu parle de quoi comme symbole genre des runes ou ........?

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Wills
   Posté le 05-04-2011 à 20:37:52   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

ben justement c'est ce que j'allais demander...

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
chao88
chao88
   Posté le 05-04-2011 à 20:44:43   Voir le profil de chao88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chao88   

Je ne m'y connait pas très bien mes des trucks genre Pintacle,rune etc...

--------------------
Depuis tout petit je croi en la magie aujourd'hui mon but est de la pratiquer
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 05-04-2011 à 21:06:18   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

oui sa sert dans beaucoup de chose surtout le pentacle

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
chao88
chao88
   Posté le 06-04-2011 à 10:54:31   Voir le profil de chao88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chao88   

a quoi set t'il ?

--------------------
Depuis tout petit je croi en la magie aujourd'hui mon but est de la pratiquer
Wills
   Posté le 06-04-2011 à 22:58:45   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

à faire un rituel je pense...

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 07-04-2011 à 20:14:09   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

Un pentacle est généralement illustré par une étoile (qui peut comporter 5,6,10 etc. branches) et qui sert dans tout rituel. Chaque pentacle à son utilité,il est donc bien important d'observer chacun d'eux et de les choisirs avec minutie lors de la création de rituel.

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Wills
   Posté le 07-04-2011 à 20:41:38   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

^^ donc un pentacle ne peut pas fonctionner dans tout les rituels....il en faut plusieurs?

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 07-04-2011 à 21:16:13   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

sa dépend du rituel que tu fais si c'est un de magie blanche c un pentacle avec la branche ver le haut si c la magie noire alor c l'inverse

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
wiwi
wiwi
   Posté le 09-04-2011 à 22:51:17   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

tu peux t'en servir sans rituels. étant donner que c'est un symbolemagique chaque symbole a ses propriétés tu peux très bien prendre le triqueta ou triquetra qui sert de protection tu la dessiner (pas a l'arrache mais bien fait et tout tu y met du coeur a l'ouvrage ^^ ) et tu la portes sur toi et tu es protéger cela m'a servis sur quelqu'un je ne sais pas si il la fait expres ou non mais qui ma jeter un sort je me suis protégé et tout est revenu comme avant ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
AK-47
AK-47
   Posté le 13-04-2011 à 04:15:29   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

même si ce n'est pas moi qui est demandé, mais merci du conseil ca m'occupe en cours maintenant... c'est très simple les triquetras mais je n'arrive pas à entrelacer les triangles;je n'arrive que pour le cercle.

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
wiwi
wiwi
   Posté le 16-04-2011 à 23:37:28   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

je vais te donner ma méthode simpleXD tu fais un cercle au compas, tu espaces un peu ton centre tu en refais un autre qui touche le premier tu changes de centre tu en faisun autre en dessous des deux cercle et tu refais un 3 eme cercle qui touche les deux ensuite tu n'as plus que a gommer a oui faut le faire au crayon a papier ^^' tout ce qui ne sert a rien dans le symbole.

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
AK-47
AK-47
   Posté le 17-04-2011 à 02:25:08   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

ca je sais faire... je vais faire une photo pour montrer ce que je sais aire ... mai ds le triquetra on peux entrelacer des triangles . et c'est ce que je n'arrive pas...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
wiwi
wiwi
   Posté le 19-04-2011 à 00:22:17   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

? je ne comprend pas xD

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
AK-47
AK-47
   Posté le 19-04-2011 à 00:37:04   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c2/Triquetra-Interlaced-Triangle-Circle.png

mais à la place du cercle je veux un triquetra.


Edité le 19-04-2011 à 00:42:31 par AK-47




--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
wiwi
wiwi
   Posté le 19-04-2011 à 01:46:20   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

donc sans le cercle, d'accord mais peux-tu me dire la signification de ce symbole je ne connais pas ce symbole avec le rond et le triangle par dessus? ce serait sympa de ta part ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
stephanie
   Posté le 19-04-2011 à 10:38:12   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

le triangle représente le feu tel qu'il est et les énergies tellurique vive de la terre.
Le cercle représente le monde l'univers le cycle de la vie.
Le triskel représente la trinité divine en chacun d'entre nous, ainsi que les trois monde et les trois temps (passé , présente, futur)

Tous ensemble se dessin pourrez servir a se recentre se redonner de l'énergie , de la passion.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
AK-47
AK-47
   Posté le 20-04-2011 à 02:22:32   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

merci ^^ .Vu que je ne savais pas sa fonction je remarque qu'il à l'air utile... il agit comment? en le portant?en le dessinant?en le regardant?

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
stephanie
   Posté le 20-04-2011 à 17:46:40   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

de toute les façons c'est toi qui en le créant vas lui donner sa fonction

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
AK-47
AK-47
   Posté le 20-04-2011 à 17:52:19   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

oui, mais ca n'indique pas comment l'utiliser...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
stephanie
   Posté le 20-04-2011 à 17:53:13   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

il peu servir de base de méditation en amulette ou simplement comme pentacle

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Piper
   Posté le 31-05-2011 à 16:04:53   Voir le profil de Piper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper   

Est-ce que en pourrais avoire des image qui ressemble au differents signes s'il vous plait ?

--------------------
4element
4element
   Posté le 05-07-2011 à 17:36:43   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Sa s'est déjà vu

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  SymbolesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum